ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Euh à paris dans les coins à touristes oui, après dans les vrais quartiers les gens se connaissent, se cotoient, se disent bonjour C'est partout pareil mes ptits gars Tu vas me dire que dans les alentours de Rueil-Malmaison dans des supermarchés, dans le métro, etc... Ce sont des coins à touristes ? Personne sait dire "pardon", "merci" ou encore "excusez moi" à Paris. Personne se pousse, personne laisse sa place. @ Lilo : passée modo dans quel coin en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Lilo est modo dans la partie portables ng. Sinon vrai pour le métro, les parisiens débloquent quand on laisse notre place assise à une vieille dame dans le métro... Un coup j'ai laissé ma place à le première petite vieille et le mec à côté n'as pas bougé, la seconde petite vieille est resté debout... J'en ai perdu mon latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Portables Bah franchement moi ça va j'essaie d'être gentil, courtois Rueil c'est pas Paris :) Bref, il m'est arrivé plus d'une fois à discuter avec des touristes (étrangers ou non) quand j'étais dans le RER.... mon meilleur souvenir, une américaine, qui demandais comment aller à Roissy, avec qui j'ai discuté pendant tout le trajet, et vu que le conducteur faisait des annonces au micro, je lui traduisais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 @ Lilo : passée modo dans quel coin en fait ? Faut que je résiste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oué mais toi tu viens du bidon d'une descandante de Castres, on fond de toi t'as un restant de coeur J'ai deviné MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 @ Lilo : passée modo dans quel coin en fait ? Faut que je résiste là non vas y lache toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Nianiania M'sieur B Lilo en portables... Mouais, genre elle s'y connaît en trucs portables... À part les Sex Toys D'ailleurs, demain soir je vais en boîte avec des amis (hommes et femmes) et c'est soirée sextoys... Je crois qu'on va bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Nianiania M'sieur B Lilo en portables... Mouais, genre elle s'y connaît en trucs portables... À part les Sex Toys D'ailleurs, demain soir je vais en boîte avec des amis (hommes et femmes) et c'est soirée sextoys... Je crois qu'on va bien rire Avec démonstration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Lilo est modo dans la partie portables ng.Sinon vrai pour le métro, les parisiens débloquent quand on laisse notre place assise à une vieille dame dans le métro... Un coup j'ai laissé ma place à le première petite vieille et le mec à côté n'as pas bougé, la seconde petite vieille est resté debout... J'en ai perdu mon latin t'en a pas dla chance car je faisais pareille et souvent les personnes étaient contentes x) et le coup du pardon,merci et excusez moi nan là s"il te plaît halte au troll c'est partout pareille hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bah écoute... Que ce soit Toulon ou Marseille, je tombe les 3/4 du temps sur des gens qui disent pardon, merci, qui font un sourire ou qui font un signe de la tête. À Paris c'est "casse toi de là tu m'gênes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 jsuis plus sur aix, et jvois pas de diff avec paris aprés c'est peut etre que le vaucluse comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 A marseille avec mon TShirt préféré, je me suis fait insulté toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Va à St Etienne avec un maillot de Lyon ou inversement... Tu verras aussi, ça doit être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Heureusement, il y a encore des gens polis ... cet après-midi, un type en Jaguar s'est arrêté pour me laisser traverser J'ai failli lui demander son numéro de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Et après les femmes râlent quand on dit qu'elles choisissent par rapport au portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 du coup, moi qui paie des impots ca l'interesse plus elle prefere le mec à la jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je vous préfère largement Et puis tu as une belle moto toi, c'est aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Lilo. Les motos c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Heelflip => tu as quoi comme moto ? Je suis un fou de deux roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut jo, comment va today? Je n'ais pas de moto et n'en aurais jamais. De une je tiens trop à la vie, de deux je sais que je suis déjà une peu fou sur les bords et préfère donc eviter la moto, car je me fais parfois assez peur en voiture. J'aime la moto mais je n'en ferai jamais, même si ca peu paraitre con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi passage du permis dans les mois qui arrivent Lilo moi aussi j'ai une bel engin..... hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Regarde Lilo j'ai une jolie jaguar moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut jo, comment va today?Je n'ais pas de moto et n'en aurais jamais. De une je tiens trop à la vie, de deux je sais que je suis déjà une peu fou sur les bords et préfère donc eviter la moto, car je me fais parfois assez peur en voiture. J'aime la moto mais je n'en ferai jamais, même si ca peu paraitre con... Sa va sa va et toi ? Moi je suis aussi un peu fou sur les bords, mais bon pas en ville (on ne sait jamais si un gosse traverse sans regarder, les voitures m'en fou mais un gosse là je fais hyper attention pour sa). Je préviens, je n'ai pas encore le permis, mais déjà conduit quelque moto et voiture Mais avoir autant de puissance en main, c'est jouissif je trouves un petit coup d'accélération hop déjà à 200 en moins de deux. Ici pour une question de facilité je roule en scoot (en ville magnifique), mais bon le scoot plus d'origine (car rouler à 25 je suis pas fou, ici dois faire quoi un petit 120). Aussi non niveau conduit où je deviens fou, c'est les chemins boiser avec plein de zig zag, là quand il a personne, je vais toujours au limite de l'engin que j'ai en main (j'adore me coucher dans les courbes, mais quelque fois l'engin ne suis pas et glisse ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Sur la route c'est pas top Fait ça sur circuit, et reste responsable (limite de vitesse toussa ) sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.