Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Non, fermeture de la boite, on est sous pression, puis les tracas de la vie, et je suis un générateur ambulant, je suis toujours énervé... Mais le doc dis que c'est pas bon et que je dois surveiller ca et faire un électrocardiogramme avec pose d'un capteur, il me fait peur ce doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ok ... je suis sûre que ça va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 les femmes aiment les compliments certes mais faut pas non plus faire de la lèche et ya pas de "ça dépends l'endroit" qui tienne :'o Ah mais si! Il faut lécher peut importe les endroits Le forum est semi-reviendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah mais si! Il faut lécher peut importe les endroits Hey coincoin, tu te trompes de topic, on est chez Lilo, pas chez Krusty Puis t'es nul, t'as même pas réagis au fait que j'ai mangé du canard ce midi En tout cas c'était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca c'est pas à toi d'en décider Arrêtez de faire de la surprotection on parle pas à fillette de 10 ans hein elle est majeure, vaccinée (h1n1 n'afout) intelligente, drôle et assez grande pour dire ce qui lui plaît ou pas. Lilo Et pour ta chicane de repas, t'as pas réagi quand je t'ai traité de mutant na et mon détournement d'olait a eu la priorité. En tant qu'ancien tu devrais connaitre la théorie faite à Conan en début de semaine non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'aimerais bien avoir dix ans quoique non, un peu plus, parce que l'école j'ai pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 @Wild, je suis pas ancien lmais je vois la théorie faite à Conan... Et je suis pas un mutant (quoi que j'ai 6 tétons d'après les doc... Alors que c'est juste des grain de beauté ) Bonjour Lilo. Moi j'aimerai avoir 16ans, pour refaire ma première fois, c'était foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Il s'en rend enfin compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi j'aimerai avoir 16ans, pour refaire ma première fois, c'était foireux Si tu devais revenir en arrière pour recommencer tout ce qui est foireux , va au but, commence par ta naissance. :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 /me en mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 tiens un mouchoir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Rallala, qu'est-ce qu'on invente pas pour se faire du blé... Il font le même en ceinture?? Au cas ou si la grippe se transforme en gastro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 :francais: Excellent le rouleau ! Très à la mode pour l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Sans oublier le printemps = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas mal celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Vous avez pu aller bosser aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui sans soucis, 1h d'autoroute donc pas trop de problème , juste le départ du village perilleux... Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'arrive à bouger, mais je marche lentement pour ne pas tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas de neige, et de toute façon je travaille chez moi. Par contre pas pu me baigner , 1c° c'est un poil frais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Vous avez pu aller bosser aujourd'hui ? Oui c'est la première semaine sans accidents et bouchons \o/ incroyable quand on pense que c'est l'hiver (en même temps c'était le moment que ça s'arrête, ils tournaient à 1 accident tous les deux jours depuis une semaine et demie sur ce tronçon de 10 km d'autoroute ) Oui sans soucis, 1h d'autoroute donc pas trop de problème , juste le départ du village perilleux... Et toi? Comme tu vois, chez moi l'autoroute n'est pas forcément un facteur de rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Elles sont gratuites ou payantes ? Non parce que là, j'ai une autoroute pas loin gratuite chargée et une payante pas forcément chargé Toutefois pour les accidents : Nos confrères allemands ne donnent aucune limite de vitesse sur autoroute, aucune oui, pourtant je crois pas qu'il y ai tant d'épidémies d'accident. Voilà, bonne soirée en ce jeudi ! EDIT : Waouh, j'ai jamais vu un message aussi court de ma part depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 les autoroutes allemandes ne sont pas toutes libres. elles sont pour beaucoup limitées. par contre, le parc automobile allemand est en meilleur état que celui de la France donc ça aide. et puis la politique de conduite allemande est bien plus respectueuse qu'en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ba c'est "agréable" à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 +1 pour le message Ici les autoroutes payantes ça existe pas. Quand au accidents... c'est surtout que mon bout de route va à Lausanne et que c'est vite saturé, et ce devait être les 2 semaines des mauvais conducteurs parce que à ce que j'en ai vu c'était pas des problèmes mécaniques/d'infrastructure routière Je vous rappelle que je suis suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.