Posté(e) le 12 août 201113 a Hooligans ? (en plus j'y ai pensé en voyant le premier post, vu mes premières supputations et le comportement des types ) Note : si j'ai bon, je posterai ce soir/cette nuit !
Posté(e) le 12 août 201113 a 1 : MàJ des scores -Vlad- : 19 MisterB : 13 John Shaft : 10 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 gnarkk : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 2 : Un screen, un !
Posté(e) le 16 août 201113 a Je transfère temporairement le Topic toujours en haut : (personne n'en veut de mon screen ? )
Posté(e) le 16 août 201113 a je viens juste de voir le screen et j'ai un peu posté au hasard Mais les films de guerre c'est pas mon truc
Posté(e) le 16 août 201113 a Non plus Mais les films de guerre c'est pas mon truc Ce n'est pas parce qu'il y a des soldats que c'est un flim de guerre
Posté(e) le 16 août 201113 a Ben, oui, là du coup, c'est beaucoup plus clair !!! C'est définitivement un film que je n'ai pas vu
Posté(e) le 16 août 201113 a On peut aussi trouver sans avoir vu, en reconnaissant un acteur par exemple !
Posté(e) le 17 août 201113 a Yes le week end à fait des dégâts c'est pas sur la seconde guerre mondiale déjà, je l'ai pas vu et je reconnais personne. C'est sur le Vietnam?
Posté(e) le 17 août 201113 a Nope, ce n'est pas sur ce p'tain de Nam . Même si le film peut se voir comme une métaphore dessus (ce qui n'était pas l'intention de son réalisateur - selon ses dires)
Posté(e) le 17 août 201113 a C'est sur que c'est pas forcément évident, mais quand un Mister B te trouve un L'Oiseau au Plumage de Cristal du premier coup, il faut durcir le ton ! Il n'empèche, le film précédant celui-ci de ce réalisateur était en compétition à Cannes au début des années 80 (pour ne pas donner l'année exacte) Je prépare un troisième screen
Posté(e) le 17 août 201113 a Nope. Il y a de l'idée, et mon post précédent était incompréhensible (il doit être comprréhensible maintenant, désolé )
Posté(e) le 17 août 201113 a Yup. Première moitié des années 80 pour donner une fourchette ni trop grosse, ni trop petite [EDIT] Troisième screen, qui aidera j'espère Modifié le 17 août 201113 a par John Shaft