Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 475,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Joyeux Noël à tous également, Lilo, ng, nemesis, cox, 2C, Lexshow, kenny, battounet :craint: , jacks enfin tout le monde quoi. :dd:

Posté(e)
Joyeux Noël à tous également, Lilo, ng, nemesis, cox, 2C, Lexshow, kenny, battounet :smack: , jacks enfin tout le monde quoi. :youhou:

Putain tu me cite après ng :D

Noyeux Joël à tous les enfants, je suis dans le région parisienne en ce moment, je profite de ma famille :mdr:

Posté(e)

Joyeux Noël à tous (comme ça pas de jaloux :D) et gros :youhou: à toi Lilo

/me va emballer ses cadeaux de dernière minute :smack:

Posté(e)

Oué mais je vous aimes autant les gars, enfin j'aime vos fesses :youhou::D

Ouaw j'ai l'impression de déteindre sur Lex (pipe à toute heure), ou alors c'est parce qu'il trainaille trop chez Krusty :smack:

Posté(e)

rien de tout ça Heel, c'est une expression cantalouze :fete:.

"Santé, bonheur,

pipe à toute heure.

C'est c'que disait ma grand-mère,

faut dire qu'elle était chaude la vieille"

:youhou::mad2:

Posté(e)

Ha bon, ben on finit jamais d'en apprendre... Je ne connaissais pas... Chez nous on dis "sert me l'vin, avant qu' jartourne al mine" :youhou: ou :mad2:

Posté(e)
  • Auteur
Joyeux Noël à tous également, Lilo, ng, nemesis, cox, 2C, Lexshow, kenny, battounet :fete: , jacks enfin tout le monde quoi. :mad2:

Putain tu me cite après ng :fete:

Noyeux Joël à tous les enfants, je suis dans le région parisienne en ce moment, je profite de ma famille :p

Eh ué, la fille, le meilleur, le macuser et le linuxien au fond :youhou:

Posté(e)

Comme d'habitude , en gros il y en avais pas , en tout cas mon ordi m'a pas souhaité joyeux noel et je lui en veux.

Posté(e)

moi j'ai eu le droit à un mal de crâne x_x

au faite c'est quoi ton jeu kamui ? (celui dans ton topic de prez')

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.