ngcubeur Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël à toi Et joyeux noël aux gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous également, Lilo, ng, nemesis, cox, 2C, Lexshow, kenny, battounet , jacks enfin tout le monde quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 le dessin Noyeux Joël a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonnes Fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Ranouka Kyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ai des chocolats pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeuses fêtes à vous tous et toutes. et surtout, n'oubliez pas "Santé, bonheur, pipe à toute heure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous également, Lilo, ng, nemesis, cox, 2C, Lexshow, kenny, battounet , jacks enfin tout le monde quoi. Putain tu me cite après ng Noyeux Joël à tous les enfants, je suis dans le région parisienne en ce moment, je profite de ma famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 et moi en fond de liste Noyez Joël aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous (comme ça pas de jaloux ) et gros à toi Lilo /me va emballer ses cadeaux de dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Oué mais je vous aimes autant les gars, enfin j'aime vos fesses Ouaw j'ai l'impression de déteindre sur Lex (pipe à toute heure), ou alors c'est parce qu'il trainaille trop chez Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouai mais NG merde quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 JoYeUx NaWoUeL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 rien de tout ça Heel, c'est une expression cantalouze . "Santé, bonheur, pipe à toute heure. C'est c'que disait ma grand-mère, faut dire qu'elle était chaude la vieille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 heu... ça se dit aussi par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ha bon, ben on finit jamais d'en apprendre... Je ne connaissais pas... Chez nous on dis "sert me l'vin, avant qu' jartourne al mine" ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à tous également, Lilo, ng, nemesis, cox, 2C, Lexshow, kenny, battounet , jacks enfin tout le monde quoi. Putain tu me cite après ng Noyeux Joël à tous les enfants, je suis dans le région parisienne en ce moment, je profite de ma famille Eh ué, la fille, le meilleur, le macuser et le linuxien au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Alors, il était bien votre réveillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Pas vraiment, et toi Lilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Comme d'habitude , en gros il y en avais pas , en tout cas mon ordi m'a pas souhaité joyeux noel et je lui en veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 moi j'ai eu le droit à un mal de crâne x_x au faite c'est quoi ton jeu kamui ? (celui dans ton topic de prez') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Gunz the duel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Moi ça été, on s'est bien éclaté avec le nouvelle Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Alors, il était bien votre réveillon ? sympa sympa , famille toussaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.