Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux me faire une quote, je peux pas le lire (les grandes lignes hein :mdr: )

C'est grâce à la GamesCom et les dépliants sur les jeux qu'il est désormais possible d'affirmer que Gran Turismo 5 sera disponible avant la fin de l'année. En effet selon celui ci le jeu sera lancé lors du 4e trimestre 2009 (année calendaire), soit entre Octobre et Décembre. Il n'y a plus qu'à attendre la date précise, sur laquelle les paris sont ouverts !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT sort au 4e trimestre 2009 selon une brochure distribuée à la GC sur le stand de Sony :craint:

Yep :incline: En même temps, si on y réfléchit un temps soit peu, Sony va jouer très gros ce semestre et les enjeux financiers sont tellement importants que Sony se doit d'avoir GT5 pour les fêtes de fin d'années. Franchement, si Sony passe à côté de ça, on peut dire adieux à la PS3...Donc waip je tablerai pour le 11/12 comme c'est marqué sur Amazon. Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT sort au 4e trimestre 2009 selon une brochure distribuée à la GC sur le stand de Sony :transpi:

Yep :mdr: En même temps, si on y réfléchit un temps soit peu, Sony va jouer très gros ce semestre et les enjeux financiers sont tellement importants que Sony se doit d'avoir GT5 pour les fêtes de fin d'années. Franchement, si Sony passe à côté de ça, on peut dire adieux à la PS3...Donc waip je tablerai pour le 11/12 comme c'est marqué sur Amazon. Wait & See.

Carrément! Adieu la PS3! Faut pas pousser! Elle est bien lancée maintenant la PS3 : le parc de machines commence à être conséquent, le line up n'a plus rien à envier à la 360, de gros jeux et des grosses exclus arrivent, elle est quasi au prix d'une 360 avec le bluray en plus et le online gratuit. Même si GT5 sort genre en mars, je me fais pas de souci pour elle.

Même si c'est vrai qu'avec GT5 en bundle à Noel elle va cartonner c'est sûr. Mais bon rien qu'avec Uncharted 2 en bundle, il va s'en vendre un paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT sort au 4e trimestre 2009 selon une brochure distribuée à la GC sur le stand de Sony :reflechis:

Yep :D En même temps, si on y réfléchit un temps soit peu, Sony va jouer très gros ce semestre et les enjeux financiers sont tellement importants que Sony se doit d'avoir GT5 pour les fêtes de fin d'années. Franchement, si Sony passe à côté de ça, on peut dire adieux à la PS3...Donc waip je tablerai pour le 11/12 comme c'est marqué sur Amazon. Wait & See.

Carrément! Adieu la PS3! Faut pas pousser! Elle est bien lancée maintenant la PS3 : le parc de machines commence à être conséquent, le line up n'a plus rien à envier à la 360, de gros jeux et des grosses exclus arrivent, elle est quasi au prix d'une 360 avec le bluray en plus et le online gratuit. Même si GT5 sort genre en mars, je me fais pas de souci pour elle.

Même si c'est vrai qu'avec GT5 en bundle à Noel elle va cartonner c'est sûr. Mais bon rien qu'avec Uncharted 2 en bundle, il va s'en vendre un paquet.

http://ps3.jeuxvideo.org/2009/08/23/la-ps3...-360-eu-europe/

Pourtant ce n'est tjs pas ce que semblent penser certains quand tu lis les commentaires ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pas avant Noël....pfff

Première question, aura-t-on la chance d'avoir Gran Turismo 5 pour Noël ?

Kazunori Yamauchi. Pour répondre à votre question, concernant la date de sortie de Gran Turismo 5, sachez qu'il n'a pas été retardé. Nous n'avons jamais annoncé officiellement une sortie fin 2009. Mais je comprends que vous soyez déçus, ce n'est pas ce que vous souhaitiez ou attendiez !

La suite ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hello

il sortira quand il sortira...

et nous, on prendra [notre pied a prendre] le temps pour prendre notre pied.

- sinon pour le live, comment dire, que j'esperes un accès quasi immédiat. ne pas attendre des plombes comme a l instant, avec gt5 prologue=>

(C trop long!-mieux-ou pire!-la course est plus vite torchée que la connexion avec les joueurs sur le serveur).

- quand aux F1 et autres monoplaces, je crois percevoir au loin, très loin, quelque chose qui ressemblerait à un add-on payant, en italique...

merki gigatousteur pour le lien! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...