Aller au contenu

Sondage sur votre utilisation du téléchargement

Questions en rapport avec la loi HADOPI (Loi Création et Internet)  

223 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !!

Je suis étudiant en master 2 (bac +5) de droit et je rédige en ce moment un mémoire sur la loi Création et Internet, et j'aurais besoin de quelques données statistiques.

Répondez le plus sérieusement possible, et faites participer un maximum de gens autour de vous.

Merci d'avance et n'hésitez pas à laisser un commentaire

PS: j'espère que ce sondage se trouve dans la bonne partie du forum.

Edit: suite au conseil de Gigatoaster, un questionnaire plus complet composé de 10 questions est disponible ici REPONDRE AU SONDAGE (SONDAGE FERME - LIMITE DES 100 REPONSES ATTEINTES)

Edit2: Merci aussi à tous ceux qui ont répondu :craint: . A tel point que le sondage est fermé sur www.surveymonkey.com car dans la version gratuite c'est limité à 100 réponses et qu'en moins de 15h les 100 réponses ont été atteintes :transpi: !!

SVP PCI, reprenez mon sondage !! :D

EDIT : Un nouveau sondage, pour vous permettre de vous exprimer sur la solution à adopter à la place de la HADOPI, ou au contraire pour affirmer votre soutient à ce projet.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0#entry2325246

Salut, je trouve ça bien que q'un étudiant en droit s'intéresse à cette loi.

Il y a plein de chose à dire et PcINpact doit beaucoup t'aider :francais:

PS: j'aime bien le : "Vous êtes... ? => Un homme qui s'y connait en informatique, internet,... => 100%" :o

effectivement il est court, d'une part parce que PCI limite à 3 questions et d'autre part, si c'est trop long les gens n'y répondent pas...