Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Triste nouvelle je suis trop Enervé, ma voiture aura deux semaine de retard par rapport à la date prévu (19 Avril), ils ont une grosse commande de l'état pour des voiture GPL qu'ils fabriquent à Dieppe, et ne sortent que 25 voitures par jour, donc je doit attendre début mai :pleure:

Par contre ils me donnent l'option kit main libre (donc pas besoin de clé) gratos au lieu des 350¤, alors que je devais pas l'avoir, c'est déjà ca de pris :craint:

/me est calmé et rentre à ma maison :pleure:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Idem, bon courage Lex ;)

Mince pour la voiture :pleure: :pleure:

Trouville... J'y ai été martyrisé tout l'été par les gamins et la chaleur quand j'étais animateur au centre aéré :craint:

La chaleur ? T'es tombé sur une mauvaise année alors :mdr:

Tiens, à Deauville il y a un centre aéré qui s'appelle Lilozenfants :D :D sans rire !

Et pendant? c'est comment?

En fait la paperasse c'est comme l'amour en gros avant faut faire le beau, après faut se coltiner les calins et paroles au lieu de fumer sa clope et de pioncer, c'est très lourd aussi :francais:

On me dit dans l'oreillette que Cartman le macho c'est reveillé ;)

Bon ok je sors ------> [ -]

si tu veux monter ta boite, envoie la gomme avec beaucoup de thunes au départ.

prends un comptable et un autre guguss pour gérer toute la paperasse comme ça, tu n'as plus qu'à relire et signer.

franchement, le plus chiant, c'est l'administration, État ou greffe, dans tous les cas, tu payes beaucoup avant même de pouvoir espérer avoir quelque chose car c'est toujours après coup que tu apprends que faut refaire encore de la paperasse pour compléter et qu'il faut donc payer à nouveau.

car eux, ils prennent le papier, tamponnent et encaissent le chèque.

c'est qu'après qu'ils contrôlent qu'ils ont tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...