Posté(e) le 25 juillet 201113 a edit => je vais me cacher! je suis rester bloqué sur la page 1 est déjà sortit
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Il est sorti en dvd en france ! ca + film d'animation jap & dernier d'une saga
Posté(e) le 25 juillet 201113 a J'ai pas lu toutes les propositions, depuis tout à l'heure j'ai envie de dire Ghost in the Shell 2 donc voilà c'est fait :/
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Njorl's Saga ? C'est une saga, et c'est sortit en DVD EDIT : J'avais déjà tenté en vain GitS 2 au passasge
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Oui bon en même temps, il y a un fossé entre un film d'anim Jap et la fausse saga islandaise monty-pythonienne que je propose... ou pas ! :mdr:
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Et puis tu as dit que c'était le dernier. SI tu as la saga tu as le titre
Posté(e) le 25 juillet 201113 a C'est bien au moins ? Yep A tout hasard : Ghost in the Shell S.A.C. Solid State Society nn pu
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Appleseed Ex Machina ? (J'vais tous les faire ) EDIT : gagné ! :youhou: :youhou:
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Ouaip Tu y étais presque du coup tout à l'heure ! Scores -Vlad- : 12 John Shaft : 7 MisterB : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1
Posté(e) le 25 juillet 201113 a J'y étais presque, mais je ne conaissait point cet opus ! M'en vais relire les mangas tiens ! Screenshot dans la soirée, le temps que j'en choisisse un bien salé !