Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bah on me surnomme souvent Nem' 8)

donc aucun problème pour moi :devil:

(D'ailleurs lors d'un de mes stages, je faisait parti d'un service qui s'appelais CI/NEM4 :dd: )

Posté(e)

Putain j'ai envie de me faire de la bouffe chinoise (j'ai failli dire j'ai envie de me faire un chinois, mais certains aurait détourner le truc :dd: )

Posté(e)

Bravo Neme ! 8):bravo::fete:

Mince, j'ai raté deux pages, y en a eu des trucs :D :D :D

Tout le monde a l'air d'aller bien ? :D Bonjour à tous :dd::devil:8)

Posté(e)

Rhhhooo kesse c'est ces chamailleries 8)

Mon pseudo ça va, mais mon nom de famille est à coucher dehors, il n'y a pas une seule personne qui l'écrive ou le prononce correctement :devil: avec le temps je m'y suis fait :dd:

Posté(e)

Encore un passage express pour signaler que je suis en vie et que il y a pleeeeeeiiiiiiiiin de boulot! :dd:

Ca donne quoi les terrains Lilo? C'est enfin trouvé? T'as commencé à poser les briques?

Posté(e)

Yop Ark :dd:

Oui Lilo à trouvé, elle pose des briques pour son baniquier en ce moemnt afin qu'il soit gentil avec :D

@Lilo, oui j'ai choqué quand j'ai reçu ta lettre pour ton nom de famille 8)

Excuse moi je n'aurai pas du :fete:8):devil:

2C, jacki à raison, viens me faire un calin :bravo:

Posté(e)

Je te comprend Lilo, mon nom n'est pas à coucher dehors, mais ça n'empêche que personne n'arrive à le prononcer correctement :dd:

Posté(e)

Bah y'a des gens qui apprennent jamais aussi. J'ai pas un nom si compliqué et une prof d'anglais a pas su prononcer mon nom pendant plus d'un an et je suis passé par plein de variante exotiques :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.