Aller au contenu

(RESOLU) pc déjà monté sur MATERIEL.NET


snowflo2385

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vous montre le lien, ça sera plus clair pour vous, en fait je veux m'acheter une tour, je suis intéressé par celle-ci..

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/4...Ducky_Lite.html

Je n'y connais pas grand chose, ça n'a pas l'air dégueu et c'est pile poil dans mes cordes pour mon budget vu que je ne sais pas monter ma tour seul..

Pour jouer, pas forcément les jeux les plus puissants avec la meilleure résolution possible, mais juste pour prendre un peu de plaisir. Si cette config vous semble correcte, il me manquerait que le moniteur, j'ai pensé au Samsung SyncMaster T200.

Bonne nuit et bon courage à ceux qui vont se lever :D

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

regardes ce sujet de eddy_ready_2_die en conseils d'achat.... mais ce n'est peut-être qu'un accident car ce site est très réputé.

Pour les conf toutes faites... mouais...et y'a pas d'OS (attention aux version OEM des OS, elles ne sont pas beaucoup moins chères pour rien).

Y'a une conf dans les 700¤ dans le sujet tout neuf de Zenedore (sans disques durs) qui n'a rien à voir avec celle que tu as repérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, mais dans les topics parlant des configs à monter, tout le matériel est cité ? Admettons que je veuille suivre la config de Zenedore, je n'aurais besoin de rien d'autre que ce qui y est cité ? Car je veux bien me lancer dans cette aventure.

Ps : la tour que je vous ai montrée est si mauvaise que cela ? Pour 500 euros, ça me semblait correct..

PS 2 : Vous avez peut être une idée d'une tour déjà montée que je pourrais acheter sur un de vos sites pour ce budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites