misterB Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Miracle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Miracle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 il est en train de bouffer une craquotte le mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Youngblood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 il est en train de bouffer une craquotte le mec ? j'avais pas fait attention, mais maintenant que tu le dis... Youngblood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 J'ai triché , mais j'ai trouvé. Indice >> Un film un peu aware... ps: par contre, si possible essayez de ne pas mettre des images de 700ko/HD. svp (nickel DT_Pool ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 oui mais c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 les boys je suis inscris a la lettre pour suivre le sujet, mais je recois pas de mails pour m'avertir d'une nouvelle réponse une idée du pourquoi, comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 aucune idée... j'ai jamais activé cette fonction et sinon, personne pour ce film d'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai triché , mais j'ai trouvé. Indice >> Un film un peu aware... j'ai trouvé mais j'ai triché aussi alors ....... ça commence par M et en 2 mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 si vous trichez tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 je triche pas et je trouve pas j'ai regardé les film de hockey avec les Pinguins et rien Un indice ? Pas aussi poussé que le mien sur le jeu a célébrité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 je triche pas et je trouve pas j'ai regardé les film de hockey avec les Pinguins et rien Un indice ? Pas aussi poussé que le mien sur le jeu a célébrité il y a deja plusieur indice Indice >> Un film un peu aware... ça commence par M et en 2 mots pingouins et l'autre equipe c'est .... ------------------------------------------------ est-ce que faire des recherches sur google ou biensur autre moteur de recherche (car oui je l'ai connais les gens de PCI, bah j'ai pas triché, j'aipas regardé sur google mais sur yahoo,bing ... )c'est triché, car sinon on trouveras jamais je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ben non, faire des recherches sur Google ou autre c'est pas tricher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bon ben, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Van damme dans un truc de Hockey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 coiffage au poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 2C ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (Je te laise éditer le "Hall of Fame ? ) Une bien facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ça c'est bateman et non Batman, quoi que c'est le même acteur American Psycho le livre est 1000Fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est ton tour ! (1000 fois je sais pas mais , le bouquin déchire sa maman ourse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 le film m'a vraiment déçut et la fille avec qui j'avait été le voir ça l'a traumatisé donc plan a l'eau a cause de ce putain de film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Hall of fameMisterB: 152 pts Beholder2: 57 pts DT_Pool: 47 pts Pg-Rennes: 28 pts nonas: 23 pts keneda: 22 pts Poroot: 19 pts Heelflip: 13 pts chattanooga : 11 pts BATC42 : 11pts m00t: 10 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts Elensar : 5pts ngcubeur: 5 pts Flanbix: 4 pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts Wildduck: 3pt PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Fueg : 2pts 2C.LiryC: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Gu1v0 : 1pt Lea : 1pt Thiiil : 1pt CMD Antilles : 1pt rip_32 : 1 pt Lexshowbiz : 1 pt matt30-bis : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai édité, j'avais déjà un point et étais donc déjà dans la liste . J'ai un gros doute mais... Total recall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés