ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 +1 oula, du monde se ramène! comme d'hab, j'allais aller au lit mais je vais voir si je peux pas pousser le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [...] [...] N'y a t'il pas un truc étrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 si aoren, et on a eu le même soucis avec Kenny, dans le bar portable il me semble. je ne sais pas du tout d'où ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci les amis au fait, cette baraque nécessite de bons traveaux ou bien il n'y aura pas de soucis à être bien dès l'achat? Il va y avoir de très gros travaux J'ai vu avec un architecte, la maison est presque une ruine, il y a tout à refaire. Je vais en avoir pour au moins un an de travaux. Mais c'était ce que je voulais (pour avoir une isolation aux normes actuelles surtout) Au départ, je cherchais un terrain constructible, mais il n'y en a plus dans cette région pour l'instant. Donc pour ces vacances-ci, à moins que vous n'aimiez dormir au milieu des gravats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [...] [...] N'y a t'il pas un truc étrange ? @Lilo: ookaaay. c'est comme chez moi au début quoi. Si t'as les moyens d'en faire ce que tu veux, c'est une année de dur labeur qui t'attend mais tu devrais vraiment pouvoir apprécier le résultat. Y'a rien de mieux que d'avoir pu régler les choses comme tu le veux Tu vas participer aux travaux, faire venir du monde, diriger un peu le chantier etc ? Un pitite photo qu'on voie la bête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 si aoren, et on a eu le même soucis avec Kenny, dans le bar portable il me semble.je ne sais pas du tout d'où ça vient. ya exactement pareil aussi dans le topic de l'ouverture de l'apple store de Montpellier Me demande si ca a pas un rapport entre le moment ou on clic sur : ajouter le message (ca fixe la date) et le moment reel ou le message est enregistré (le moment ou le message a recu un numéro d'indexation dans le topic, dans la base du forum). Vu que le forum doit trier par numéro d'indexation... enfin je suppose un truc du genre, faudrai remonter le truc à Invision (doit encore y avoir en interne un topic que j'avais fait pour remonter tous les pb du forum et amélioration) d'ailleur je trouve que ca se repete pas mal en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 @ Kenny : C'est le "Amelioration Possible..." ? Si oui, je remonterai l'info dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Lilo je te préviens, fini ta maison au plus vite sinon tu vas devoir héberger les portugais du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 si aoren, et on a eu le même soucis avec Kenny, dans le bar portable il me semble.je ne sais pas du tout d'où ça vient. Ca m'a même permis de gagner contre MisterB dans le jeu des screenshoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Un pitite photo qu'on voie la bête? Dès le compromis de vente signé (pure superstition ), promets j'en mets Lilo je te préviens, fini ta maison au plus vite sinon tu vas devoir héberger les portugais du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 La maison de tes rêves Lilo? Celle dont tu parlais au début? Content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 La maison de tes rêves Lilo? Celle dont tu parlais au début? le futur lieu de vacances de certains Inpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je serais bien venue avec vous, mais si les travaux commencent ... en plus au départ, il va falloir d'abord voir ce qu'on fait avec l'architecte ... La maison de tes rêves Lilo? Celle dont tu parlais au début?Content pour toi Tout à fait ! Les autres que j'ai visité ne m'ont pas accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Tout à fait ! Les autres que j'ai visité ne m'ont pas accroché. Les poignées de porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Si c'était que cela Il y en avait une autre qui m'avait pas mal plu, mais je trouvais qu'on entendait trop les bruits de voiture ; elle est placée dans un triangle de départementales bien fréquentées Le voisin est vraiment sympa en plus. C'est drôle, la maison que je négocie actuellement, c'est la première que j'avais visité. Déjà en vitrine, j'avais flashé, et j'étais passée devant la devanture par hasard en allant à la Poste. J'adore cette maison, l'emplacement et la région, jusqu'à maintenant je n'y réfléchissais pas tant que ça, car le prix de départ me la rendait inaccessible ... et puis maintenant, elle l'est ... je ne pensais pas que le propriétaire baisserait le prix autant. Souvent j'ai hâte d'y être et m'y vois, mais parfois j'ai des moments de doute, en me demandant si je fais le bon choix, si je vais m'y sentir bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Hésite pas Lilo, quand on flash on fonce, une première impression ca compte beaucoup je pense, donc tu t'y plairas puis dis toi qu'hésiter c'est un truc de femme, donc purement pisikologik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 En plus j'y suis retournée plusieurs fois après (pour voir l'ambiance, le bruit, etc ...), toujours avec le même plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu réponds donc seule à ta question ton angoisse madame Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 +1 pour les coups de coeurs! C'est comme ça que ça marche! (bon si tu décide de t'envoyer sur la lune là je dis pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca je pourrais pas, déjà que j'ai peur en avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca je pourrais pas, déjà que j'ai peur en avion c'est une fusée...c'est en titane et t'as tout la NASA derrière donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca je pourrais pas, déjà que j'ai peur en avion c'est une fusée...c'est en titane et t'as tout la NASA derrière donc ça va Tu lis pas assez, et osef des avions Vaut mieux une bonne voiture ou un dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 le déplacement instantané ya que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.