NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour que tu perdes ton temps pour rien pendant que moi je me marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je vais me convertir à la gygabite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Allez fais comme les SSDs : trimes un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Non mais ce topic qui part en sucette On a même eu droit à Trouff qui vient squatter Pour les membres du jury, merci de me MP :) Désolé de ne pas trop être intervenu avant mais entre la réunion PCi de ce WE et les NDA en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Queston d'avant le HS David (sorry mais c'est de la faute à Nice ), on peut venir vous voir en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour les membres du jury, merci de me MP :) MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Queston d'avant le HS David (sorry mais c'est de la faute à Nice ), on peut venir vous voir en direct ? très certainement, les compétitions SOC sont toujours ouvertes au public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je te MP David mais je suis super pris pour les jours à venir. m'enfin, je trouverais bien 5 min à consacrer à nos futurs Hybernatus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Y'a même plutôt intéret à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffman Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Non mais ce topic qui part en sucette On a même eu droit à Trouff qui vient squatter Pour les membres du jury, merci de me MP :) Désolé de ne pas trop être intervenu avant mais entre la réunion PCi de ce WE et les NDA en cours... Ouaip j'en profite de pouvoir m'amuser unpeu maintenant que je suis plus lié à SOC /organisateur et que c'est pas moi qui organise xD Je sais que tu m'aime pas de toute façon :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Personne ne t'aime Trouffman ! :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffman Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Personne ne t'aime Trouffman ! Maaaiissss eeeuuuhhh !!!! Tout ça à cause de David... et je peux même pas balancer de dossier sur lui il en as des pires sur moi... @NiceOne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merciiiiiiiiii France Telecom, d'avoir permis à nos hommes, d'ajouter au dépit de la vie et de l'air con, une paye fournie à reculon ! PS : J'ai galéré pour faire des rimes donc c'est normal que ça soit moche ! En tout cas j'espère que vous connaissez la chanson de base ! lllooolll joli le remix de tryo merci de me remonter le moral ^^ Personne ne t'aime Trouffman ! Maaaiissss eeeuuuhhh !!!! Tout ça à cause de David... et je peux même pas balancer de dossier sur lui il en as des pires sur moi... @NiceOne : balance toujours on aura du spectacle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffman Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Personne ne t'aime Trouffman ! Maaaiissss eeeuuuhhh !!!! Tout ça à cause de David... et je peux même pas balancer de dossier sur lui il en as des pires sur moi... @NiceOne : balance toujours on aura du spectacle ! Au que non ^^ il pourrais me pourir sévérement le bougre ! NB : Je balance... c'est à cause de David que les serveur tombent en vrac... il sais pas configurer un OS proprement et en plsu il clocke mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 @ Malsa : t'inquiètes je pense toujours à toi quand j'ai un whisky à la main ! @ Trouf : On le sait qu'il overclocke comme ses pieds par contre pour l'OS j'peux pas dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Liste des lots rajoutée, l'actu arrive. Rendez-vous à 10h chez GrosBill à Colombes pour ceux qui veulent viendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/53587-az...oncours-soc.htm Bienvenue à Marmott et Florian_76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffman Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/53587-az...oncours-soc.htmBienvenue à Marmott et Florian_76 Bravo les gars :) amusez vous bien ! David tout ça parce que tu m'aime pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon ben GL & HF les mecs hein ! Amusez vous bien et pensez un peu à nous qui aurions aimé être là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/53587-az...oncours-soc.htmBienvenue à Marmott et Florian_76 Bravo les gars :) amusez vous bien ! David tout ça parce que tu m'aime pas :o Carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/53587-az...oncours-soc.htmBienvenue à Marmott et Florian_76 Bravo les gars :) amusez vous bien ! David tout ça parce que tu m'aime pas :o Carrément Bah ouais Trouff on t'avait prévenu qu'on t'aimait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Schtroumf grincheux (moi ) y sera, vu que c'est pas loin du 15e. Et puis ça sera peut l'occas de voir enfin si les cernes de David sont vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi aussi je vais tenter de venir, mais je pense pas rester ultra longtemps, le soir j'ai une ch'tite soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ahaha le Nemesis racaille sera là, il vient de son 9-3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.