Aller au contenu

Le jeu du screenshot cinématographique


beholder2

Messages recommandés

ça existe comme film ça ?

L'image est bloquée au taf mais le seul film faisant référence au "jour de la marmotte" que je connaisse, c'est "un jour sans fin"

"Le jour de la marmotte", c'est le titre québécois d'"Un jour sans fin". Titre québécois qui est, comme souvent, une traduction littérale du titre américain soit "Groundhog Day" en l’occurrence :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dieu imdb va parler: La fiche du film indique:

Also Known As (AKA)Groundhog Day				USA (original title)Hechizo del tiempo			Argentina / Chile (imdb display title) / Peru (imdb display title) / UruguayEn ny dag truer				Denmark / NorwayДень сурка				  Russia...und täglich grüßt das Murmeltier	GermanyAtrapado en el tiempo			SpainAtrapat en el temps			Spain (Catalan title)Beskrajni dan				Croatia (imdb display title)Bugün aslinda dündü			Turkey (Turkish title)Dan mrmota				SerbiaDzien swistaka				PolandFeitiço do Tempo			BrazilI mera tis marmotas			Greece (transliterated ISO-LATIN-1 title)Idétlen időkig				HungaryKoi wa Deja Bu				JapanLõputu küünlapäev			EstoniaLakoom Etmol B'Babokker			Israel (Hebrew title)Le jour de la marmotte			Canada (French title)Måndag hela veckan			SwedenMin dag som murmel			Finland (Swedish title)Na Hromnice o den více			Czech RepublicNeskoncen dan				SloveniaO Feitiço do Tempo 			PortugalPäiväni murmelina 			FinlandRicomincio da capo 			ItalyUn jour sans fin 			FranceZiua Cartitei 				Romania (imdb display title)

MisterB :yes:

MisterB : 32

-Vlad- : 25

John Shaft : 20

Coffeebreak : 12

Djozz : 6

Xaelias : 4

gnarkk : 4

Amnesiac : 3

pg-Rennes : 2

Killator : 2

Tohrnoriac : 3

DT_Pool : 2

Batt_60 : 1

Cortexd :1

Kostadinov : 1

foetus : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe comme film ça ?

L'image est bloquée au taf mais le seul film faisant référence au "jour de la marmotte" que je connaisse, c'est "un jour sans fin"

"Le jour de la marmotte", c'est le titre québécois d'"Un jour sans fin". Titre québécois qui est, comme souvent, une traduction littérale du titre américain soit "Groundhog Day" en l’occurrence :chinois:

je connaissais que le titre Anglais, du coup j'ai cherché le français et me suis planté de Pays francophone :francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, le Body Snatchers version Ferrara ? :zarb:

J'avais un énorme indice: :siffle:

mini_527389indice.png

Mais bon, tu as trouvé avec si peu: tu dois connaitre le film sûrement.

:yes::yes:

MisterB : 32

-Vlad- : 25

John Shaft : 21

Coffeebreak : 12

Djozz : 6

Xaelias : 4

gnarkk : 4

Tohrnoriac : 3

Amnesiac : 3

pg-Rennes : 2

Killator : 2

DT_Pool : 2

foetus : 2

Batt_60 : 1

Cortexd :1

Kostadinov : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...