Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca c'est pas à toi d'en décider :iloveyou:

Arrêtez de faire de la surprotection on parle pas à fillette de 10 ans hein :iloveyou: elle est majeure, vaccinée (h1n1 n'afout) intelligente, drôle et assez grande pour dire ce qui lui plaît ou pas. :iloveyou: Lilo

Et pour ta chicane de repas, t'as pas réagi quand je t'ai traité de mutant na :iloveyou: et mon détournement d'olait a eu la priorité.

En tant qu'ancien tu devrais connaitre la théorie faite à Conan en début de semaine non :iloveyou:

Vous avez pu aller bosser aujourd'hui ? :byebye:

Oui c'est la première semaine sans accidents et bouchons \o/ incroyable quand on pense que c'est l'hiver (en même temps c'était le moment que ça s'arrête, ils tournaient à 1 accident tous les deux jours depuis une semaine et demie sur ce tronçon de 10 km d'autoroute :eeek2: )

Oui sans soucis, 1h d'autoroute donc pas trop de problème :chinois: , juste le départ du village perilleux... Et toi?

Comme tu vois, chez moi l'autoroute n'est pas forcément un facteur de rapidité :bravo:

Elles sont gratuites ou payantes ? Non parce que là, j'ai une autoroute pas loin gratuite chargée et une payante pas forcément chargé  :chinois:

Toutefois pour les accidents : Nos confrères allemands ne donnent aucune limite de vitesse sur autoroute, aucune oui, pourtant je crois pas qu'il y ai tant d'épidémies d'accident.

Voilà, bonne soirée en ce jeudi !

EDIT : Waouh, j'ai jamais vu un message aussi court de ma part depuis longtemps

+1 pour le message :bravo::chinois:

Ici les autoroutes payantes ça existe pas. Quand au accidents... c'est surtout que mon bout de route va à Lausanne et que c'est vite saturé, et ce devait être les 2 semaines des mauvais conducteurs parce que à ce que j'en ai vu c'était pas des problèmes mécaniques/d'infrastructure routière :byebye:

Je vous rappelle que je suis suisse :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...