Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Triste nouvelle je suis trop Enervé, ma voiture aura deux semaine de retard par rapport à la date prévu (19 Avril), ils ont une grosse commande de l'état pour des voiture GPL qu'ils fabriquent à Dieppe, et ne sortent que 25 voitures par jour, donc je doit attendre début mai Par contre ils me donnent l'option kit main libre (donc pas besoin de clé) gratos au lieu des 350¤, alors que je devais pas l'avoir, c'est déjà ca de pris /me est calmé et rentre à ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oui Lilo, ça m'arrive de passer par ici courage Heel, ça va viendre sinon, au chapitre des bonnes nouvelles, j'ai peut-être retrouver un taf pour quelques mois, à voir d'ici la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 /me te dis bonne chance une seconde fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Idem, bon courage Lex Mince pour la voiture :pleure: Trouville... J'y ai été martyrisé tout l'été par les gamins et la chaleur quand j'étais animateur au centre aéré La chaleur ? T'es tombé sur une mauvaise année alors Tiens, à Deauville il y a un centre aéré qui s'appelle Lilozenfants :D sans rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon faut que je fasse à bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ca n'a pas marché ton affaire lex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Même question... Ca m'a fait bizarre de lire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 kioukiou Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour bonjour Aujourd'hui, signature du compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 un canard? Oo j'ai beau regarder je vois rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Lilo, tremble pas trop, tu pourrais déchirer le contrat Kamui, enlève les parenthèses --------> \_o< \_o< \_o< \_o< Ca fait bien un canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 @Kamui: pour info, avec de s'appeler l'INpact-café, ici c'était le petit coin (coin \_°<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 T'as raison Heel, faut que je fasse gaffe mais ça va, je suis pas angoissée (par contre, inconsciente peut-être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 T'inquiète pas et fait toi plaisir, on a qu'une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ouais! Jette l'argent par les fenêtres! (et vise la mienne stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 @ jacks et ng : nan c'est peut-être un mal pour un bien, je ne sais pas. en tout cas, encore embourbé dans la paperasse et ça, ça me gonfle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bon courage Lexounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Courage Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ...en tout cas, encore embourbé dans la paperasse et ça, ça me gonfle. La paperasse avant ET après, c'est peut-être ce qu'il y a de plus lourd. Bon courage en tout cas, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Et pendant? c'est comment? En fait la paperasse c'est comme l'amour en gros avant faut faire le beau, après faut se coltiner les calins et paroles au lieu de fumer sa clope et de pioncer, c'est très lourd aussi On me dit dans l'oreillette que Cartman le macho c'est reveillé Bon ok je sors ------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 si tu veux monter ta boite, envoie la gomme avec beaucoup de thunes au départ. prends un comptable et un autre guguss pour gérer toute la paperasse comme ça, tu n'as plus qu'à relire et signer. franchement, le plus chiant, c'est l'administration, État ou greffe, dans tous les cas, tu payes beaucoup avant même de pouvoir espérer avoir quelque chose car c'est toujours après coup que tu apprends que faut refaire encore de la paperasse pour compléter et qu'il faut donc payer à nouveau. car eux, ils prennent le papier, tamponnent et encaissent le chèque. c'est qu'après qu'ils contrôlent qu'ils ont tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 outch ah oui XD merci willduck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 wildduck, il est pas passé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.