misterB Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai ça été, tit resto samedi soir avec des amis, c'était bien cool et hier soir match de foot avec ma grand mère (on peut couper le son de la télé, on a thierry roland à côté de soi qui commente ) et toi MB? WE plutot tranquille, Samedi a boire des bières avec une copine a Hyde Park (celui de la reine) et le soir petite soirée entre potes Le dimanche Parc avec des potes sans bieres cette fois et Match a la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Hyde Park.... @Heelflip: ma grand mère est un fana de sport, rugby avant tout (c'est ça d'être née à Castres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Hyde Park c'est pas top je trouve, mais comme elle vient toujours de mon côté j'ai fait un effort et suis allé par chez elle Et là c'est trop plein de touristes et de bourges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est dur les cars de touristes :8 Nan mais attends NG ... c'est pas UNE maison, c'est THE maison Ma maison ? ... c'est ça la question Une vieille maison normande pleine de charme, sur un terrain magnifique avec des chevaux, punaise ... Bon par contre, elle est un peu chère et il y a des travaux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Lilo. On veut des PHOTOS :8 . J'adore les vieille maisons plein de charme à retaper, trop trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Coucou Heel :8 Je la revisite tout à l'heure, on m'a prêté un appareil Par contre aussi, j'ai un peu peur concernant l'isolation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Coucou Heel :8 Je la revisite tout à l'heure, on m'a prêté un appareil Par contre aussi, j'ai un peu peur concernant l'isolation Oué l'isolation faut y faire gaffe, si tu t'y connais tu le verras, sinon prends quelqu'un qui s'y connais avec toi... Dans tout les cas, l'isolation est à refaire dans 99% des vieilles maison donc... Ca fait parti des travaux à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Lilo.On veut des PHOTOS . J'adore les vieilles plein de charme à retaper, trop trop beau @Lilo: bah c'est le problème des vieilles maisons mon oncle s'en ait acheté une, ça fait 10 ans bientôt, et il commence seulement à avoir un réel confort (mais que c'est beau les 2 hectares de terrain) Je te passe les details sur les annimaux qu'il a (en particulier une jument de traie, que ma soeur à monter, avec son petit poulain :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 A quand les smileys pompom girl ?? (voir pompom boys ici plutot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ratey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh, ils sont chouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lilo. Comment vas-tu? Oui après nemesis se moque de moi parce que je ne sait pas faire de liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 et cette maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lilo. Comment vas-tu? Très bien, j'ai enfin retrouvé ma connexion haut débit :D Oui après nemesis se moque de moi parce que je ne sait pas faire de liens... Ooooooooooooh le vilain. T'inquiètes, une fois que tu en auras fait deux-trois, ça roulera tout seul et cette maison ? Eh bien finalement ... non, car il y a énormément de travaux (y compris gros oeuvre), donc le coût de cela ajouté au prix de départ un peu élevé fait que cette maison dépasse largement mon budget. Dommage, la situation était vraiment exceptionnelle. Enfin, je continuerai mes recherches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonne chance pour tes recherches et ne t'inquiète pas, si tu prends ton temps, tu trouveras forcement quelque chose de super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui après nemesis se moque de moi parce que je ne sait pas faire de liens... Ooooooooooooh le vilain. T'inquiètes, une fois que tu en auras fait deux-trois je me serais occupé de lui, ça roulera tout seul Bonne chance pour ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Qu'il est jaloux mon Neme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu cherches dans un coin précis ou tu te fixe un nombre de km max par rapport au boulot/famille/autres points d'intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lilo : fais gaffe aux maisons en pierre... Chauffer au dessus de 19° est quasi-impossible... Ou demande une dépense phénoménale d'énergie pour arriver à 20°. Même avec une cheminée. Et même isolée comme il faut c'est pas évident. Et si y'a des hauts plafonds, c'est encore pire (quasi-obligé pour une vieille maison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 A quand les smileys pompom girl ?? (voir pompom boys ici plutot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mes pauvres yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 4 pixels qui se battent en duel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Tu cherches dans un coin précis ou tu te fixe un nombre de km max par rapport au boulot/famille/autres points d'intérêt ? Dans l'idéal, ce serait à moins de 15km de Deauville à peu près. J'ai des amis à Deauville, Trouville, pas loin de Honfleur, et du boulot dans le coin aussi. Lilo : fais gaffe aux maisons en pierre... Chauffer au dessus de 19° est quasi-impossible... Ou demande une dépense phénoménale d'énergie pour arriver à 20°. Même avec une cheminée. Et même isolée comme il faut c'est pas évident. Et si y'a des hauts plafonds, c'est encore pire (quasi-obligé pour une vieille maison). J'en ai bien peur aussi ... du coup, j'envisagerais bien de faire construire, mais la côte fleurie est quasiment inconstructible pour l'instant Il me faudrait donc aller plus loin de la côte, vers Pont L'Evèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.