Aller au contenu

Nettoyer avec quoi?


Heelflip

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai un écran plat iiyama, et ma s½ur qui a éternué dessus à laissé plein de traces... :'(

Je cherche donc à savoir avec quoi peut-on nettoyer un écran plat, est-ce qu'il existe des produits spécifiques car un chiffon n'enlève pas et la buée ça laisse des trace horribles (exp d'un pote sur le sien :transpi: )

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais ca avec un petit peu de produit a vitre, ca marche super bien contres les traces de doigts pleines de gras de frite. :transpi:

Mais tout le monde m'a dit que c'etait pas conseillé, pourtant depuis le temps que je fais ca, j'ai pas l'impression que ca l'a abimé.

:transpi: j'aurais peur de le faire lol , c'est un 26" et j'ai pas envi de le changer car trop content de lui... ca me frai peur vu les trace qu'un doigt ou un postillon peut laisser...

J'attends confirmation ou autre lol mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les produits à vitre, y'a de l'alcool ... donc mieux vaut diluer comme le conseil certain.

J'utilise aussi les mouchoirs (gratuit si l'on sait rester poli avec les opticiens :)) à essuyer les lunettes et avec de l'eau et parfois du ajax dilué, si c'est trop tenace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...