Posté(e) le 11 avril 201015 a Auteur peter des lunettes de soleil dans une soirée disco et en dansantwou C'est neme quoi
Posté(e) le 11 avril 201015 a bah je les ai enlever, mise au niveau du T-Shirt, après la musique c'était pas de la disco donc on se tape un gros délire on commence à sauter dans tous les sens et paf tombe par terre.... pas eu le temps de les récupérer, elles étaient déjà en mille morceaux
Posté(e) le 11 avril 201015 a Pauvre Neme Coucou tout le monde :craint: Tiens Battounet, tu as changé d'avatar ?
Posté(e) le 12 avril 201015 a Oué^Batt à mis Ifrit, celébrissime G-Force de FF7 et FF8 Quoi que je préfère Helltrain ou Pampa le chocobo marrant aussi Coucou Lilo Je t'ai send un petit mp
Posté(e) le 12 avril 201015 a Bonjour mon Heel ah ok, encore un truc que je connais pas Tiens, je n'ai pas de notification de nouveau mp ... Edit : rien reçu Edit 2 : si ça y est :D
Posté(e) le 12 avril 201015 a va vraiment falloir qu'on te montre ce que c'est que Final Fantasy, tellement indispensable Merci Tuxette
Posté(e) le 12 avril 201015 a Un truc imparable pour se faire plein de copains d'un coup : Final Fantasy c'est nul.
Posté(e) le 12 avril 201015 a Je crois que 2C va venir à la DingoLan, mais je crois aussi que 2C ne repartira pas
Posté(e) le 12 avril 201015 a Ca doit être beau Johnny Depp avec des collants bleus Préfère quand même sa femme moi
Posté(e) le 12 avril 201015 a bonzour bonne semaine à tous, en espérant que vous avez tous quelque chose à faire car moi, me fais de plus en plus chier
Posté(e) le 12 avril 201015 a Auteur Et encore, vous m'avez pas vu pire qu'en slip et collants bleus PS : Je hais FF, vive neme, vive 2C, vive les hommes de bon goût
Posté(e) le 12 avril 201015 a mais pourquoi tu le rejettes comme ça ... Coucou Lex ouaip ben moi je vais ressortir mes collants pour mon banquier, il va falloir faire du charme
Posté(e) le 12 avril 201015 a Oui mais tu as vu la rose que tient ton avatar ? Quand on est amoureux, on ne voit plus les choses de la même façon ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.