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GT1 j'ai dû le finir 3 ou 4 fois... Idem pour GT2. Pour GT3, je m'étais fait prêter la console exprès, et j'avais eu pas mal de voitures (mais vite arrêté, je trouvais le jeu totalement débile sur le tuning, les réglages, et le comportement des voitures moins bien foutu que sur PSOne... Puis je commençais à en avoir ras-le-bol de l'IA GT).

Donc j'ai dû y passer plus de 300 heures sur les 2 GT PSOne confondus ;)

C'est pour ça que je suis aussi énervé de voir ce qu'ils en font de cette licence... Ca devient juste un showroom où tu peux faire 2 3 tours de piste avec les 'tutures :zarb:

PS : L'Action Replay ça pue... Vive les voitures et les records normaux :p

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Voici les infos en Français, j'espère que c'est la bonne traduction :

Modèles inclus :

* 1000 voitures seront disponibles

* 170 voitures sont des nouveautés exclusives

* 830 voitures proviennent de celles de Gran Turismo 4 (comprenez par là que toutes les voitures de Gran Turismo 4 ont été portées dans Gran Turismo 5).

Courses :

* 60 courses confirmées dont 20 ou plus qui seront révélées bientôt.

Comportement physique des voitures :

* La physique des voiture est complètement nouvelle.

* Les voitures peuvent désormais se renverser.

* La Gestion des dégâts a été reproduite totalement en temps réel à l'aide de déformations dues aux collisions.

* Les voitures électriques ont été reproduites fidèlement aux originales. Présence de la Toyota Prius, les voitures hybrides et le dernier modèle Tesla.

Mode Arcade :

* Course solo.

* Bataille 2 joueurs.

GT Mode :

* Carte du monde.

* Mon garage.

* Concessionnaires de voitures.

* Magasins de tuning (pièces, roues...)

* Lavage de voitures et vidange d'huile.

* Race championship (series system, point system)

* Test de permis.

Mode en ligne :

* Créer un salon.

* Chat vocal/écrit.

* Espaces privés.

* Album photo en ligne.

* Album pour les replay en ligne.

* Replay compatibles YouTube.

Mode Photo :

* Photo drive (circuit)

* Photo stage (stage photo mode seulement)

Gran Turismo TV :

* Transfert de vidéos vers la PSP et la PSP Go®

* Téléchargement progressif.

* Lecture de vidéos en continu.

Musée :

* Plus d'informations au TGS.

Son :

* Possibilité d'utiliser vos propres musiques présentes dans le disque dur de votre PS3.

* Dolby Digital 5.1 et 7.1.

Interface utilisateur :

* La même que celle de Gran Turismo 5 : Prologue.

* Les icônes changent de couleur.

* Le mouvement de la caméra cockpit confirmée comme entièrement en 3D. La caméra peut être entièrement contrôlable et vous pouvez utiliser la PSeye pour intégrer votre propre tête au jeu.

Nous pouvons voir à travers cette longue liste que les studios n'ont pas chômés en incluant des fonctions très intéressantes comme la musique in-game, les captures d'écran et vidéos.

Nous l'avons tous compris, Gran Turismo 5 possède toutes les cartes en main pour ne pas laisser filer sa couronne qui lui appartient depuis une dizaine d'années. Nous vous laissons admirer ces magnifiques images issues du jeu ainsi que la première vidéo de gameplay.

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-informat...alite-6616.html

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d'apres play3-live.com, les collisions seront beaucoup plus realistes avec possibilite de partir en tonneaux

http://www.play3-live.com/news-ps3-gt5-pre...iste-16318.html

Le moteur physique est tout neuf, et les collisions seront désormais beaucoup plus réalistes. En effet, on nous promet les déformations en temps réel et la possibilité que la voiture parte en tonneaux
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Concernant la gestion des dégâts, sait-on si toutes les voitures sont impactées? Par ailleurs, vous avez trouvé des infos concernant l'IA? J'ai bien peur qu'on ait affaire à des voitures sur des rails...Espérons que non. D'ailleurs dans le Prologue, est-ce le cas?

EDIT :

The next detail Kazunori touched on was regarding damage models. I can confirm that not every car in Gran Turismo 5 will sport damage models -- it will only be select sets. However, Kazunori has yet to decide on a finalized list of featured car types for damage support.

source

Hum...bordel...Je pense que au lieu de "sport" il voulait dire "support" le monsieur.

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Concernant la gestion des dégâts, sait-on si toutes les voitures sont impactées? Par ailleurs, vous avez trouvé des infos concernant l'IA? J'ai bien peur qu'on ait affaire à des voitures sur des rails...Espérons que non. D'ailleurs dans le Prologue, est-ce le cas?

EDIT :

The next detail Kazunori touched on was regarding damage models. I can confirm that not every car in Gran Turismo 5 will sport damage models -- it will only be select sets. However, Kazunori has yet to decide on a finalized list of featured car types for damage support.

source

Hum...bordel...Je pense que au lieu de "sport" il voulait dire "support" le monsieur.

Pour ma part ça me paraissait évident !

Les modèles sont déjà créer pour une voiture, reste à les portés sur les autres et à faire des ajustements, je n'aurais vraiment pas compris pourquoi seulement quelques voitures auraient eut des dégats et pas d'autres :zarb:

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Concernant la gestion des dégâts, sait-on si toutes les voitures sont impactées? Par ailleurs, vous avez trouvé des infos concernant l'IA? J'ai bien peur qu'on ait affaire à des voitures sur des rails...Espérons que non. D'ailleurs dans le Prologue, est-ce le cas?

EDIT :

The next detail Kazunori touched on was regarding damage models. I can confirm that not every car in Gran Turismo 5 will sport damage models -- it will only be select sets. However, Kazunori has yet to decide on a finalized list of featured car types for damage support.

source

Hum...bordel...Je pense que au lieu de "sport" il voulait dire "support" le monsieur.

Pour ma part ça me paraissait évident !

Les modèles sont déjà créer pour une voiture, reste à les portés sur les autres et à faire des ajustements, je n'aurais vraiment pas compris pourquoi seulement quelques voitures auraient eut des dégats et pas d'autres :ouioui:

question de droit auprès des conctructeurs, ca à déjà été dit de nombreuses fois, certains constructeurs ne veulent pas voir leurs voitures réduit en miette dans un jeu vidéo. Mais c'est valable aussi pour la télévision ou le cinéma.

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Ils préfèrent qu'on les voit dans la rubrique "faits divers" du journal avec les pompiers et la désincarcération à côté...

Ca doit donner une meilleure image.

Je ne comprend pas leur point de vue, c'est pas parce que je vais voir une Porsche (exemple) en miette dans un jeu de caisse que je ne vais plus avoir envie d'en acheter une. Au contraire, je trouve ça cool les dégâts, c'est l'une des premières choses que je fais dans les jeux de caisse : contre sens pour exploser ^^

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Ben vu qu'il y en avait dans le prologue, j'vois pas trop pourquoi ils ne les mettraient pas dans gt5 :ouioui:

Sinon concernant la restriction de dégâts de certains modèles de voiture, je pense que c'est plutot lié aux concept cars et éventuels prototypes, voire même monoplaces.

Il doit être moins évident d'évaluer les points de dégâts, (c'est plus parlant si je prends l'exemple d'une F1 ) vu qu'en toute logique on doit pouvoir continuer à rouler, et ne pas se taper un gros "GAME OVER", ce que les puristes de simu souhaiteraient.

Admettons une f1 ingame qui tape un mur à 200, je sais pas s'ils vont pouvoir faire en même temps s'envoler une de tes roues et te laisser quand même conduire le monoplace post-iNpact. :megatranspi:

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Bah il était pas mal ce salon non ? Pas de jeu surprise mais pas mal de confirmation comme quoi la fin d'année et 2010 vont être terrible :craint:
Tu plaisante j'espère :transpi: .. y a rien de neuf, aucun annonce fracassante, rien, aucune date non plus...

ok une démo GT5 mais ça donne pas de date non plus..

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