Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci les amis :yes::bravo::yes:

au fait, cette baraque nécessite de bons traveaux ou bien il n'y aura pas de soucis à être bien dès l'achat?

Il va y avoir de très gros travaux :censored:

J'ai vu avec un architecte, la maison est presque une ruine, il y a tout à refaire. Je vais en avoir pour au moins un an de travaux.

Mais c'était ce que je voulais :dd: (pour avoir une isolation aux normes actuelles surtout) Au départ, je cherchais un terrain constructible, mais il n'y en a plus dans cette région pour l'instant.

Donc pour ces vacances-ci, à moins que vous n'aimiez dormir au milieu des gravats ...

[...]
[...]

N'y a t'il pas un truc étrange ? :yes:

:censored:

@Lilo:

ookaaay. c'est comme chez moi au début quoi. Si t'as les moyens d'en faire ce que tu veux, c'est une année de dur labeur qui t'attend mais tu devrais vraiment pouvoir apprécier le résultat. Y'a rien de mieux que d'avoir pu régler les choses comme tu le veux :bravo: Tu vas participer aux travaux, faire venir du monde, diriger un peu le chantier etc ?

Un pitite photo qu'on voie la bête?

si aoren, et on a eu le même soucis avec Kenny, dans le bar portable il me semble.

je ne sais pas du tout d'où ça vient.

ya exactement pareil aussi dans le topic de l'ouverture de l'apple store de Montpellier

Me demande si ca a pas un rapport entre le moment ou on clic sur : ajouter le message (ca fixe la date) et le moment reel ou le message est enregistré (le moment ou le message a recu un numéro d'indexation dans le topic, dans la base du forum). Vu que le forum doit trier par numéro d'indexation...

enfin je suppose un truc du genre, faudrai remonter le truc à Invision (doit encore y avoir en interne un topic que j'avais fait pour remonter tous les pb du forum et amélioration)

d'ailleur je trouve que ca se repete pas mal en ce moment

;):dd:

Je serais bien venue avec vous, mais si les travaux commencent ... en plus au départ, il va falloir d'abord voir ce qu'on fait avec l'architecte ...

La maison de tes rêves Lilo? Celle dont tu parlais au début?

Content pour toi :kimouss:;)

Tout à fait ! :non::win:

Les autres que j'ai visité ne m'ont pas accroché.

:craint: Si c'était que cela :transpi:

Il y en avait une autre qui m'avait pas mal plu, mais je trouvais qu'on entendait trop les bruits de voiture ; elle est placée dans un triangle de départementales bien fréquentées :D Le voisin est vraiment sympa en plus.

C'est drôle, la maison que je négocie actuellement, c'est la première que j'avais visité. Déjà en vitrine, j'avais flashé, et j'étais passée devant la devanture par hasard en allant à la Poste.

J'adore cette maison, l'emplacement et la région, jusqu'à maintenant je n'y réfléchissais pas tant que ça, car le prix de départ me la rendait inaccessible ... et puis maintenant, elle l'est ... je ne pensais pas que le propriétaire baisserait le prix autant.

Souvent j'ai hâte d'y être et m'y vois, mais parfois j'ai des moments de doute, en me demandant si je fais le bon choix, si je vais m'y sentir bien ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...