Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Ah ben ça, l'administration française ;):francais:

Tu as eu le courage de te lancer et monter ta boîte Lex. C'est hyper difficile en France actuellement, le nombre de chefs d'entreprise que je vois qui s'arrachent les cheveux ... Je suis sûre que ce ne sont pas tes compétences qui ont achevé l'aventure.

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
HS : Vincent m'a énervé sur ses news iPhone... On va voir ce qu'il va répondre, si ça va être guerre ouverte ou pas :fou:

En même temps, balancer 4 news coups sur coups sur apple, qui plus est sur un seul et même sujet (l'OS 4.0 de la pomme) c'est qu'il a la sword qui lui démange grave :zarb::fete:

j'ai réussi à ne pas m'endetter mais j'en suis pas loin.

disons que j'ai la chance d'avoir ma mère et qu'elle ait accepté que je revienne chez elle mais bon, je pèse sur le budget et j'aime pas ça.

pour ce qui est des news Apple, vu comment je leur chie dessus, ben y'en aurait eu qu'une, j'pense que je l'aurai lu, mais là, 4, même pas envie.

c'est con mais ce sentiment d'être submergé de news Apple alors qu'ils n'inventent rien depuis des années et ne font que rajouter des fonctionnalités présentes chez la concurrence, ça me gave.

Ma femme c'est longtemps posée la question de créer sa boite, c'est chose faite depuis ce début d'année.

Pour le moment çà roule, elle a au pas mal de subvention, a basé son projet/prêt justement sur les différentes aides obtenues.

Mais aujourd'hui, elle a appris qu'une des aides de l'état est bloqué pour une durée indeterminée !!!

Une honte, alors que l'état est censé aider les nouvelles entreprises, il va mettre la jeune entreprise de ma femme en péril.

4800¤ qui n'arrive pas, c'est pas rien...

Néanmoins, je pense que si ca na marche pas, je lui dirait toujours qu'elle a fait ce qu'elle a souhaitée,

qu'elle n'a rien a regretter, et que si elle ne l'avait pas fait elle ce serait posée la question toute sa vie.

Maintenant si ca marche c'est tout benef. Fin voilà Lex, ne regrettes rien :fete:

Moi mon rêve en ce moment, c'est de mettre à exécution mon plan machiavélique :transpi:

1 : Désimlocker mon 5800 XM.

2 : Résilier Bouygues : avec la loi Châtel, ça devrait me coûter ~88€

3 : Envoyer mon tel à RueDuCommerce, qui me le reprend 75€.

4 : Commander le HTC Desire à 49€ avec forfait SFR à 45€/mois + un accessoire, avec le bon d'achat reçu.

5 : Faire la demande de remboursement des frais de résiliation et les 50€ de crédits (offre pour clients SFR internet), en jouant sur le fait que sur leur coupon, c'est marqué "sfr.fr, téléphone ou magasin" en choix... Donc je mettrai magasin (ce n'est pas précisé SFR, RdC est un magasin en ligne que je sache :fete: )

6 : Passer gratuitement au forfait 1h à 30€/mois.

Au final, j'aurai gagné des sous pour avoir un meilleur téléphone, et un forfait moins cher (même si moins de voix) :smack:

C'est le illimythics 3G+ 1h... Avec réduction de 10% pour les étudiants... Y'a accès "web" et je sais plus quoi... Y'a pas d'accès mail, mais m'en fous un peu. Au pire si jamais j'en ai besoin, je chercherai de quoi les accabler pour un possible nom mensonger (si quelque part y'a marqué "internet" ça me permettra de râler :mad: )

De toute façon, ce que je cherche, c'est : au moins 1h de com', sms illimités, surf illimité, et les 3 numéros SFR illimités me seront bien utiles :mdr2:

Bho moi j'ai monté ma boîte, c'est pas si difficile que ça...

Surtout quand on a une mère comptable à la retraite qui n'a rien à faire de ses journées :mad:

Mais si votre affaire marche et que vous pouvez vous permettre de payer un comptable c'est largement faisable ! Faut pas rater les occasions ! :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...