Posté(e) le 24 décembre 200915 a Joyeux Noël à tous également, Lilo, ng, nemesis, cox, 2C, Lexshow, kenny, battounet , jacks enfin tout le monde quoi.
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Joyeuses fêtes à vous tous et toutes. et surtout, n'oubliez pas "Santé, bonheur, pipe à toute heure"
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Joyeux Noël à tous également, Lilo, ng, nemesis, cox, 2C, Lexshow, kenny, battounet , jacks enfin tout le monde quoi. Putain tu me cite après ng Noyeux Joël à tous les enfants, je suis dans le région parisienne en ce moment, je profite de ma famille
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Joyeux Noël à tous (comme ça pas de jaloux ) et gros à toi Lilo /me va emballer ses cadeaux de dernière minute
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Oué mais je vous aimes autant les gars, enfin j'aime vos fesses Ouaw j'ai l'impression de déteindre sur Lex (pipe à toute heure), ou alors c'est parce qu'il trainaille trop chez Krusty
Posté(e) le 24 décembre 200915 a rien de tout ça Heel, c'est une expression cantalouze . "Santé, bonheur, pipe à toute heure. C'est c'que disait ma grand-mère, faut dire qu'elle était chaude la vieille"
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Ha bon, ben on finit jamais d'en apprendre... Je ne connaissais pas... Chez nous on dis "sert me l'vin, avant qu' jartourne al mine" ou
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Auteur Joyeux Noël à tous également, Lilo, ng, nemesis, cox, 2C, Lexshow, kenny, battounet , jacks enfin tout le monde quoi. Putain tu me cite après ng Noyeux Joël à tous les enfants, je suis dans le région parisienne en ce moment, je profite de ma famille Eh ué, la fille, le meilleur, le macuser et le linuxien au fond
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Comme d'habitude , en gros il y en avais pas , en tout cas mon ordi m'a pas souhaité joyeux noel et je lui en veux.
Posté(e) le 25 décembre 200915 a moi j'ai eu le droit à un mal de crâne x_x au faite c'est quoi ton jeu kamui ? (celui dans ton topic de prez')
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Alors, il était bien votre réveillon ? sympa sympa , famille toussaa...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.