Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

d'où le "je suis technicien en mécanique, j'invente des machines pour l'industrie, je dois créer le concept selon ce qu'elles ont besoin etc, et ensuite je fais faire ça aux mécaniciens. C'est du style ingénieur en fait"

C'est théoriquement assez proche, mais ça donne un aperçu 'achement plus balèze que la réalité :transpi:

Du le genre "rien compris" allez expliquer ce que c'est d'être polymécanicien :transpi::mdr:

J'ai le même soucis que toi wild quand j'explique que je bosse pour la filtration, elles croient que je fais des filtres à café... Par contre la vraie fonction en jette plus que le taff, normalement je suis dessinateur/projeteur, mais quand j'ai demandé quoi mettre sur le CV, on m'a dit Chargé d'affaire recherche développement pour la filtration industrielle :transpi:

En gros je fait des bidons comme ca...

0f746042805fc5b3936093d828d02736.jpg

Bonjour Lilo :transpi:

J'ai le même soucis que toi wild quand j'explique que je bosse pour la filtration, elles croient que je fais des filtres à café... Par contre la vraie fonction en jette plus que le taff, normalement je suis dessinateur/projeteur, mais quand j'ai demandé quoi mettre sur le CV, on m'a dit Chargé d'affaire recherche développement pour la filtration industrielle :transpi:

:incline:

Excellent le changement de taf ;) ;)

Moi mon premier job j'étais polymécanicien normal et discutais un peu avec les techniciens, et sur le certif de travail on m'a mit "mécanicien prototypiste" 8)

:mdr: moi j'ai déjà du mal à gardr msn, alors fuckbook, non merci...

Lilo, ou es-tu :craint:

DANS TON CUL

/me se retient :censored:

moi pas :dd:

Merci de préciser la pensée de Lex, je comprenais pas sur le coup :francais:

Oué disons que je ne refuse pas, j'ais pas dit que j'aimais non plus :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...