superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ils vont peut être fait les choses en trop grand pour la PS3 et vont tout porter sur la PS4 ? Voir la PS5 pendant qu'ils y sont. En tout cas avec le temps de développement et le nombre de fois où ils ont dis que le jeu été terminé, si il y a une couille dans le potage ils vont se faire déchirer et ça sera mérité. Qu'il y est encore du retard ça ne me dérange plus, il y a plein d'autres jeux qui arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Je ne sais que dire... ah si : DNF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Gran Turismo 5’s NA Release Slated for “Summer 2010″ Hum...Bon sinon plus que 5 jours avant la démo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 La démo, c'était pas GT5P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Au final, comme pour la PSP : pas de mode carrière qui sera en vente plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Review de la démo, par des schleuhs. En gros, pas de dégâts, environnement pauvre graphiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Comment planter un jeu en beauté.. Autant ne pas sortir de démo si c'est pour n'avoir que la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle fait que 220 Mo apparemment. Je sens que je vais y jouer 5 min puis poubelle...En fait c'est pour faire "avaler" la date de sortie EU pour Juin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Mouais... sortir une démo dans cet état c'est pas malin ou alors c'est juste pour se foutre encore un peu plus des joueurs qui attendent GT5. Et en plus pas avant l'été chez nous (genre il faut 5 mois de traduction et ils viennent juste de penser à le vendre hors du japon), du beau foutage de tronche. Les rois du pipo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Vidéo de meilleure qualité... Ah ouais quand même, ça pique les yeux! . Je peux pas comparer à Prologue car j'y ai jamais joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi ce qui me choque le plus, c'est que les contrôles sont toujours aussi bidons et "mous" apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ce que j'ai jamais compris dans GT, c'est en vue extérieure, la caméra reste bloquée pile dans l'axe de la voiture. Non seulement ça fout la gerbe mais c'est tout sauf naturel et esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Perso je trouve que ça permet d'être vachement plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui c'est très bien comme ça pour la cam'. Faudrait juste que quand on tourne, ça tourne directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Perso je trouve que ça permet d'être vachement plus précis. Ah? Tu ne vois pourtant jamais le nez de la voiture ou du moins la position des roues avants. Bon après, pour claquer un temps, faut jouer en vue intérieure de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben si le jeu était pas moisi au niveau de la gestion de la direction, tu saurais comment sont tes roues grâce à... Ton doigt sur ton stick analogique Puis ça permet de mieux sentir quand la voiture "part". Et perso j'ai toujours claqué des temps en vue extérieure, que ce soit GT, GTR, Race 07, etc... Sauf pour Burnout pour mieux voir les obstacles arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Démo en téléchargement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Démo téléchargée....peu pas jouer, serveur en maintenance gnééé suuupppper!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 serveur up pour l'été 2010 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est bon ca marche Temps de merde héhé 33ème et encore on est moins de 500 à l'heure actuelle à jouer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ai juste fait une course avec la nissan modifié, suis trop nul, ca part en tete a queue trop facilement, bon ai pas touché un jeux de voiture depuis GT3 mais bon c'est pas une excuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je viens de tester pour la première vois la Nissan non modifiée, je suis loin, loin loin! En tout cas, c'est hallucinant de voir autant de gens aussi bien gérer. Au général, je suis 181ème. Etj'ai pas joué à GT depuis le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas touché de GT depuis le 3 Ca se voit vu mon temps de merde lol 468ème avec la voiture modifiée... y'a de la marge ! Bon par contre pour une démo, c'est du trés dépouillé ! A part la voiture qui est trés belle, le reste est sacrément vide ! Niveau contrôle de la voiture j'aime bien même si parfois les pneus crissent pour un rien. Les musiques du menu sont toujours aussi nazes, c'est aussi ça la "gt touch" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Si le circuit est celui d'Indy, normal que le décor soit dépouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.