Posté(e) le 25 septembre 200915 a Je veux pas faire le rabat joie, mais y'a un topic exprès pour jouer à quote quote Je veux pas fayoter mais il y a même un modo qui a encouragé ça
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Bon ben faites comme vous le sentez alors mon rêve, le web en odorama
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Faut utiliser le truc de google, ça va faire des commentaire de commentaires
Posté(e) le 25 septembre 200915 a C'est juste normal de pas faire de multiquote inutile. Aoren : C'est toi qui as édité ton post ou un modo ?
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Je repasse rapidement, mais bientôt je retrouve mon accès haut débit En plus j'ai vu une maison ...
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Auteur Pourquoi Lilo, t'en as jamais vu de maison de ta vie ? Pourtant c'est pas si rare @ XZombi : laisse tomber, j'étais bien fatigué quand j'ai écrit ça, c'était un humour très tiré par les cheveux (poils ? )
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Pourquoi Lilo, t'en as jamais vu de maison de ta vie ? Pourtant c'est pas si rare
Posté(e) le 27 septembre 200915 a C'était moi X Ok ça donne plus de sens Rien compris au post de NG les cariboux toussa toussa
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Auteur C'était moi X Ok ça a plus de sens Rien compris au post de NG les cariboux toussa toussa Les espèces de mi-Bretons toussa toussa
Posté(e) le 27 septembre 200915 a C'était moi X Ok ça prend tout son sens Rien compris au post de NG les cariboux toussa toussa Les espèces de mi-Bretons toussa toussa les prout's toussa toussa
Posté(e) le 28 septembre 200915 a ouai ça été, tit resto samedi soir avec des amis, c'était bien cool et hier soir match de foot avec ma grand mère (on peut couper le son de la télé, on a thierry roland à côté de soi qui commente ) et toi MB?
Posté(e) le 28 septembre 200915 a on a thierry roland à côté de soi qui commente J'espère qu'elle à pas la même voix, sinon ca fout tout en l'air...
Posté(e) le 28 septembre 200915 a on a thierry roland à côté de soi qui commente J'espère qu'elle à pas la même voix, sinon ca fout tout en l'air... non quand même pas, mais elle se souviens, elle te fait un historique de certains joueurs c'est impressionnant
Posté(e) le 28 septembre 200915 a C'est fort quand même, surtout pour une grand mère, en général c'est plutôt les hommes qui s'y intéresse.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.