Posté(e) le 23 septembre 200915 a Auteur J'ai faim Oui mais toi tu es peut être plus tendre à croquer
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Auteur C'est une vieille... Le fémur doit pas être bien dur non plus
Posté(e) le 23 septembre 200915 a J'adore tes bottes rhaaa les chaussures, un autre de mes péchés (putain on dirait une nana )
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Merci Boh non, c'est bien un homme avec de belles chaussures C'est une vieille... Le fémur doit pas être bien dur non plus Détrompe-toi, je mange du jockey
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Auteur De toute façon, bien s'habiller ça se limite pas aux hommes ou aux femmes
Posté(e) le 23 septembre 200915 a J'adore tes bottes rhaaa les chaussures, un autre de mes péchés (putain on dirait une nana ) arrête de piquer mes hobbies toi De toute façon, bien s'habiller ça se limite pas aux hommes ou aux femmes oui les chihuhua aussi y ont le droit
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Auteur J'adore tes bottes rhaaa les chaussures, un autre de mes péchés (putain on dirait une nana ) arrête de piquer mes hobbits toi pervers pédophile refoulé EDIT : Le chien ressemblerait presque à un joueur de Manchester City
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Mes hobbits haha, elle est belle tiens ! Arrêtez de lui piquer ses petits hommes aux pieds poilus enfin !!!
Posté(e) le 23 septembre 200915 a p*tain mais vla les floodeurs quoi ! 10 pages , j'ose même pas imaginer le contenu
Posté(e) le 23 septembre 200915 a @ misterB : misterB partit très loin =============================> (moi pète un câble avec cette vidéo)
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Auteur Non, c'est lui Bon allez, je pars me coucher... 2e fois en 3 jours que je fais 10km en courant, j'suis mort
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Il y a aussi mes super boots noires Buffalo : Comme je dis souvent, les fringues des femmes ne sont belles que quand elles sont portées (moyen détourné de demander une photo ) Non, c'est lui
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Comme je dis souvent, les fringues des femmes ne sont belles que quand elles sont portées (moyen détourné de demander une photo ) Mais on ne peux voir que la beauté de la femme qu'en habit de eve. Sa me rappelle pourquoi on me demande plus la phrase magique. - Me trouve tu jolies ?- Je ne sais pas, tu peux cacher tous tes défaults avec tes vetements. Mais toi nue pour que je vérifie. - OBCD (paf une gifle).
Posté(e) le 23 septembre 200915 a on sait pourquoi...Cochon ! nan c'est pas la même utilisation, et pas question qu'une fille y touche Je me doutais qu'il y avait bien une raison à ton coté trèèèèèèèèèès "mielleux" parfois
Posté(e) le 24 septembre 200915 a J'adore tes bottes rhaaa les chaussures, un autre de mes péchés (putain on dirait une nana ) Tu aimes la déco, les lampes, les chaussures... Oui on se demande, en plus on sait que les homo sont les premiers à critiquer les autres homo pour ne pas se griller... Hum hum T'inquiète j'aime aussi les chaussures, mais celle des filles (je les portes pas enfin pas trop ) @aoren ( Ca se prononce hareng ? Comme le piti poisson qui pue ) Humour, sinon je comprend pas ta réflection...
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Tu aimes la déco, les lampes, les chaussures... Oui on se demande, en plus on sait que les homo sont les premiers à critiquer les autres homo pour ne pas se griller... Hum hum T'inquiète j'aime aussi les chaussures, mais celle des filles (je les portes pas enfin pas trop )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.