Aller au contenu

Messages recommandés

Ils vont peut être fait les choses en trop grand pour la PS3 et vont tout porter sur la PS4 ? Voir la PS5 pendant qu'ils y sont.

En tout cas avec le temps de développement et le nombre de fois où ils ont dis que le jeu été terminé, si il y a une couille dans le potage ils vont se faire déchirer et ça sera mérité.

Qu'il y est encore du retard ça ne me dérange plus, il y a plein d'autres jeux qui arrivent.

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais... sortir une démo dans cet état c'est pas malin ou alors c'est juste pour se foutre encore un peu plus des joueurs qui attendent GT5.

Et en plus pas avant l'été chez nous (genre il faut 5 mois de traduction et ils viennent juste de penser à le vendre hors du japon), du beau foutage de tronche. Les rois du pipo !

Ben si le jeu était pas moisi au niveau de la gestion de la direction, tu saurais comment sont tes roues grâce à... Ton doigt sur ton stick analogique :chinois:

Puis ça permet de mieux sentir quand la voiture "part". Et perso j'ai toujours claqué des temps en vue extérieure, que ce soit GT, GTR, Race 07, etc... Sauf pour Burnout pour mieux voir les obstacles arriver :yes:

Pas touché de GT depuis le 3 :gne:

Ca se voit vu mon temps de merde lol 468ème avec la voiture modifiée... y'a de la marge !

Bon par contre pour une démo, c'est du trés dépouillé ! A part la voiture qui est trés belle, le reste est sacrément vide ! Niveau contrôle de la voiture j'aime bien même si parfois les pneus crissent pour un rien.

Les musiques du menu sont toujours aussi nazes, c'est aussi ça la "gt touch" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...