Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 T'as un piscine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 bah le jardin ça peut être sympa à faire aussi, un peu de désherbage, tailler les trucs morts etc. Ca fait toujours plaisir quand c'est propre. Si t'as un parc princier à toi toute seule là évidement c'est une autre affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 T'as un piscine ??? Oui pourquoi? Oo Sinon niveau jardin comment dire.. il y a rien un vrai désert, c'est que de la terre avec quelques bout d'herbe XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je sais pas t'es riche Mais t'as quel âge en fait puisque qui dit piscine dit maison... Merde ca se demande pas pour une femme....... A oui mais je suis pas une femme Kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bah à Singapura hors de la ville c'est pas super cher, puis les salaires sont plus élevés qu'en France donc a part les terrains pas grand par manque de place..ça va. Mais comme je vie pas à Singapour XD , et que j'ai pas de boulot je vie juste avec ma famille donc dire qu'on est riche non, mais on se situe un peu au dessus de la moyenne oui. Après dans le quartier tout le monde a une piscine donc je me sent pas forcement privilégiée ^^ (mais loin de me plaindre bien sûr =) ) Pour l'âge haha mystère. (toute façon c'est écris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Oué riche est un grand mot et de l'humour... En tout cas clair que ca doit être bien, moi près de Lens, la piscine ca sert pas à grand chose, il fait du soleil 3 jours par ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Heel qui croyais que t'étais posée avec maison et tout T'as oublié qu'on pouvait voir l'âge Heelounet? Je me souviens pas, tu es dans quel coin Kamui au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Secret défense, mais aisément trouvable via mes posts sur le forum ^^ Par contre j'ai hâte de partir de là décidément la France c'est pas mon truc.. il y a des trucs bien mais je sais pas j'aime pas ^^ Mais pour partir il faudrait que j'ai un boulot qui me le permette et c'est pas gagné. PS quelqu'un pourrait me dire si on peu trouver moins cher ce portable pasque 650dollars OUTCH. http://cgi.ebay.com/UMID-mBook-MID-M1-Lite...=item23064b6efe Bon j'ai trouvé là : http://shopping.redorbit.com/product/umid-...3983/index.html 499+ 1 dollars de shipping soit en euro total 340¤ mais ce site m'a l'air bizzare.. Sinon sur le site officiel ils le vendent avec les taxe 399¤ + si on prend le chargeur 420e.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ben c'est sur que si tu t'y sens pas bien, autant partir. Moi j'aime la Roumanie, je m'y sentais vraiment bien là bas, mais question boulôt c'est pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ben site officiel alors non? Je suis vraiment abusé de ce qu'ils font maintenant avec entre autre les nouveau proc, ces machines sont vraiment minuscules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 oui un ordi qui tiens dans la main un vrai bonheur ^^ Le site officiel ça calme puis ils livrent qu'aux states apparemment.. u_u mais question boulôt c'est pas la peine Ben les salaires sont super bas (bien que le cout de la vie le soit aussi) puis niveau sécurité ça donne pas envie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 je me présente, je m'appelle Henri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour Henri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 " Bonjour Marcel." (en bas, la dernière) PS1: Je ne suis pas impliqué dans l'affaire PS2: Rien a voir avec le schmilblick hein, juste une blague que ça m'a rappelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 sympa les citations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Petit coucou en passant C'est toi en photo sur ton avatar??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Non, c'est Benoit XVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ben dis donc t'es jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 merci un peu garçon manqué mais bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Non, c'est Benoit XVI. bon bah je vais me convertir et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Boa cava je trouve c'est parce que t'as les cheveux court??? Moi je trouve ca jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 non je les ai long mais attachés =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ha ok sur la photo on dirait au carré genre nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ha ok sur la photo on dirait au carré genre nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.