Lexshowbiz Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est fin, c'est gras, c'est tout s'que j'aime. Mc Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Mais de un tu es une demoiselle et je me dois de vous respecter. j'adore le tutoiement suivi du vouvoiement...ça fait tiré par les cheveux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je veux un CBO ! Je dirais bien DTC Mais de un tu es une demoiselle et je me dois de vous respecter. De deux, le sabre rouge, he ben il me fait un piti peu peur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Mais de un tu es une demoiselle et je me dois de vous respecter. j'adore le tutoiement suivi du vouvoiement...ça fait tiré par les cheveux XD C'est parce que le tutoiement est de mise ici On devrait vraiment revenir au vouvoiement, chignon et coups de règles sur les doigts ! Je dis vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Non, non, je me porte volontaire pour donner les coups de règle sur les doigts... Mais non Heel, je ne suis pas : sm : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Modo sadique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Le "tu" étais pour toi, le "vous" était pour les filles... Ho oui 2C arache moi les ongles avec une pince étau... T'inquiète Lilo, on est beaucoup à dire n'importe quoi en BlaBla... Même moi qui pourtant suis un modèle de maturité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Neme !! Je me demandais où tu étais passé ... Un peu de mal à passer c'est vrai, je suis désolé ma Lilo et je voudrais me faire pardonner, mais comment? @ng: Ouai bah hein, je te jure que je suis aller me coucher quand je t'ai laché de msn... mais bon pas assez de sommeil quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tout mais pas le chignon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'inquiète pas, je te pardonne Pourtant, c'est inacceptable d'avoir une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pourtant, c'est inacceptable d'avoir une vie +1 à part le boulot et le forum (et TF² ), je n'ai plus aucune vie (bientôt je n'aurai même plus le temps d'ouvrir des PCs ) rhaaa fait (marre d'être piéton et d'avoir perdu de vue la plupart de mes potes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 autant je te sens compatissante Lilo , autant je sens Heel plutôt moqueur (je connais trop bien cartman pour me faire n***er aussi facilement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Et moi j'm'en fous /me part en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 rahlala c'est quoi ces jeunes... toujours pas au lit! grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai envie de manger du jambon, mais j'en ai pas (non me suis pas tromper de talc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour tout le monde bonjour Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 autant je te sens compatissante Lilo , autant je sens Heel plutôt moqueur (je connais trop bien cartman pour me faire n***er aussi facilement ) Meuh Nan mais des fois, quand je le pense très fort j'arrive a prendre le dessus sur Cartman et a éprouver une peu de compassion... Sinon bonjour à tous. Pour ma part, fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Quoi de neuf aujourd'hui ? La flemme de bosser, mon Q9550 est toujours à la poste ('culé de postier ), j'ai toujours pas commandé mes achats de noël. A côté de ça faut que je me trouve une fille avec qui je fais autre chose que b (ouais le Q, c'est bien mais je commence à être en mal d'affection ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi si je pouvais déjà avoir une fille, après on verra pour me plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.