foetus Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je l'ai pas vu Je te le met sur MegaUplaod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je te le met sur MegaUplaod Avec joie ! Bon plus sérieusement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Carrie au bal du diable de Brian de Palma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Rapide (bon en même temps, avec le smoking, c'était fastoche ) ! Scores MisterB : 32 -Vlad- : 25 John Shaft : 21 Coffeebreak : 12 Djozz : 6 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 3 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Rapide (bon en même temps, avec le smoking, c'était fastoche ) ! En fait oui, mais il y a aussi la tête de Carrie qui me disait quelque chose Allez un petit film sympathique: Indice 1: lien direct Indice 2: lien direct PS: J'ai pris des indices assez faciles (peut-être trop) mais pas trop sanguinolent/ "steak haché" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 The Blob et sa mythique scène de l'évier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'aurais du te demander l'année 1988: c'est un remake du film de 1958 ayant le même nom, avec Steve McQueen. Scores MisterB : 32 -Vlad- : 25 John Shaft : 21 Coffeebreak : 12 Djozz : 7 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 3 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un flim de SF des années 80 donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un flim de SF des années 80 donc... oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Looker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Looker MisterB : 32 -Vlad- : 25 John Shaft : 21 Coffeebreak : 13 Djozz : 7 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 3 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 1975 : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, de Jacques Besnard - Riton Attendez 20 - 21 Heures pour une nouvelle image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 MisterB : 32 -Vlad- : 25 John Shaft : 21 Coffeebreak : 13 Djozz : 7 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 1975 : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, de Jacques Besnard - Riton LE film à regarder en pensant aux commentaires de news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un petit film du maitre (que je n'ai jamais vraiment aimé, mais il faut le reconnaître il a été le précurseur de beaucoup de mouvements cinématographiques) avec un titre à dormir debout mais qui est un truc de déglingués du crane: Indice 1: Lien direct Indice 2: Lien direct Indice 3: Lien direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Indice 4: Lien direct Indice 5: Lien direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ça l'air... mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Effectivement, je complètement sur ce film... Même pas le début d'une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Même pas le début d'une idée... Pourtant, c'est un film réalisé par un Maitre du fantastique/ horreur, qui est toujours d'actualité Et après vérifications: Les 2 acteurs sur l'indice 1 (et la femme sur l'indice 4) sont supra connus Les images que j'ai pris sont presque celles publiées pour ce film sur IMDB Le chien, flûte, pour celui qui a vu le film, doit encore avoir une .... érection (et non pas pour le chien mais pour le fait qui met les nerfs dans cette maison) Maintenant je l'avoue le petit noir et la fille ont grandi depuis Je me demande si je peux réclamer un point ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ne pas troller sur Wes Craven, ne pas troller sur Wes Craven, ne pas troller sur Wes Craven (note : je peux pas le piffrer le Wes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Cela se passe comment. Parce qu'en vieux films daubiques, j'en connais un bon paquet Indice 1: Lien Direct Indice 2: Lien Direct Indice 3: Lien Direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 'tain je l'ai déjà vu ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés