Aoren Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Tant pîs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je veux pas faire le rabat joie, mais y'a un topic exprès pour jouer à quote quote Je veux pas fayoter mais il y a même un modo qui a encouragé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon ben faites comme vous le sentez alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Rhoooooo Bon revenons à nos moutons..... Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 oh la quote de porc neme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon ben faites comme vous le sentez alors mon rêve, le web en odorama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Faut utiliser le truc de google, ça va faire des commentaire de commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Rho mon multiquotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est juste normal de pas faire de multiquote inutile. Aoren : C'est toi qui as édité ton post ou un modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'était moi X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Toi X ? m00t à poil(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 C'était moi X Ok ça fait plus de sens Rien compris au post de NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Je repasse rapidement, mais bientôt je retrouve mon accès haut débit En plus j'ai vu une maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Pourquoi Lilo, t'en as jamais vu de maison de ta vie ? Pourtant c'est pas si rare @ XZombi : laisse tomber, j'étais bien fatigué quand j'ai écrit ça, c'était un humour très tiré par les cheveux (poils ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Pourquoi Lilo, t'en as jamais vu de maison de ta vie ? Pourtant c'est pas si rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 C'était moi X Ok ça donne plus de sens Rien compris au post de NG les cariboux toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 C'était moi X Ok ça a plus de sens Rien compris au post de NG les cariboux toussa toussa Les espèces de mi-Bretons toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 C'était moi X Ok ça prend tout son sens Rien compris au post de NG les cariboux toussa toussa Les espèces de mi-Bretons toussa toussa les prout's toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 t'as passé un bon WE lilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai ça été, tit resto samedi soir avec des amis, c'était bien cool et hier soir match de foot avec ma grand mère (on peut couper le son de la télé, on a thierry roland à côté de soi qui commente ) et toi MB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 on a thierry roland à côté de soi qui commente J'espère qu'elle à pas la même voix, sinon ca fout tout en l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 on a thierry roland à côté de soi qui commente J'espère qu'elle à pas la même voix, sinon ca fout tout en l'air... non quand même pas, mais elle se souviens, elle te fait un historique de certains joueurs c'est impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est fort quand même, surtout pour une grand mère, en général c'est plutôt les hommes qui s'y intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.