misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je bouge régulièrement, en moyenne 3 ans a chaque fois, j'ai fait bcp de paris BX, là j'ai bougé sur Londres, le plus dur au début c'est être loin de ses potes mais une fois un reseau d'Amis reconstitué sur place ça roule Juste les vacances qui sont pour moitié dédiées a passer voir les amis et c'est pas de tout repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Lilo Je te connais pas des masses mais vu que personne n'est sur le topic de Krusty, je déménage à mon tour (pour pas changer le sujet si j'ai bien compris ). Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu déménages? Yes un de moi à évincer Coucou Lilo . Pour ma part pas encore déménagé, mais je suis pas trop attaché aux autres, partie 3 mois en stage en Roumanie et aucun manque, je serai bien resté comme ca. Puis les amis, si ce sont de vrais amis, tu peux les revoir 10 ans après sans soucis, surtout que nous avons la chance comparé à nos pères d'avoir des moyens de communications avancés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lilo27 => pour répondre à ta question, le plus dur quand on déménage en changent de ville surtout, c'est de se faire à l'idée de recommencer tout. Mais bon même si les débuts dur (faut se ré-adapter au milieu), je me dis que c'est comme recommencer une nouvelle vie, laisser en arrière les mauvais souvenir et repartir sur une nouvelle base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lilo27 => pour répondre à ta question, le plus dur quand on déménage en changent de ville surtout, c'est de se faire à l'idée de recommencer tout. Mais bon même si les débuts dur (faut se ré-adapter au milieu), je me dis que c'est comme recommencer une nouvelle vie, laisser en arrière les mauvais souvenir et repartir sur une nouvelle base. C'est un peu l'optique que j'ai en déménageant à Montpellier dans 18j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 nemesis93_75 => ce qui est bien aussi quand tu changes de ville ou personne te connait, on te fait pas chier avec tes bêtises du passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah perso j'essaie de bouger pareil tous les 3 ans environ, et c'est vrai que le petit coup de blues du déménagement est inévitable (en ce qui me concerne en tout cas) mais généralement c'est vite passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 D'accord, donc si je comprends bien, il faut passer le moment d'adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 D'accord, donc si je comprends bien, il faut passer le moment d'adaptation Bah oui c'est notre nature de sédentaire, il y en a ça les gènes pas le changements... d'autres qui sont sédentaires, doivent retrouvé des marques, amis, repères quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 nemesis93_75 => ce qui est bien aussi quand tu changes de ville ou personne te connait, on te fait pas chier avec tes bêtises du passer + 1 Perso', j'étais bien content d'avoir quitté ma ville (mon village ?), où je vivais depuis 25ans. Toujours les même gens, c'est pas sain... En fait, maintenant ça me fait même ch... d'y repasser, même après 10ans j'y croise toujours immanquablement un boulet du passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'aime bien changer de décors, même si se faire de nouvelles connaissances n'est pas toujours simples, on a toujours nos bons vieux potes sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Quand tu peux aller dans un coin où il y a des amis, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Putain ça fait deux jours que je suis pas venu ici..... C'est ça de travailler dur Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Neme Alors, tu es déjà à Montpellier dans ta tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Trop J'm'imagine en train de faire mes courses (pas sexe) sortir avec les potes (plus sexe), ou prendre le soleil sur la plage (ultra sexe ) Ouai et avec le taff, c'est un peu chaud de se concentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Rhalala, tu vas profiter de l'hiver doux du sud Tu as bien raison de quitter la grisaille de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Il a dû faire encore 30° sur Marseille - Toulon aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouai bah ici aussi en ce moment il fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Chez nous, il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 instant météo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Il manque une jolie présentatrice avec des gros seins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 notez que c'est elle qui dit ca, pas un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bah Lilo au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Il manque une jolie présentatrice avec de beaux seins Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 la qualité des seins par rapport à la quantité de sein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.