Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 477,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci :mdr:

Boh non, c'est bien un homme avec de belles chaussures :fumer:

C'est une vieille... Le fémur doit pas être bien dur non plus :transpi:

:fumer: Détrompe-toi, je mange du jockey :francais::sm:

Posté(e)
  • Auteur

:francais:

De toute façon, bien s'habiller ça se limite pas aux hommes ou aux femmes :transpi:

Posté(e)
J'adore tes bottes :francais:

rhaaa les chaussures, un autre de mes péchés (putain on dirait une nana :fumer: )

arrête de piquer mes hobbies toi :transpi:

:sm:

De toute façon, bien s'habiller ça se limite pas aux hommes ou aux femmes :fumer:

oui les chihuhua aussi y ont le droit

430913_f260.jpg

Posté(e)
  • Auteur
J'adore tes bottes :fumer:

rhaaa les chaussures, un autre de mes péchés (putain on dirait une nana :sm: )

arrête de piquer mes hobbits toi :francais:

:transpi: pervers pédophile refoulé

EDIT : Le chien ressemblerait presque à un joueur de Manchester City :fumer:

Posté(e)

p*tain mais vla les floodeurs quoi ! 10 pages , j'ose même pas imaginer le contenu ;)

Posté(e)
  • Auteur

Non, c'est lui :mdr:

Bon allez, je pars me coucher... 2e fois en 3 jours que je fais 10km en courant, j'suis mort :transpi:

Posté(e)
Il y a aussi mes super boots noires Buffalo :

:D

Comme je dis souvent, les fringues des femmes ne sont belles que quand elles sont portées :p (moyen détourné de demander une photo :mdr:)

Non, c'est lui :p

:transpi:punish.gif

Posté(e)
Comme je dis souvent, les fringues des femmes ne sont belles que quand elles sont portées :p (moyen détourné de demander une photo :transpi:)

Mais on ne peux voir que la beauté de la femme qu'en habit de eve. :mdr:

Sa me rappelle pourquoi on me demande plus la phrase magique.

- Me trouve tu jolies ?

- Je ne sais pas, tu peux cacher tous tes défaults avec tes vetements. Mais toi nue pour que je vérifie.

- OBCD (paf une gifle).

:D

Posté(e)
on sait pourquoi...

Cochon !

:transpi: nan c'est pas la même utilisation, et pas question qu'une fille y touche :D

Je me doutais qu'il y avait bien une raison à ton coté trèèèèèèèèèès "mielleux" parfois :mdr:

Posté(e)
J'adore tes bottes :transpi:

rhaaa les chaussures, un autre de mes péchés (putain on dirait une nana :mdr: )

Tu aimes la déco, les lampes, les chaussures... Oui on se demande, en plus on sait que les homo sont les premiers à critiquer les autres homo pour ne pas se griller... Hum hum :transpi:

T'inquiète j'aime aussi les chaussures, mais celle des filles (je les portes pas enfin pas trop :craint: )

@aoren ( Ca se prononce hareng ? Comme le piti poisson qui pue :mdr: ) Humour, sinon je comprend pas ta réflection... :mdr:

Posté(e)
Tu aimes la déco, les lampes, les chaussures... Oui on se demande, en plus on sait que les homo sont les premiers à critiquer les autres homo pour ne pas se griller... Hum hum :transpi:

T'inquiète j'aime aussi les chaussures, mais celle des filles (je les portes pas enfin pas trop :transpi: )

:craint::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.