Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'a m'est arrivé ce matin, j'étais content d'être en moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Punaise, pas facile l'examen en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 je l'ai raté 2 fois et l'ai eue la 3eme donc faut pas s'en faire ^^ Bon ayant compris ce que c'était les angles mort la veille ça m'a aidé du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 faut quand même que j'arrive à l'avoir avant la dingolan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 pour info Batt, si l'inspecteur touche le volant, c'est éliminatoire (pour pas que tu te fasses de fausses joies) mais bon, exagère tout mouvement et regard et dès que tu as ton permis, calé à la zob dans ton siège, main gauche sur le volant, main droite sur le lever de vitesse ou la cuisse de la passagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Par contre, la main sur la cuisse de l'examinatrice, c'est éliminatoire aussi ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 vu l'âge et la corpulence de mon examinatrice, ça ne m'a même pas traversé l'esprit. le seul moment où je lui serait bien passé dessus, c'est si elle avait traversé hors des clous sans prévenir par contre, si tu veux viendre m'examiner, ça sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 L'examinatrice que j'avais eu n'était pas hyper sexy non plus Enfin de toute façon, même si elle l'avait été ca ne m'aurait rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Enfin de toute façon, même si elle l'avait été ca ne m'aurait rien fait Arf encore un fantasme qui disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 coucou Lilo Attention, j'ai envie de casser du noob ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 coucou Lilo Attention, j'ai envie de casser du noob ce matin Saluuut! J'm'en vais aller voir de quoi tu parles sur l'autre topic. Edith : J'en ai profité pour donner mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ce sont souvent ceux qui s'accrochent le plus à leurs idées bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Petit bonjour rapide à Lilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Coucou à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Hello Ça va tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ca va bien Personne ne part en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ca va bien Personne ne part en vacances ? C'est quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 aujourd'hui pour la zone A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Zone B ake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ah oui, c'est pas toutes les zones en même temps ce coup-ci. Normalement je devrais rentrer avant que les parisiens n'arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 zone A : Vacances d'hiver samedi 13 février 2010 lundi 1er mars 2010 zone B : Vacances d'hiver samedi 6 février 2010 lundi 22 février 2010 zone C : Vacances d'hiver samedi 20 février 2010 lundi 8 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moi je suis Zone C malgré que j'habite à Montpellier, mais ça fait deux semaine que j'ai pas cours Ouai enfin dans une semaine j'ai partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je commence comme votre zone B et fini quand la A commence Nos premières vacances sans un boulot de dingue a/pour la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.