Aller au contenu

Le jeu du screenshot cinématographique


beholder2

Messages recommandés

Fan j'irais pas jusque là, mais j'avais vu le film une fois quand j'avais 10 ans (en tout cas des extraits, je n'avais gardé que le souvenir du cyborg), et je suis retombé dessus y'a pas longtemps. Et j'ai toujours été attiré par l'univers de la science-fiction de manière plus large.

Bon, je me demande ce que je vais bien pouvoir trouver à vous donner à manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli !

MisterB : 75

John Shaft : 38

-Vlad- : 25

Coffeebreak : 20

Seboss666 : 20

Arowan : 17

Djozz : 12

Sp3ud : 12

foetus : 10

Xaelias : 8

Killator : 7

Malesendou : 6

gnarkk : 6

Kostadinov : 4

Batt_60 : 4

Tohrnoriac : 3

Amnesiac : 3

copaindu49 : 3

pg-Rennes : 2

DT_Pool : 2

freedommaner : 1

Cortexd :1

altazon : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfft je dis merde, un cow boy de dos!!

MisterB : 75

John Shaft : 38

-Vlad- : 25

Coffeebreak : 20

Seboss666 : 21

Arowan : 17

Djozz : 12

Sp3ud : 12

foetus : 10

Xaelias : 8

Killator : 7

Malesendou : 6

gnarkk : 6

Kostadinov : 4

Batt_60 : 4

Tohrnoriac : 3

Amnesiac : 3

copaindu49 : 3

pg-Rennes : 2

DT_Pool : 2

freedommaner : 1

Cortexd :1

altazon : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon casse couille

Histoire de pas avoir des gap de malade entre deux screen ce serait bien de répondre quand on a le temps de reposter qqchose derrière, par exemple là je connaissais la réponse et le we approchant je n'ai rien répondu :ane:

C'est bien qu'un topic soit vivant et sans gap de deux semaines entre les screen :chinois:

De même quand on bloque aider un peu avec des indices c'est pas mal, même si ce sont des indices tordu, ce jeu à été déja réanimé une fois car il avait perdu l'intêret de bcp pour ces raisons, essayons de le garder attrayant pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien, et je prend bien les blagues concernant le délai d'affichage des images de ma part. Seulement, je met un point d'honneur à faire moi-même les captures d'écran, ce qui est donc possible principalement sur ma propre collection personnelle, aussi bien physique que numérique. Hors, ces derniers mois ont été marqués par de nombreux déplacements (et j'ai pas de délai pour retrouver une certaine stabilité), et donc impossible d'accéder à cette bibliothèque. Encore plus quand je n'ai que mon smartphone (il sait fairs de re des miracles parfois, mais pas à ce point-là).

Je suis d'ailleurs hors de mon chez-moi, mais par chance, la personne chez qui je suis est aussi drogué au DVD/Bluray que moi. Je m'en vais donc piocher dans sa collection pour ce round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...