Heelflip Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour à tous, voilà j'ai un écran plat iiyama, et ma s½ur qui a éternué dessus à laissé plein de traces... :'( Je cherche donc à savoir avec quoi peut-on nettoyer un écran plat, est-ce qu'il existe des produits spécifiques car un chiffon n'enlève pas et la buée ça laisse des trace horribles (exp d'un pote sur le sien ) Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 moi je fais ca avec un petit peu de produit a vitre, ca marche super bien contres les traces de doigts pleines de gras de frite. Mais tout le monde m'a dit que c'etait pas conseillé, pourtant depuis le temps que je fais ca, j'ai pas l'impression que ca l'a abimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 moi je fais ca avec un petit peu de produit a vitre, ca marche super bien contres les traces de doigts pleines de gras de frite. Mais tout le monde m'a dit que c'etait pas conseillé, pourtant depuis le temps que je fais ca, j'ai pas l'impression que ca l'a abimé. j'aurais peur de le faire lol , c'est un 26" et j'ai pas envi de le changer car trop content de lui... ca me frai peur vu les trace qu'un doigt ou un postillon peut laisser... J'attends confirmation ou autre lol mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut, Ok pour le produit à vitres, mais dilué à 50 % à l'eau claire, et avec tu humidifie un chiffon doux pour nettoyer l'écran. Pas de pulvérisation directe sur l'écran. Et un chiffon bien doux, qui ne peluche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 sopalin et eau distillée perso je le fais avec produit à vitre et sopalin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 sopalin et eau distilléeperso je le fais avec produit à vitre et sopalin Ok merci les gars je teste ce soir et vous dis quoi, simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Sur un écran plat le plus important c'est surtout de ne JAMAIS utiliser un produit contenant d'alcool.... après le reste... tout passe en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Y'a des chiffons spéciaux pour écran lcd, ceux en microfibre http://www.voussert.fr/chiffon-microfibre-...microfibre.html Avec un peu de produit à vitre dilué c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi je crache dessus et j'essuie au papier de verre (Ah bon c'est pas conseillé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalou Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Dans les produits à vitre, y'a de l'alcool ... donc mieux vaut diluer comme le conseil certain. J'utilise aussi les mouchoirs (gratuit si l'on sait rester poli avec les opticiens :)) à essuyer les lunettes et avec de l'eau et parfois du ajax dilué, si c'est trop tenace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Eau de javel et bicarbonate de soude par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour , perso moi je le fait avec >> pour le nettoyage produit a vitre moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour à tous, voilà j'ai un écran plat iiyama, et ma s½ur qui a éternué dessus à laissé plein de traces... :'( Han comment il se sert de sa soeur pour pas dire que c'est lui qui a foutu sa bande de mickeys sur l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi j'assume, je crache en continue sur mon écran, et le portable c'est le pire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi j'assume, je crache en continue sur mon écran, et le portable c'est le pire . Faut vraiment que Marc arrête, avec les niouses Hadopi. Moi aussi, j'ai réfréné des envies de cracher sur mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi j'assume, je crache en continue sur mon écran, et le portable c'est le pire . ça doit être sympa de t'avoir au téléphone ^^ "Tidustier t'est sous l'eau là ??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi j'assume, je crache en continue sur mon écran, et le portable c'est le pire . Faut vraiment que Marc arrête, avec les niouses Hadopi. Moi aussi, j'ai réfréné des envies de cracher sur mon écran y'a cracher avec la bouche et cracher avec sa b...e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.