misterB Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 le premier screen est quasi impossible, j'en met un plus explicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Hooligans ? (en plus j'y ai pensé en voyant le premier post, vu mes premières supputations et le comportement des types ) Note : si j'ai bon, je posterai ce soir/cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 z'avais point vu ton méssage Et oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 1 : MàJ des scores -Vlad- : 19 MisterB : 13 John Shaft : 10 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 gnarkk : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 2 : Un screen, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Tigerland? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ah, on voit que le week-end est fini ! Non, ce n'est pas Tigerland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je transfère temporairement le Topic toujours en haut : (personne n'en veut de mon screen ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 red line ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Nope Je laisse encore un peu mariner, et je poste un deuxième screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 je viens juste de voir le screen et j'ai un peu posté au hasard Mais les films de guerre c'est pas mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bon je sors mon atout : 42 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Non plus Mais les films de guerre c'est pas mon truc Ce n'est pas parce qu'il y a des soldats que c'est un flim de guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Hop, un peu d'aide vu que le week-end prolongé semble avoir fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben, oui, là du coup, c'est beaucoup plus clair !!! C'est définitivement un film que je n'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Moi je ne suis toujours pas convaincu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 On peut aussi trouver sans avoir vu, en reconnaissant un acteur par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Yes le week end à fait des dégâts c'est pas sur la seconde guerre mondiale déjà, je l'ai pas vu et je reconnais personne. C'est sur le Vietnam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Nope, ce n'est pas sur ce p'tain de Nam . Même si le film peut se voir comme une métaphore dessus (ce qui n'était pas l'intention de son réalisateur - selon ses dires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 roh tu nous as sortit quoi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'est sur que c'est pas forcément évident, mais quand un Mister B te trouve un L'Oiseau au Plumage de Cristal du premier coup, il faut durcir le ton ! Il n'empèche, le film précédant celui-ci de ce réalisateur était en compétition à Cannes au début des années 80 (pour ne pas donner l'année exacte) Je prépare un troisième screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Streamers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Nope. Il y a de l'idée, et mon post précédent était incompréhensible (il doit être comprréhensible maintenant, désolé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 le film de ton screen date des années 80 lui aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) Yup. Première moitié des années 80 pour donner une fourchette ni trop grosse, ni trop petite [EDIT] Troisième screen, qui aidera j'espère Modifié le 17 août 2011 par John Shaft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Five for Hell, si c'est bien Kinsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés