TdbSpidey Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 2 heures, rctmyouen a dit : C'est le petit Gregory sur la photo ? pas du tout 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rctmyouen Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Captain Marvel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Le 22/07/2021 à 08:22, rctmyouen a dit : Captain Marvel ? nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 😴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rctmyouen Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Lawrence d Arabie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 22 heures, rctmyouen a dit : Lawrence d Arabie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rctmyouen Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Le 15/08/2021 à 21:36, TdbSpidey a dit : 🤣 En fait c est juste pour que tu mette de nouvelles images, vu sue personne trouve😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 De retour de congés, je relance avec une nouvelle image 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rctmyouen Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 à mon avis @TdbSpidey est à fond dans le boulot, il ne regarde plus le topic 😇 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 je suis étonné qu'il dure si longtemps surtout mdr 🙂 allez, nouvelle image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 J'ai trouvé via une recherche inversée des images. Mais ça ne me dit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 2 minutes, ecatomb a dit : J'ai trouvé via une recherche inversée des images. Mais ça ne me dit rien... bouh le vilain tricheur!! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Ma culture audiovisuelle n'étant pas très élevée, j'ai regardé si c'était facile à trouver. Si quelqu'un a déjà vu le film, il trouvera facilement avec la dernière image 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 allez celle la devrait tout débloquer 🙂 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Un film plein de démons, ou pas 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rctmyouen Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Le 08/09/2021 à 10:49, ecatomb a dit : J'ai trouvé via une recherche inversée des images. Mais ça ne me dit rien... Sondage : Est ce qu'il reste des personnes qui suivent ce sujet et qui n'ont pas fait de recherche inversée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Il faut dire que mes connaissances cinématographiques sont ... pas très élevées 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) il y a 38 minutes, rctmyouen a dit : Sondage : Est ce qu'il reste des personnes qui suivent ce sujet et qui n'ont pas fait de recherche inversée ? Je ne fais jamais de recherche inversée (meme quand je ne trouve pas), mais bon dans notre cas présent ça ne compte pas mdr J'ajoute un nouveau screenshot avec un acteur peut être + connu 😉 indice supplémentaire : film de 2018 Modifié le 15 septembre 2021 par TdbSpidey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 8 heures, rctmyouen a dit : Sondage : Est ce qu'il reste des personnes qui suivent ce sujet et qui n'ont pas fait de recherche inversée ? Moi, mais je n'arrive jamais à répondre 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Celui-ci je n'ai trouvé que par une recherche inversée, c'est pourquoi je ne participe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Pour aider 😅 https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-13-films-d-horreur-pour-2018-29454.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 2 heures, ecatomb a dit : Pour aider 😅 https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-13-films-d-horreur-pour-2018-29454.htm bon ba je peux donner un dernier indice à ce niveau là mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 J'ai masqué ton message, il a eu le covid 🤣 Tu avais indiqué qu'il s'agissait d'un film de 2018. J'ai juste mis un lien avec ceux de cet année là qui son du même style 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 J'aime pas les films d'horreur 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés