Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh oui Lilo, viens avec nous sous la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est chaud dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Lilo est tarée, mais parle bien anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai eu un très gros doute sur l'authenticité du truc (ils sont bien capables de monter des trucs pareil pour "meubler" les pauses), mais à la vue de la réaction des joueurs, je dirais bien : Epic Fail !! Sorry for him... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Au moins Georges il sait faire le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Non, Georges est actionnaire d'une entreprise fabriquant le PC* café et il fait de la publicité avec son image de marque ! * J'ai la tête en l'air :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est riche alors, ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est quoi c'te mentalité, j'chui déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est quoi c'te mentalité, j'chui déchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 pourquoi dans le premier message y'a "Bientôt, nous verrons peut être dans ce topic : - Lilo qui drague kenny aux impôts" a ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 J'me rappelais même plus de mon post C'était bon cette période là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Lilo, mon avatar, mon monde, mon film, mon noir, ma peur, J´ai peur du noir depuis la rupture des eaux. J´ai peur de ces mains gantées qui m´extirpent de mon couvent immergé par les eaux. Je suis amoureux depuis la nuit des temps. Le temps n´est-il pas infini? Je laisse mon ectoplasme hanter les amours perdus. Pour toi ma Lilo, femme du chaos originel La baveuse larve de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Dommage la fin sinon j'aime bien :D c'est quoi c'te mentalité, j'chui déçu Ooooooh t'en fais pas , c'est juste un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Un plus qui envahi l'esprit de beaucoup de femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Boh tu sais ... c'est un peu attirant au début mais s'il n'y a que ça, bye bye quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 reste que quand si un mec aborde une fille dans un bar sans afficher son pognon, elle va le regarder d'une certaine manière. il l'aborde le lendemain avec la blinde, il n'aura pas le même accueil. et étrangement, le même mec aura bien plus de chance la seconde fois. et je parle pas d'arriver mal sapé, pas rasé, pas coiffé la première fois et d'être beau gosse la seconde fois (de toute, j'suis toujours beau gosse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est quoi c'te mentalité, j'chui déçu Ooooooh t'en fais pas , c'est juste un plus et la marmotte... quand tu discutes dans un bar avec une femme, les premières questions sont souvent les mêmes: "tu fais quoi comme boulot ?" "ça rapporte bien ?" donc bon tu relativises vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 et je parle pas d'arriver mal sapé, pas rasé, pas coiffé la première fois et d'être beau gosse la seconde fois (de toute, j'suis toujours beau gosse ) la preuve que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 la preuve que si. bon, ça fait 4 mois que je suis pas sorti donc dur de juger sur ces 4 mois. mais avant, comme dit Batt', dans les premières questions, c'est - "tu fais quoi dans la vie", la réponse qui tue : -"auxiliaire de magasin qu'c'est marqué sur ma fiche de paye". - "euh, c'est quoi ? - "j'décharge le camion et je range les fringues dans la réserve" [blanc très long] ah ouais, super passionnant. Next => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah oui mais faut pas avoir un métier trop complexe sinon certaines ne comprennent pas (et pas que les blondes ). Enfin bon on va pas faire le procès des femmes sinon on est pas rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 reste qu'entre la dénomination exact de ton emploi et ce que tu fais vraiment, y'a très souvent un gouffre et ça, ça m'a toujours fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est le marketing... Et le monde professionnel en général. Si t'utilises pas un vocabulaire qui fait "différent" du monde normal, ça le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.