Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Grill ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Un peu dur sous la dent peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai faim Oui mais toi tu es peut être plus tendre à croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Meme son fémur tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est une vieille... Le fémur doit pas être bien dur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adore tes bottes rhaaa les chaussures, un autre de mes péchés (putain on dirait une nana ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Boh non, c'est bien un homme avec de belles chaussures C'est une vieille... Le fémur doit pas être bien dur non plus Détrompe-toi, je mange du jockey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 De toute façon, bien s'habiller ça se limite pas aux hommes ou aux femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adore tes bottes rhaaa les chaussures, un autre de mes péchés (putain on dirait une nana ) arrête de piquer mes hobbies toi De toute façon, bien s'habiller ça se limite pas aux hommes ou aux femmes oui les chihuhua aussi y ont le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adore tes bottes rhaaa les chaussures, un autre de mes péchés (putain on dirait une nana ) arrête de piquer mes hobbits toi pervers pédophile refoulé EDIT : Le chien ressemblerait presque à un joueur de Manchester City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Mes hobbits haha, elle est belle tiens ! Arrêtez de lui piquer ses petits hommes aux pieds poilus enfin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 je ne l'ai pas faite il l'a modifié le fourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Il va falloir le prouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 un admin peut le voir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 MB: Faut qu'on fasse un WE shopping à Londres avec Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 p*tain mais vla les floodeurs quoi ! 10 pages , j'ose même pas imaginer le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 @ misterB : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 @ misterB : misterB partit très loin =============================> (moi pète un câble avec cette vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Non, c'est lui Bon allez, je pars me coucher... 2e fois en 3 jours que je fais 10km en courant, j'suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Il y a aussi mes super boots noires Buffalo : Comme je dis souvent, les fringues des femmes ne sont belles que quand elles sont portées (moyen détourné de demander une photo ) Non, c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme je dis souvent, les fringues des femmes ne sont belles que quand elles sont portées (moyen détourné de demander une photo ) Mais on ne peux voir que la beauté de la femme qu'en habit de eve. Sa me rappelle pourquoi on me demande plus la phrase magique. - Me trouve tu jolies ?- Je ne sais pas, tu peux cacher tous tes défaults avec tes vetements. Mais toi nue pour que je vérifie. - OBCD (paf une gifle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on sait pourquoi...Cochon ! nan c'est pas la même utilisation, et pas question qu'une fille y touche Je me doutais qu'il y avait bien une raison à ton coté trèèèèèèèèèès "mielleux" parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J'adore tes bottes rhaaa les chaussures, un autre de mes péchés (putain on dirait une nana ) Tu aimes la déco, les lampes, les chaussures... Oui on se demande, en plus on sait que les homo sont les premiers à critiquer les autres homo pour ne pas se griller... Hum hum T'inquiète j'aime aussi les chaussures, mais celle des filles (je les portes pas enfin pas trop ) @aoren ( Ca se prononce hareng ? Comme le piti poisson qui pue ) Humour, sinon je comprend pas ta réflection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu aimes la déco, les lampes, les chaussures... Oui on se demande, en plus on sait que les homo sont les premiers à critiquer les autres homo pour ne pas se griller... Hum hum T'inquiète j'aime aussi les chaussures, mais celle des filles (je les portes pas enfin pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.