Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oooooooooh c'est joli :smack: :smack:

8):oops:

2m !! :smack: pas grand-monde doit venir t'embêter (sauf les autres grands :mdr:) :D

mouais je manque un peu de volume pour être vraiment impressionant :D donc on vient facilement m'em :smack::craint: par contre le dernier qui a tenté de m'agresser et reparti avec le nez pété (j'ai honte d'avoir frappé ce pauvre type :incline: mais son couteau n'est pas passé loin :pleure: et l'adrénaline qui m'est monté a fait que j'ai été plus rapide que lui pour atteindre ma cible) (franchement j'ai subit 3 vrai agressions dans ma vie où j'aurai pu y passer et fort heureusement j'ai toujours eu des réflexes défencifs assez bon dans ces moments là (alors que habituellement les réflexes et la dextérité c'est pas trop ça :mdr: ))

ouais enfin quand tu fais 2m, tu laisses certaines zones sans protection alors bon, même un plus p'tit peut faire des dégâts (là où ça repousse pas :D)

et puis d'façon, tout c'qu'est p'tit est mignon :D (dit-il de son tout petit mètre 74 (ou un truc du genre ^^))

donc je suis encore plus mignon que toi , CQFD :dd:

Salut à tous, me revoilà, le lien jacky c'est la prochaine DinguoLan??? :transpi:

Pas assez de femmes présentes à la LAN :francais: , même si toi et Neme vous vous dévouez ça sera pas pareil :francais:

Où t'étais passé, chenapan !!

J'ai bien une réponse mais vu que c'est toi qui pose la question, je vais me retenir de le dire :francais: :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...