Posté(e) le 14 avril 201015 a neme n'empêche que sans les accents à chaque fois j'ai envie de dire "Nem" comme le truc qui se mange
Posté(e) le 14 avril 201015 a Bah on me surnomme souvent Nem' donc aucun problème pour moi (D'ailleurs lors d'un de mes stages, je faisait parti d'un service qui s'appelais CI/NEM4 )
Posté(e) le 14 avril 201015 a Putain j'ai envie de me faire de la bouffe chinoise (j'ai failli dire j'ai envie de me faire un chinois, mais certains aurait détourner le truc )
Posté(e) le 14 avril 201015 a Bravo Neme ! Mince, j'ai raté deux pages, y en a eu des trucs :D Tout le monde a l'air d'aller bien ? Bonjour à tous
Posté(e) le 14 avril 201015 a Rhhhooo kesse c'est ces chamailleries Mon pseudo ça va, mais mon nom de famille est à coucher dehors, il n'y a pas une seule personne qui l'écrive ou le prononce correctement avec le temps je m'y suis fait
Posté(e) le 14 avril 201015 a Encore un passage express pour signaler que je suis en vie et que il y a pleeeeeeiiiiiiiiin de boulot! Ca donne quoi les terrains Lilo? C'est enfin trouvé? T'as commencé à poser les briques?
Posté(e) le 14 avril 201015 a Yop Ark Oui Lilo à trouvé, elle pose des briques pour son baniquier en ce moemnt afin qu'il soit gentil avec @Lilo, oui j'ai choqué quand j'ai reçu ta lettre pour ton nom de famille Excuse moi je n'aurai pas du 2C, jacki à raison, viens me faire un calin
Posté(e) le 14 avril 201015 a Je te comprend Lilo, mon nom n'est pas à coucher dehors, mais ça n'empêche que personne n'arrive à le prononcer correctement
Posté(e) le 14 avril 201015 a Auteur D'ailleurs... C'est par choix que tu n'as pas voulu être ancien ?
Posté(e) le 14 avril 201015 a Bah y'a des gens qui apprennent jamais aussi. J'ai pas un nom si compliqué et une prof d'anglais a pas su prononcer mon nom pendant plus d'un an et je suis passé par plein de variante exotiques
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.