jb18v Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 mouai mais non il en a fait plein des BO lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Freeway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Freeway ? puis au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Oui c'est freeway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Hall of fameBeholder2 : 9 pts MisterB : 9 pts keneda : 6 pts BATC42 : 4 pts ngcubeur : 3 pts m00t : 3 pts Heelflip : 1 pt Charles.w : 1 pt DT_Pool : 1 pt Allez, désolé pour les puristes, mais je commence avec un facile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 les Sept Mercenaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 La Chevauchée des sept mercenaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Non plus... Petit INdice: l'acteur principal n'est pas sur le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 C'est un clint je crois non? Pour une poignée de dollars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 C'est un clint je crois non?Pour une poignée de dollars? et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pale Rider (si on en croit l'arnac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pffff, comme dirais Cartman dans "South Park" vous connaissez la chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Hall of fameBeholder2 : 9 pts MisterB : 9 pts keneda : 6 pts BATC42 : 4 pts ngcubeur : 3 pts m00t : 3 pts Charles.w : 2 pt Heelflip : 1 pt DT_Pool : 1 pt (facile si vous avez vu le film ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 aaah... un air de déjà vu effectivement mais vue la filmographie du monsieur... Au hasard: Road house ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Le grand blanc avec un T-shirt blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 nope x2 le réalisateur (et acteur) a quelque chose à voir avec Paris Hilton, Chloë Sevigny, H&M et une certaine eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 j'avoue que les indices m'embrouillent plus qu'autre chose... que vient faire Paris Hilton ici ?? Et puis le réalisateur en question c'est la personne en screen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 disons que le réalisateur a tourné un clip pour un de ses propres morceaux avec en guest star paris hilton...et qu'il a fait une pub pour H&M...je ne parle même pas de la controverse entourant son second film et l'une des choses que Chloë Sevigny et lui ont faites ensemble pour les besoins de ce second film après, le réalisateur & acteur principal n'apparait pas sur cette capture d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Buffalo '66 alors ? (mais c'est vrai que sans les indices... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Et donc dans le film il y a cette image précisemment ? Sur fond noir comme ça ? J'ai des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 yep c'est bien Buffalo '66 Et pour l'image, oui, elle y est bien : http://www.dailymotion.com/video/x9qba8_buffalo66-2_news (aux alentours de 10mn30 - 11mn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Hall of fameBeholder2 : 9 pts MisterB : 9 pts keneda : 6 pts BATC42 : 4 pts ngcubeur : 3 pts m00t : 3 pts Charles.w : 2 pt DT_Pool : 2 pt Heelflip : 1 pt Bon, ben là... je dis "désolé" (film hautement culturel...): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 roller ball edit : ou rollerball tout collé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés