ngcubeur Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Eh, d'humeur maussade aujourd'hui ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ça va pas 2C?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais. Mais bon, GG quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 oui c'est vrai que j'ai bloqué sur les accents Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 hum des nem's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 neme n'empêche que sans les accents à chaque fois j'ai envie de dire "Nem" comme le truc qui se mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bah on me surnomme souvent Nem' donc aucun problème pour moi (D'ailleurs lors d'un de mes stages, je faisait parti d'un service qui s'appelais CI/NEM4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Putain j'ai envie de me faire de la bouffe chinoise (j'ai failli dire j'ai envie de me faire un chinois, mais certains aurait détourner le truc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bravo Neme ! Mince, j'ai raté deux pages, y en a eu des trucs :D Tout le monde a l'air d'aller bien ? Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais.Mais bon, GG quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Rhhhooo kesse c'est ces chamailleries Mon pseudo ça va, mais mon nom de famille est à coucher dehors, il n'y a pas une seule personne qui l'écrive ou le prononce correctement avec le temps je m'y suis fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Encore un passage express pour signaler que je suis en vie et que il y a pleeeeeeiiiiiiiiin de boulot! Ca donne quoi les terrains Lilo? C'est enfin trouvé? T'as commencé à poser les briques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Yop Ark Oui Lilo à trouvé, elle pose des briques pour son baniquier en ce moemnt afin qu'il soit gentil avec @Lilo, oui j'ai choqué quand j'ai reçu ta lettre pour ton nom de famille Excuse moi je n'aurai pas du 2C, jacki à raison, viens me faire un calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je te comprend Lilo, mon nom n'est pas à coucher dehors, mais ça n'empêche que personne n'arrive à le prononcer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 baniquier kécécé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 jackiesce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 jackiesce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 J'y ai pensé Sinon ben... Marie toi vite Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Mon nom te plait Lilo? Sinon tu peux m'épouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ouah mais quelle bande de vautour GG nem' sinon Heel <==== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 A oué Lex j'avais pas vu, t'es même pas ancien du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 D'ailleurs... C'est par choix que tu n'as pas voulu être ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bah y'a des gens qui apprennent jamais aussi. J'ai pas un nom si compliqué et une prof d'anglais a pas su prononcer mon nom pendant plus d'un an et je suis passé par plein de variante exotiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pourtant Donald, spa dure ----->[ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Donald c'est le prénom, c'est Duck le nom Au fait, félicitations némé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.