Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

:mdr: Lilo.

Boa s'il fait froid tu feras un gros calin à ton amoureux, préfère avoir un peu froid en hiver avec un couverture supplémentaire mais avoir une maison ancienne qui à une âme, plutôt que ces nouvelles maison de parpaing, sans vie et sans histoire. Puis la pierre c'est trop beau. :craint:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Partout fréjus, marseille, nice, cannes... Enfin je généralise, mais beaucoup te dénigrent quand tu vien du nord, un peu comme les parisiens qui nous apellent les ruraux ou les paysans... Préfère le Nord, la bretagne des regions comme ca ou les gens sont ouvert et sympathiques.

Bonne ambiance, Bretagne ? :yes:

Les Parisiens sont mal vus dans le sud-est... Et pour y avoir passé 3 jours, je confirme que j'en garde une image plus que mauvaise :yes:

Bref... Dans le sud c'est comme partout... Si on y va comme un touriste arrogant, dans des lieux "à touristes" où les gens sont vus que comme des pompes à fric, c'est clair que t'en gardes pas une bonne image. Mais les gens sont largement plus polis, plus accessibles et plus festifs qu'en région Parisienne. Puis le climat... Vous êtes des petites natures si vous supportez pas nos températures :p

Puis nos paysages sont incomparables à ce qu'on peut trouver d'autre en France :p

Heelflip : C'est surtout que... Pas de politesse, pas de respect, même chez eux à Paris :p

Lilo : Ouh putain ouais t'es repassée modo ? :yes:

Puis euh... Pour la chaleur... Faut s'habituer, et faut savoir vivre avec... Y'a qu'à regarder les vrais gens du midi, dans les villages... Entre 13h et 15h y'a personne dans les rues, et les volets sont croisés. :yes:

+1 ngcubeur, franchement tu te ballades ici, tu croises les gens tu dis bonjour, j'entre dans un bar tu dis bonjour, tu arrives même à rire avec des gens que tu connais pas... Sur paris vas-t'en avoir un bonjour quand tu croises quelqu'un, les gens sont bizarre là bas... :yes:

Les sabres rouges c'est pas les méchants dans Star-Wars ? :p

:p:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...