Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Oooooooooh c'est joli :smack: 2m !! pas grand-monde doit venir t'embêter (sauf les autres grands ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ouais enfin quand tu fais 2m, tu laisses certaines zones sans protection alors bon, même un plus p'tit peut faire des dégâts (là où ça repousse pas ) et puis d'façon, tout c'qu'est p'tit est mignon (dit-il de son tout petit mètre 74 (ou un truc du genre ^^)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Oooooooooh c'est joli :smack: 2m !! pas grand-monde doit venir t'embêter (sauf les autres grands ) mouais je manque un peu de volume pour être vraiment impressionant donc on vient facilement m'em par contre le dernier qui a tenté de m'agresser et reparti avec le nez pété (j'ai honte d'avoir frappé ce pauvre type mais son couteau n'est pas passé loin et l'adrénaline qui m'est monté a fait que j'ai été plus rapide que lui pour atteindre ma cible) (franchement j'ai subit 3 vrai agressions dans ma vie où j'aurai pu y passer et fort heureusement j'ai toujours eu des réflexes défencifs assez bon dans ces moments là (alors que habituellement les réflexes et la dextérité c'est pas trop ça )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Il faut bien pouvoir se défendre. Heureusement que tu as de bons réflexes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu peux croire que je me serai bien passé de ce genre de "rencontre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 J'imagine bien :iloveyou: J'ai la chance de n'avoir encore jamais été agressée ... une de mes amis a subi il y a deux un car-jacking dans le parking de son immeuble, ça l'a vraiment marqué psychologiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu voudrais pas venir me consoler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ouais enfin quand tu fais 2m, tu laisses certaines zones sans protection alors bon, même un plus p'tit peut faire des dégâts (là où ça repousse pas )et puis d'façon, tout c'qu'est p'tit est mignon (dit-il de son tout petit mètre 74 (ou un truc du genre ^^)) donc je suis encore plus mignon que toi , CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu voudrais pas venir me consoler ? En attendant de pouvoir le faire pour de vrai, je te fais des :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Et moi et moi et moi Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Allez hop c'est la fête tout le monde se fait des calins! (ouais ouais, c'est fait exprès que la photo ne soit pas affichée ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ah le con j'ai cliqué sans me méfier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ça fait longtemps que je n'ai pas eu un calin à deux J'ai faim .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 je me méfie... nsfw I presume. Je vais attendre la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Désolé pour tout ceux qui ont cliqué sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Mais assume, assume !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouais ! Surtout qu'il était bien ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut à tous, me revoilà, le lien jacky c'est la prochaine DinguoLan??? Lilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tiens, qui voilà Où t'étais passé, chenapan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut à tous, me revoilà, le lien jacky c'est la prochaine DinguoLan??? Pas assez de femmes présentes à la LAN , même si toi et Neme vous vous dévouez ça sera pas pareil Où t'étais passé, chenapan !! J'ai bien une réponse mais vu que c'est toi qui pose la question, je vais me retenir de le dire :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 je connais ta réponse moi Ben ma boite est en grève illimité donc pas trop le temps de passer, donc je viens faire un coucou car vous me manquez quand même un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 D'accord, je comprends. Passe quand tu veux, ça fait plaisir de te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.