Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

je bouge régulièrement, en moyenne 3 ans a chaque fois, j'ai fait bcp de paris BX, là j'ai bougé sur Londres, le plus dur au début c'est être loin de ses potes mais une fois un reseau d'Amis reconstitué sur place ça roule :francais:

Juste les vacances qui sont pour moitié dédiées a passer voir les amis et c'est pas de tout repos :incline:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu déménages? Yes un de moi à évincer :francais:

Coucou Lilo :incline: .

Pour ma part pas encore déménagé, mais je suis pas trop attaché aux autres, partie 3 mois en stage en Roumanie et aucun manque, je serai bien resté comme ca. Puis les amis, si ce sont de vrais amis, tu peux les revoir 10 ans après sans soucis, surtout que nous avons la chance comparé à nos pères d'avoir des moyens de communications avancés...

Lilo27 => pour répondre à ta question, le plus dur quand on déménage en changent de ville surtout, c'est de se faire à l'idée de recommencer tout. Mais bon même si les débuts dur (faut se ré-adapter au milieu), je me dis que c'est comme recommencer une nouvelle vie, laisser en arrière les mauvais souvenir et repartir sur une nouvelle base.

Lilo27 => pour répondre à ta question, le plus dur quand on déménage en changent de ville surtout, c'est de se faire à l'idée de recommencer tout. Mais bon même si les débuts dur (faut se ré-adapter au milieu), je me dis que c'est comme recommencer une nouvelle vie, laisser en arrière les mauvais souvenir et repartir sur une nouvelle base.

C'est un peu l'optique que j'ai en déménageant à Montpellier dans 18j :francais:

nemesis93_75 => ce qui est bien aussi quand tu changes de ville ou personne te connait, on te fait pas chier avec tes bêtises du passer :incline:

+ 1

Perso', j'étais bien content d'avoir quitté ma ville (mon village ?), où je vivais depuis 25ans.

Toujours les même gens, c'est pas sain...

En fait, maintenant ça me fait même ch... d'y repasser, même après 10ans j'y croise toujours immanquablement un boulet du passé. :incline:

:craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...