Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pourquoi encore heureux... Personne en m'aime Sinon +1 pour le plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Mais si on t'aime à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Lilo Pas trop dur el vélo ces jours ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Personne en m'aime si toi tu t'aimes tiens cadeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui, il a free il a tout compris... Je m'aime Géant le mini Cartmanounouet, "Putin d'enfoiré, respecte mon authoritée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui, il a free il a tout compris... Je m'aime Géant le mini Cartmanounouet, "Putin d'enfoiré, respecte mon authoritée" Jamais vu autant de fautes dans un seul mot depuis que kyro ne vient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ça casse un peu le respect pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Heu dislectie... Puis cartman à 8 ans alors fermez la bandes de cul terreux Et puis après tout je vous emmerde, et je rentre à ma maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Heu dislectie... Récidiviste Et t'as pas d'excuse, FF possède un dictionnaire correcteur d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Au bureau sous IE 6.0... Pas d'orth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Deva rerto Sanatas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 il aime la sécurité ton patron parce que bon, IE6, c'est un peu une passoire. (quoique en même temps, ma conseillère pro à la poste est bien sous IE6 aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oué mais derrière t'as le service info, et c'est sacrément sécurisé... On a même une chambre froide pour les disques et 3-4 sauvegardes derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Firefox portable sur clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Mais vous sortez d'où ? Y en a plein des entreprises sous IE6 encore ! Quasiment toutes celles où je travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Comme les 3/4 de celle que je connais, XP SP2 + IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 on a meme du ie5 encore edit : a non, meme sur les vieux serveurs, c'est passé en 6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 'tain ! Trop moderne ! On est en IE7 chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Dur de te reconnaitre sans ton avatar classic 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ce qui me fait mal au cul, c'est de savoir des sociétés sous IE6 alors que IE7 est gratuit sous XP, tout comme IE8 (et encore plus FF 3.5.5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 comble du truc : IE7 n'est pas approuvé par la sécurité FF est bien sur favorisé, mais toutes les applis ont été et sont développées pour IE6/7 (1/2 qui fonctionnent pas sous ff....) en ce moment, on fait quelques tests de migration sous seven pour voir si ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 IE6 ... c'est pas le cauchemard des webmaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 mais comme il était majoritaire il fallait faire avec et les webmestres/devs devaient tweaker un max pour que ça fonctionne. Maintenant quand ils veulent upgrader vers des vrais navigateurs ( ) ben ça buggoie allégrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Quasiment toute ma société est à IE6 aussi quelques IE5 trainent encore et foutent le bordel et quelques "privilégiés" ont IE7. Certains ont installé IE8 mais étant donné qu'il n'est pas supporté, ils ont quelques soucis Ouais je suis d'accord IE7 est gratos, mais de mémoire il ne s'installe pas sous 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.