John Shaft Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 'tain, ya des fans de Cyborg ici Respect ! Fender / Gibson powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Fan j'irais pas jusque là, mais j'avais vu le film une fois quand j'avais 10 ans (en tout cas des extraits, je n'avais gardé que le souvenir du cyborg), et je suis retombé dessus y'a pas longtemps. Et j'ai toujours été attiré par l'univers de la science-fiction de manière plus large. Bon, je me demande ce que je vais bien pouvoir trouver à vous donner à manger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Il parait que le combat de fin est épique: il commence la nuit pour finir le jour ou Chronique sur nanarland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Un screen un screen on veut un screen =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 15 jours minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Z'êtes pénibles quand même. Ou drogués, ça marche aussi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Rha bon sang de bois, ça me dit quelque chose, mais j'arrive pas à mettre un titre dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 J'avoue, j'aime bien ne pas mettre trop évident dès le départ (et encore, je sais pas pour vous, mais le screen de Wasabi, vlà comment j'ai répondu au pif --enfin au pif, je commence à connaitre les gouts de merde du belge en matière de films ). Ca gache un peu le jeu sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Spy Game!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Joli ! MisterB : 75 John Shaft : 38 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 20 Seboss666 : 20 Arowan : 17 Djozz : 12 Sp3ud : 12 foetus : 10 Xaelias : 8 Killator : 7 Malesendou : 6 gnarkk : 6 Kostadinov : 4 Batt_60 : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 copaindu49 : 3 pg-Rennes : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Cortexd :1 altazon : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) Ba ça a été très longtemps le film qui servait à m'endormir quant je rentrais de soirée en vrac. Et y en a eu des soirées où je rentrais en vrac . Je poste dès que j'ai une idée. Modifié le 25 janvier 2013 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 et hop: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je tente True grit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je dis yup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Prochain Screen en février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Prochain Screen en février hum ça taunt putin pk j'ai regardé breaking bad en full screen moi >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 pfft je dis merde, un cow boy de dos!! MisterB : 75 John Shaft : 38 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 20 Seboss666 : 21 Arowan : 17 Djozz : 12 Sp3ud : 12 foetus : 10 Xaelias : 8 Killator : 7 Malesendou : 6 gnarkk : 6 Kostadinov : 4 Batt_60 : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 copaindu49 : 3 pg-Rennes : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Cortexd :1 altazon : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je vais faire mon casse couille Histoire de pas avoir des gap de malade entre deux screen ce serait bien de répondre quand on a le temps de reposter qqchose derrière, par exemple là je connaissais la réponse et le we approchant je n'ai rien répondu C'est bien qu'un topic soit vivant et sans gap de deux semaines entre les screen De même quand on bloque aider un peu avec des indices c'est pas mal, même si ce sont des indices tordu, ce jeu à été déja réanimé une fois car il avait perdu l'intêret de bcp pour ces raisons, essayons de le garder attrayant pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J'imagine bien, et je prend bien les blagues concernant le délai d'affichage des images de ma part. Seulement, je met un point d'honneur à faire moi-même les captures d'écran, ce qui est donc possible principalement sur ma propre collection personnelle, aussi bien physique que numérique. Hors, ces derniers mois ont été marqués par de nombreux déplacements (et j'ai pas de délai pour retrouver une certaine stabilité), et donc impossible d'accéder à cette bibliothèque. Encore plus quand je n'ai que mon smartphone (il sait fairs de re des miracles parfois, mais pas à ce point-là). Je suis d'ailleurs hors de mon chez-moi, mais par chance, la personne chez qui je suis est aussi drogué au DVD/Bluray que moi. Je m'en vais donc piocher dans sa collection pour ce round. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) D'accord, on prend note seboss666. Tu es black listé du jeu Sinon, nous pouvons faire comme le petit frère pour les jeux vidéos: 1 jour sans poster, c'est au premier qui postera Modifié le 25 janvier 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 1 jour, c'est peut-être un peu court pour que les joueurs puissent trouver le film (quand le nom ne revient pas, faut chercher un peu, et on a des vies autour :) ) Bon sinon, voici un os à ronger : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Le 51ème État ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 1 jour c'est suffisant, je suis d'accord avec foetus, faut garder le jeu vivant, faut pas non plus 15 jours pour trouver un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non, mais entre 15 jours et, par exemple, 3 jours, avour qu'il y a un monde. Bon sinon c'est pas ça (allez, on se tape toute la filmo du gaillard, et on espère trouver le bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Au revoir, à jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés