Nitro-TecK Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Voila je vien de formatez pour testé un XP Pro modifier par echap2000 Franchement il faut le telechargez, il ne bouffe que 85 Mo de memoire vive a la fin de son installation. Je le conseille a tout le monde. Il vous faudrai bien evidement un clé XP Pro valide. Voila le log : Windows XP GOLD 5.5Version finale : Windows Xp Edition Professionnelle Corporate SP1a et pré-SP2 intégrés Gold 5.5 Format du fichier : ISO Taille du fichier : 700 Mb Type d'installation : Installation complète d'un système d'exploitation. Un upgrade (passer d'un autre OS à celui -ci) n'est pas possible 1.Les modifications ajoutées à l'installation Préférence régionale Franèais de France sélectionnée par défaut Service Pack 1a Intégré Rollup intégré http://www.google.fr page par défaut Thème Gold 5.5 Menu démarrer de type Windows XP Uxtheme.dll adapté pour d'autres thèmes 2.Les Modifications retirées De Windows MSN Explorer retiré Windows Media Player 8 retiré Les jeux internet par défaut (Zonegames) retiré Windows Movie Maker retiré Windows Tour retiré Windows Msn Messenger 4.7 retiré Les options d'accessibilité retirées 3.Les applications qui accompagnent l'installation ABC YET ANOTHER CLIENT 2.6.1 ACDSEE 6.0.2 franèais ADOBE ACROBAT READER 6.0.1 franèais AD-AWARE 6 build 181 franèais ALCOHOL 120% 1.4.7 build 1005 franèais ANT MOVIE CATALOG 3.4.2 franèais ASPI 4.71.2a BITTORRENT SHADOW 5.8.7 CLONECD 4.3.1.9 franèais Daemon Tools 3.43 franèais DIRECTX9.0b Emule 0.30e fr FileZilla 2.2.1b fr FlashGet 1.4 fr Flash FXP 2.1 Httrack 3.30 fr K!TV XP 1.2.6.0 fr K-Lite Codec 2.20 Media Player Classic 6.4.7.3 Microsoft Java Virtual Machine Mozilla Firebird 0.7 Mozilla Thunderbird 0.4 MSN Messenger 6.1.0207 + MSN Plus plus MyIE2 0.9.11 franèais Nero 6.3.0.0 franèais PowerArchiver 8.60 franèais Real et Quicktime Alternative ShockWave Player Simple Copier 3.20 fr SpyBot Search & Destroy 1.2 Switch Off 2.3 fr Tag & Rename 3.0.1 The rename 2.1.5 TORRENT STORM 1.1 TORRENTSPY 0.2.4.24 TOTAL COMMANDER 6.01 franèais Winamp 5.01 final fr + skins de la version 3 et de la version 2 WinDVD Platinum 5.1 Build 05.051C fr Winiso 5.3 fr Winrar 3.20 franèais 4.Les patchs de sécurité: - rollup - KB810217, js56nfr, KB817778, KB822603, KB823182, kb824105, KB824141, KB825119, KB826942, KB828035, Q327405, Q327979, q330994, Q819696, Q823718, q824145, q828026 5.FAQ (Questions posées fréquemment) . Besoin d'une clé ? Oui . Le cd est bootable ? Oui . Faut-il formater ? Pas nécessaire. . Faut-il déjà un système d'exploitation? Non. On peut installer directement la gold 5.5 . J'ai déjà un système d'exploitation, je peux mettre à jour en installant la gold 5.5? Non, La gold 5.5 ne permet plus l'upgrade. . Alors comment je fais si je ne peux pas upgrader? Soit tu remplaces ton système d'exploitation (lors de l'installation, tu lui demandes d'écraser le répertoire) Soit tu installes la gold 5.5 dans un autre disque / répertoire, (possible aussi de choisir aisément cela via la première étape de l'installation). En choisissant le dernier, tu auras un démarrage en mode Multi-Boot. . NTFS? ou FAT? Tu peux choisir NTFS ou FAT. Ãa n'a pas d'importance "physiquement". Les données peuvent y rester. (si tu es en FAT, et que tu passes en NTFS, tu peux lui demander de convertir sans passer par le formatage) NTFS est plus sécurisé,un peu moins rapide. . Comment savoir la taille du cache de mon L2? Si tu ne connais pas la taille de ton cache L2 du microprocesseur, utilises un programme : WCPUID 3.1a. (cf. www.clubic.com) Et gravez avec NERO (pour la version 6.x , menu graveur - graver l'image) (pour la version 5.x , menu fichier - graver l'image) CHoisissez "Disc-at-once et fermer la session." Gravez à une vitesse faible sur un bon support.. Merci à B. pour le jaquette et l'image propriétés systèmes, un grand merci à tous ceux qui ont participé à la gold Et voila le lien pour le téléchargez ( necessite Bittorent ) http://81.56.221.202:6969/torrent.html?inf...4248091fde45791 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j'ai la build 1227 depuis une semaine : un seul smilley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 OUai mais il y as 2/3 bugs a se qu'il parait avec cette version. La avec la final, j'allume plus vite mon PC qu'avec celui de mon frere qui as le Windows 98 Tres beau theme graphique, des tonnes d'options avant le premier demarage de XP etc... Franchement il deboite. Maintenant je ne jurerai que par la version Gold :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 salut, ouaip g ce pti gold il ma l air po mal du tout . mais le seul prob c ke je n arrive po a l installer. et oui je n ai po de clé valide. alors si kelkun pourrai m aider a en trouver une ca serai cool. merci bien est bonne soiree Pas de crack ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C'est vrai que à la vue de ce qu'il y a dedant ça m'a l'air bien comme version de Windows. Mais il y aurait pas moyen de le dl sur un serveur FTP ? (pas de warez inside, c'est juste pour savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Cette version n'est pas mal du tout, sauf qu'a vouloir alleger ou modifie XP, ben apparition de bug en plus, on va dire mineur. Pour exemple sur mon shuttle le XP Pro de base passe tres bien, le gold aussi sauf q'une fois installer plus moyen d'utiliser le lecteur DVD creative 12X (d'apres le message d'erreur, peripherique mal renseigner dans la base de registre (code 19)). Et rien a faire pour y remedier. Mais sinon sur mon PIV au poil, bonne version. Félicitation tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 salut a tous, jaimerais la tester cette version ! mais pour cela, faut que jarrive a la prendre !!! jai bittorent mais je sais pas men servir !!! qqun peu maider pour le telecharger svp ? merci bcp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Simple tu telecharge le fichier .torrent tu double clique dessus et tu choisis le chemin ou tu veux le stocker et voila tu attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 J'arrive pas à dl ton fichier .torrent . Lien mort ? ou c'est moi qui me débrouille mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comar Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pareil pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 http://www.toxicforumz.com/showthread.php?threadid=5862 Allez voir la, c'est le post d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Marche po, meme sur le link que tu a donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Apparament, le server est mort pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Dommage. Je retesterai un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 meme en faisant comme il est indiqué (enlever lespace !) marche pas non plus ... bizarre ! c bien bete en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ben, ya ben trop de logiciel installer que je me sert pas.... ma tester ca apres avoir tester LongHorn .. meme si je sait que je fait juste installer et déinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Pour les logiciels prposez, ils ne s'installent pas tous. Apres l'installation de XP, tu as un menu ou tu choisis differentes option y compris l'installation de certains logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Marche toujours pas le lien . Sinon étant newbie en matière de BitTorrent, ça pèse combien un .torrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Sa pese rien, c'est juste un fichier qui indique les servers auquel se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 tu ne connai pas un autre endroi ou il est stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 salut, bon je vien de trouver sur emule ce xp pro gold 5.5 mais le hik, c quil y a pulsieurs fichiers ... tappez "xp gold 5.5" et vous verez ... moi, je vviens de lancer le 1er de la liste c a d celui là on vera bien si c le bon !!! mais en tout cas, plus bas, il y a "gold 5.5 build 1227 bootable" je sais pas quoi là ... sinon, torrent, un peu chelou a utilisé !! jlai deja degager ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjaman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 sinon, torrent, un peu chelou a utilisé !! jlai deja degager ... je pense que hyper simple d'utilisation est le mot que tu cherchais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour a tous, j'aimerais bien non pas avoir cette Gold version 5.5 mais plutot la base de Win XP Pro Francais ayant servit a creer ce MoD pour y ajouter mes propres programmes. Si kekun ici sais ou je peux trouver ceci, ne vous genez surtout pas pour m'en informer ainsi que toute information qui pourrais m'aider dans ma quete. Je leve quand-meme mon chapeau a celui ayant fait la version Gold mais je trouve malheureux qu'il y est trop d'ajout non-necessaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour a tous, j'aimerais bien non pas avoir cette Gold version 5.5 mais plutot la base de Win XP Pro Francais ayant servit a creer ce MoD pour y ajouter mes propres programmes.Si kekun ici sais ou je peux trouver ceci, ne vous genez surtout pas pour m'en informer ainsi que toute information qui pourrais m'aider dans ma quete. Je leve quand-meme mon chapeau a celui ayant fait la version Gold mais je trouve malheureux qu'il y est trop d'ajout non-necessaire.. Les logiciels cités dans la liste sont optionnels, tu peux ne pas les installer si tu le souhaites et installer juste le strict nécessaire... Je ne sais pas si ca réponds à ta question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 merci de la precision Illusion !! En fait c'est que je veux creer une autre version MoD de Win XP mais y inclure ma propre configuration de programmes donc je dois trouver comment creer la base de mon CD avec Win XP sans le reste, y'a pas un programme pour ca??? Tout ceci dans le but d'obtenir a la fin un CD Auto-installed personnaliser incluant certain programmes non mentionner dans la version Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.