-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 donne un indice autre que DA jap c'est comme dire film US :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 :cepafo: C'est le dernier en date d'une saga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 'tain je pense l'avoir vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Gundam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 edit => je vais me cacher! je suis rester bloqué sur la page 1 est déjà sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Non et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Chaque anime est une saga dans ce ***** de pays :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je suis en train de passer au crible IMDB et je trouve que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est sorti en dvd en france ! ca + film d'animation jap & dernier d'une saga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai pas lu toutes les propositions, depuis tout à l'heure j'ai envie de dire Ghost in the Shell 2 donc voilà c'est fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bien tenté mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Njorl's Saga ? C'est une saga, et c'est sortit en DVD EDIT : J'avais déjà tenté en vain GitS 2 au passasge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Il faut spécifier le titre du film pas la saga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui bon en même temps, il y a un fossé entre un film d'anim Jap et la fausse saga islandaise monty-pythonienne que je propose... ou pas ! :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Et puis tu as dit que c'était le dernier. SI tu as la saga tu as le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Pas forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est bien au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 A tout hasard : Ghost in the Shell S.A.C. Solid State Society Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est bien au moins ? Yep A tout hasard : Ghost in the Shell S.A.C. Solid State Society nn pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Appleseed Ex Machina ? (J'vais tous les faire ) EDIT : gagné ! :youhou: :youhou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouaip Tu y étais presque du coup tout à l'heure ! Scores -Vlad- : 12 John Shaft : 7 MisterB : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'y étais presque, mais je ne conaissait point cet opus ! M'en vais relire les mangas tiens ! Screenshot dans la soirée, le temps que j'en choisisse un bien salé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Roooooh, pas gentil Le film est plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés