Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Euh à paris dans les coins à touristes oui, après dans les vrais quartiers les gens se connaissent, se cotoient, se disent bonjour :dd:

C'est partout pareil mes ptits gars :incline:

Tu vas me dire que dans les alentours de Rueil-Malmaison dans des supermarchés, dans le métro, etc... Ce sont des coins à touristes ? Personne sait dire "pardon", "merci" ou encore "excusez moi" à Paris. Personne se pousse, personne laisse sa place.

@ Lilo : passée modo dans quel coin en fait ?

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lilo est modo dans la partie portables ng.

Sinon vrai pour le métro, les parisiens débloquent quand on laisse notre place assise à une vieille dame dans le métro... Un coup j'ai laissé ma place à le première petite vieille et le mec à côté n'as pas bougé, la seconde petite vieille est resté debout... J'en ai perdu mon latin :dd:

Portables :incline:

Bah franchement moi ça va j'essaie d'être gentil, courtois

Rueil c'est pas Paris :)

Bref, il m'est arrivé plus d'une fois à discuter avec des touristes (étrangers ou non) quand j'étais dans le RER.... mon meilleur souvenir, une américaine, qui demandais comment aller à Roissy, avec qui j'ai discuté pendant tout le trajet, et vu que le conducteur faisait des annonces au micro, je lui traduisais :dd:

Lilo est modo dans la partie portables ng.

Sinon vrai pour le métro, les parisiens débloquent quand on laisse notre place assise à une vieille dame dans le métro... Un coup j'ai laissé ma place à le première petite vieille et le mec à côté n'as pas bougé, la seconde petite vieille est resté debout... J'en ai perdu mon latin :incline:

t'en a pas dla chance car je faisais pareille et souvent les personnes étaient contentes x) et le coup du pardon,merci et excusez moi nan là s"il te plaît halte au troll c'est partout pareille hein :dd:

Salut jo, comment va today?

Je n'ais pas de moto et n'en aurais jamais. De une je tiens trop à la vie, de deux je sais que je suis déjà une peu fou sur les bords et préfère donc eviter la moto, car je me fais parfois assez peur en voiture. J'aime la moto mais je n'en ferai jamais, même si ca peu paraitre con... :transpi:

Salut jo, comment va today?

Je n'ais pas de moto et n'en aurais jamais. De une je tiens trop à la vie, de deux je sais que je suis déjà une peu fou sur les bords et préfère donc eviter la moto, car je me fais parfois assez peur en voiture. J'aime la moto mais je n'en ferai jamais, même si ca peu paraitre con... :francais:

Sa va sa va et toi ?

Moi je suis aussi un peu fou sur les bords, mais bon pas en ville (on ne sait jamais si un gosse traverse sans regarder, les voitures m'en fou mais un gosse là je fais hyper attention pour sa).

Je préviens, je n'ai pas encore le permis, mais déjà conduit quelque moto et voiture :incline:

Mais avoir autant de puissance en main, c'est jouissif je trouves :incline: un petit coup d'accélération hop déjà à 200 en moins de deux.

Ici pour une question de facilité je roule en scoot (en ville magnifique), mais bon le scoot plus d'origine (car rouler à 25 je suis pas fou, ici dois faire quoi un petit 120).

Aussi non niveau conduit où je deviens fou, c'est les chemins boiser avec plein de zig zag, là quand il a personne, je vais toujours au limite de l'engin que j'ai en main (j'adore me coucher dans les courbes, mais quelque fois l'engin ne suis pas et glisse :francais: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...