Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Conan, mon petit Perceval : dans un topic, pour ne pas perturber le suivi de la discussion, on évite de quoter des posts trop anciens. Revenir sur des idées postées plus tôt font que l'on ne sait plus trop où on en est. C'est cela que voulait dire notre canard Si tu as raté une partie de la discussion, tant pis ; rebondis plutôt sur le dernier post Cela vaut pour tout le monde bien sûr, sur tous les forums Concernant la longueur des posts bah ... plus c'est long, moins on lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bien résumé @Conan: Après avoir passé par dessus ton post plusieurs fois depuis hier, je l'ai lu 2 (Edit:5-6 pour être sûr) fois ( ) pour essayer de comprendre: - Tu t'es vexé sur un mauvaise lecture: je te compare pas au freepost, je dis que malgré que ce soit un fofo et pas un tchat, ici (dans le café surtout) on freepost souvent et donc les discussion avancent vite. ->cf post de Lilo - Je ne te demande pas de changer et de devenir un "produit conforme à notre conception du foromeur" je dis juste que ta manière de poster (toujours cf le super résumé par Lilo ™ ) fait que on va probablement pas te lire/te répondre. C'est comme répondre/surenchérir une heure après à une vanne qu'un pote t'as dit! Il est plus dans l'ambiance, vous faites autre chose, ça le fait pas rire. - Ne pas vouloir devenir à l'image que les gens se font/veulent de nous c'est très bien, être sourd à toute remarque c'est très nul: tu risques de passer à côté de beaucoup de choses dans la vie avec cette philosophie. Ne pas prendre les chose comme une accusation mais en tirer une occaze de s'améliorer, voilà une meilleure idée. Quelques conseils: - Relis-toi avant de valider ton message, surtout si il est long. Et en passant vérifie que c'est cohérent, t'as tendance à utiliser 10^15 virgules plutôt que des points, ça donne des trucs bizarrement imbriqués, donc incompréhensibles au premier abord. - Les métaphores c'est bien , celles que l'on comprends, c'est beaucoup mieux. (tout le monde va pas se taper 3 pages Wikipédia pour comprendre ce que tu veux dire avec tes avions) - Prends les boutades au second degré (en plus sur un fofo, t'as le temps de chercher une contre-attaque cinglante ) Une tasse de chocolat chaud, de la musique cool, un duvet et un moment réservé à la détente: prend ce qu'il faut et passe un bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 vous faites un concours toi et conan ? j'ai même pas lu, j'ai vu le pavé j'ai pris peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 M'en fout, c'est un @Conan Chochotte va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 même pas vous faites que pourrir le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 oui car il ne faut pas confondre Conan le Barbare et Connard le Barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Si une page perdue peux nous sauver de 1000 posts chiants, hs et incompréhensibles je dis pas non Si z'êtes pas contents, allez demander à la maîtresse des lieux ce qu'elle en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 parce qu'une femme ça pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 tes plaies, ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai du sel, si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai du rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 M'en fiche, t'es méchant pi c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 "mais pourquoi est-il si méchant ?" " PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Conan, mon petit Perceval : dans un topic, pour ne pas perturber le suivi de la discussion, on évite de quoter des posts trop anciens. Revenir sur des idées postées plus tôt font que l'on ne sait plus trop où on en est. C'est cela que voulait dire notre canard Si tu as raté une partie de la discussion, tant pis ; rebondis plutôt sur le dernier post Cela vaut pour tout le monde bien sûr, sur tous les forums Concernant la longueur des posts bah ... plus c'est long, moins on lit. Bien résumé @Conan: Après avoir passé par dessus ton post plusieurs fois depuis hier, je l'ai lu 2 (Edit:5-6 pour être sûr) fois ( ) pour essayer de comprendre: - Tu t'es vexé sur un mauvaise lecture: je te compare pas au freepost, je dis que malgré que ce soit un fofo et pas un tchat, ici (dans le café surtout) on freepost souvent et donc les discussion avancent vite. ->cf post de Lilo - Je ne te demande pas de changer et de devenir un "produit conforme à notre conception du foromeur" je dis juste que ta manière de poster (toujours cf le super résumé par Lilo ™ ) fait que on va probablement pas te lire/te répondre. C'est comme répondre/surenchérir une heure après à une vanne qu'un pote t'as dit! Il est plus dans l'ambiance, vous faites autre chose, ça le fait pas rire. - Ne pas vouloir devenir à l'image que les gens se font/veulent de nous c'est très bien, être sourd à toute remarque c'est très nul: tu risques de passer à côté de beaucoup de choses dans la vie avec cette philosophie. Ne pas prendre les chose comme une accusation mais en tirer une occaze de s'améliorer, voilà une meilleure idée. Quelques conseils: - Relis-toi avant de valider ton message, surtout si il est long. Et en passant vérifie que c'est cohérent, t'as tendance à utiliser 10^15 virgules plutôt que des points, ça donne des trucs bizarrement imbriqués, donc incompréhensibles au premier abord.* - Les métaphores c'est bien , celles que l'on comprends, c'est beaucoup mieux. (tout le monde va pas se taper 3 pages Wikipédia pour comprendre ce que tu veux dire avec tes avions)** - Prends les boutades au second degré (en plus sur un fofo, t'as le temps de chercher une contre-attaque cinglante ) Une tasse de chocolat chaud, de la musique cool, un duvet et un moment réservé à la détente: prend ce qu'il faut et passe un bon dimanche Je crois que j'ai eu un problème d'interprétation du post au dessus, je croyais que on disait "On s'en fiche de ce que tu pense, tais-toi et tout ira bien" . La version clarifiée (à ma vue) + l'explication de Lilo = Compréhension presque total (marge d'interprétation), je vais faire réformer tout ça, ça ne prendras pas bien longtemps, juste celui de m'améliorer et doser :) Merci de votre participation * J'essaye déjà de m'améliorer. ** J'ai pris un avion connu et en plus, ils suffit de voir la photo pour faire la différence suffit de voir un avion (par contre, l'A380-700, c'est plutôt capillotracté) j'ai du rhum NGCuber, vient là, tu te souviens, t'as brulé tout le rhum qu'il y avait sur l'île, vient olait va te servir un verre, ça va te rappeler des souvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Au plaisir de voir ça parce qu'une femme ça pense ? Banni le de ton Fan Club Lilo! j'ai du rhum NGCuber, vient là, tu te souviens, t'as brulé tout le rhum qu'il y avait sur l'île, vient olait va te servir un verre, ça va te rappeler des souvenir ! Ouais ng, t'avais été lourd sur le coup! Je propose qu'on lui serve pas de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 :transpi: Je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ça servirai à rien comme le chiendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai du rhum NGCuber, vient là, tu te souviens, t'as brulé tout le rhum qu'il y avait sur l'île, vient olait va te servir un verre, ça va te rappeler des souvenir ! Ouais ng, t'avais été lourd sur le coup! Je propose qu'on lui serve pas de verre En fait, pour être précis, dans pirate des caraïbes 1 (oui ça vient de là ), il (Jack Sparrow) est avec Elisabeth (Mme Swan) sur l'île de la tortue, il en vient à être saoul et bourré, puis il dort, pendant ce temps, le "lendemain" Elisabeth met le feu au rhum (pour faire un signal aux marins et ne plus bourrer Jack ptêtre) ! (Ce qui explique pourquoi je dis "t'as brulé (pas exactement) tout le rhum qu'il y avait sur l'île (de la tortue)" et que lui servir un verre va rappeler des souvenir Message raccourci ConanGlobalTM : Comment tu veux décrire une précision en une ligne ? Cela ne sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Mais je voyais bien la référence c'est bon Par contre j'avais oublié que c'était Mademoiselle Swan qui avait cramé le rhum et pas ce cher Jack. Bon ben brûlons-là et servons olait dans une bouteille à ng sur une île (ne pas chercher, suis un peu fatigué et venère là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 L'a trop abusé du rhum déjà Trop bien ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut à tous et bonne semaine. Wildduck, tu as vu dans les annivs today, il y a un "Mr coin"... Un parent à toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour Lilo ça va ? tu as passé un bon weekend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Lilo Wildduck, tu as vu dans les annivs today, il y a un "Mr coin"... Un parent à toi ?? "Aucun lien de parenté." Ouais j'ai vu. J'en vois régul en fait qui ont des noms se rapportant à mon espèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben moi, des cartmans, il y en a pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Encore heureux Sinon pour le film : c'est Swann en effet, et c'est pas l'île de la tortue Mais j'veux bien qu'on me serve Keira Knightley sur un plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.