Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur youtube, la video (vu qu'apparemment le site de base commence à lâcher :

à 50 secondes, sur l'ecran du coin à gauche, on voit la portiere de voiture s'ouvrir apres le choc (j'ai remarqué ça grace au commentaire de la video :transpi: )

Le rétro de gauche est un peu mal foutu je trouve. Enfin ptet qu'on voit pas bien l'effet d'inclinaison, mais bon je doute que ça soit typique au modèle réel de subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, défi du jour : trouver un commentaire/post de NGcubber où il ne critique pas !

Y'a 500.000€ à gagner :fumer:

Je me demande seulement si t'as déjà acheté un jeu vu que tu critique tout ce qui bouge :transpi:

Désolé... Regarde au moment où il se prend le mur de pneus : il braque d'un coup à fond en voyant qu'il arrive trop fort... Résultat : ça braque mollement. Idem quand il commence à partir en glisse et qu'il relâche (voire contrebraque) : c'est mou. T'as déjà touché à GTR / Race07 / rFactor ? Après tu viendras me parler de "The Real Driving Simulator" :D

Après, si toi t'es assez permissif pour acheter un vieux jeu atrophié (Worms), ou une simulation perfectible (GT5(P)), c'est à toi de voir...

EDIT : Ah oui et... Pour les jeux achetés : Guitar Hero en promo et Burnout à 15€ sur PS3. Sinon rien sur la console. Pas tellement le temps, puis aucun qui me donne une envie irrésistible de claquer 70€ (ou même 45€ en Angleterre). J'aurais été le 1er heureux que GT5 soit bien foutu. Parce que j'ai toujours été fan des jeux de caisse, et qu'un GT, c'est un peu un rêve avec toutes les voitures et toutes les courses qu'il peut y avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, NG, je ne suis pas permissif ou alors toi tu es trop restrictif. Je veux un jeu pour jouer, et un jeu ça ne sera jamais la réalité.

On est sur console, le jeu à un côté simu mais n'en est pas une, tout le monde le sait depuis le 1er épisode. Tu semble le seul ici à vouloir une vraie simulation, dans ce cas, direction le PC, ça s'en rapproche beaucoup plus.

La remarque que je te fais c'est que tu passe ton temps à cracher sur les jeux sans sembler vouloir comprendre/admettre que tout le monde n'a pas le même niveau d'exigence que toi, que la plupart veulent s'amuser, point barre.

Si tu déteste autant le résultat de ce GT 5 pourquoi vient u toujours lui cracher dessus à chaque news ?

:transpi:

Burnout, bon choix mais il ne te semble pas trop répétitif à faire les mêmes épreuves tout le temps ? Tu vois il est loin d'être parfait mais on est des millions à y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, braque a fond en accélérant comme il fait, en pleine glissade sur une trajectoire foireuse, et le virage tu le passes tout seul (joke hein) (au passage il a du tester le dernier virage en drift, pour le finish :transpi:)

Le mur il pouvait pas l'éviter, il a pas freiné a l'entrée du virage (il arrive à 160 dans le virage le plus prononcé du tracé, alors que déjà dans le premier virage il peine en arrivant à 100 dedans). Pad ou pas, on se vianderait tous.

Ah mais si, ça aurait été les 3 jeux cités il aurait pu ! Bah c'est bien, encore une fois.

Forcément avec des slicks et 500 kg en moins, ça aurait ptet tourné, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KGabou : Parce que je veux pouvoir jouer à une simu sans mettre 200¤ dans un accessoire :transpi:

@ superlapin : Les réactions des voitures n'ont jamais été parfaitement réalistes dans les GT, mais la transmission des commandes du pad au jeu étaient bons. Là non. En ce qui concerne Burnout : je le trouve bien, mais trop répétitif, trop axé takedown, et globalement pas assez technique (les seules courses sympa sont dans les routes de montagne). Mais à 15¤ ça allait. Puis disons qu'il n'avait rien de rédhibitoire non plus. Et pour moi, la maniabilité est une condition rédhibitoire. Pas que ce soit facile ou pas facile, mais que ça fasse ce que je veux que ça fasse (que le résultat marche ou pas). Si je fais un tête à queue parce que j'ai contrebraqué trop tard, tant pis. Si c'est parce que j'ai contrebraqué à temps, mais que le jeu a mis 1s à tourner à fond, ça me crispe. Et ça me fait chier parce que GT c'est plein de circuits, plein de voitures, plein d'heures de jeu.

@ D-Tune : j'ai pas dit qu'il serait passé... Mais il aurait pu partir en gros travers et taper plus loin. D'ailleurs on voit que souvent il tourne trop tôt, et qu'en fait, avec la mollesse de la direction, il est pas tant en avance que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin je trouve pas l'argument concluant vis à vis du peu qu'on a pu voir.

J'attends de l'avoir dans les mains :)

Si c'est parce que j'ai contrebraqué à temps, mais que le jeu a mis 1s à tourner à fond

Ca lag, tu touches pas, stou :transpi:

Sinon en restant sérieux, je pense que ce problème de réactivité là, on ne peut pas trop le soulever avec cette vidéo (faudrait avoir les mains du joueur en visuel aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Ca se voit clairement que c'est pareil que dans GT5P. Et dans GT5P c'était carrément INjouable (pour moi). Puis suffit de voir dans tous les gros virages : ça braque doucement. Vu l'habileté du mec, tu crois vraiment que sur un stick qui a une amplitude de 15mm, il arriverait à avoir cette progressivité ? :transpi:

Je suis super déçu, parce que c'est un des rares jeux PS3 pour lesquels j'aurais pu payer le prix fort pour l'avoir de suite. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait NG c'est un noob :transpi:

:fumer:

Un jeu de caisse au pad ça ne sera jamais un jeu de caisse avec volant, même sur PC, j'ai essayé les deux ben ça n'a rien à voir.

Aprés on peut se poser des questions : le mec qui joue est peut être vraiment une chèvre pas foutu de tourner en douceur, le pad n'est peut être pas encore calibré, le mec à du jouer avec des mouffles, etc...

Pas de jeu final, pas de verdict pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour toi j'ai envie de dire.

GT5 P je l'ai, mais j'ai pas accroché (enfin j'ai jamais accroché aux anciens prologues non plus, de gt3 et 4) (cf demo payante blablabla).

J'espère juste réussir à péter mon nombre d'heures passées sur les précédents opus :transpi:

C'est clair que ce jeu là, j'hésiterais pas à débourser 70 roublons. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...