Aller au contenu

[MOD] BIOSHOCK 99%


bigbosskiller

Messages recommandés

merci a tous pour vos encouragements,

desole pour mon inactivité pour cux qui suivent le mod mais j'ai pas pu faireautrement,...

j'ai perdu mon appart, ma voiture et mon job.. j'a squatter a droite a gauche cet ete...donc plus de pc

mais maintenant j'ai un nouveau job, une nouvelle copine et un nouvel appart, donc c'est reparti

voila c'était la parenthese je raconte ma life,

plus serieusement j'ai comander du matos qui doit arriver mercredi, donc jelacherai des news ce weekend je pense... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonjour a tous,

je m'excuse pour le retard mais le magasin webachatfrance ou j'ai commander ma carte graphique m'ont envoyer une autre carte graphique... les blaireaux !!

franchement je vous déconseille fortement ce site, ils sont nuls !!

du coup mon waterblock n'est pas compatible...je vais voir si je peux l'echange sinon je vais devoir l'usiner un peu...

au fait j'ai commander les dernieres pieces donc je vous posterais des photos ce weekend je penses... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

bonsoir a tous,

desole pour le retard, j'ai pas eu trop le temps

voici donc quelques photos, pas les photos finales car il faut encore que je fignole le cablage

et j'ai aussi decoller l'adhesif carbone car j'ai recu un nouveau rouleau de grande taille pour eliminer les raccords...

je vais donc faire un habillage complet en carbone...

091030053222623995.jpg

091030053511140090.jpg

091030053531607734.jpg

091030053548851791.jpg

091030053604254355.jpg

091030053622351562.jpg

091030053638506909.jpg

voila, je ferais des photos de nuit ussi quand j'aurais recu les neons uv...

c'est pas le top encore mais ca va venir..a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut Bigbosskiller !

Alors un boulot magnifique, je rêve tout les soirs devant ton ½uvre, je suis en extase devant !!

D'ailleurs tu m'as fait acheter le même boitier que toi avec la vitre plexi de base ^^

Mais je voulais te demander plusieurs choses, déjà où avais tu acheté ton kit de gainage ? car sur PC look ils ne sont pas assez complet, j'aimerais pour une fois avec une tour sans des fils partout et étant donné qu'il sont trop court la plus part du temps il me faudrait un bon kit de gainage pour les rallonger.

Ensuite pour ta sonde LCD elle marche bien ? moi elle déconne sur mon PC actuelle quand j'allume mes néons genre la température chute de la sonde, pas très logique, l'impression que ca prend trop de jus et c'est pour ca qu'elle déconne mais bizarre quand même !!

Ensuite pour finir si tu as toujours des échantillons d'adhésif ca m'intéresse.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci pour vos coms, content que ca plaise :dd:

Salut Bigbosskiller !

Alors un boulot magnifique, je rêve tout les soirs devant ton ½uvre, je suis en extase devant !!

D'ailleurs tu m'as fait acheter le même boitier que toi avec la vitre plexi de base ^^

Mais je voulais te demander plusieurs choses, déjà où avais tu acheté ton kit de gainage ? car sur PC look ils ne sont pas assez complet, j'aimerais pour une fois avec une tour sans des fils partout et étant donné qu'il sont trop court la plus part du temps il me faudrait un bon kit de gainage pour les rallonger.

Ensuite pour ta sonde LCD elle marche bien ? moi elle déconne sur mon PC actuelle quand j'allume mes néons genre la température chute de la sonde, pas très logique, l'impression que ca prend trop de jus et c'est pour ca qu'elle déconne mais bizarre quand même !!

Ensuite pour finir si tu as toujours des échantillons d'adhésif ca m'intéresse.

Voilà.

salut ravenz, tres bon choix ce boitier si tu souhaite watercooler, sinon pour le gainage j'ai pas acheter un kit j'ai choisi tout ce qui me fallait sur cableorganizer, sinon ta un tres bon kit de gainage sur murdermod http://www.murdermod.com/

dailleur il y a plein d'element pour modder ce boitier, mais c'est cher c'est pour ca que j'ai tout fait moi meme

sinon la sonde je m'en suis debarasser...c'est de la merde :transpi:

tu veux quoi comme adhesif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci pour vos coms, content que ca plaise :yes:
Salut Bigbosskiller !

Alors un boulot magnifique, je rêve tout les soirs devant ton ½uvre, je suis en extase devant !!

D'ailleurs tu m'as fait acheter le même boitier que toi avec la vitre plexi de base ^^

Mais je voulais te demander plusieurs choses, déjà où avais tu acheté ton kit de gainage ? car sur PC look ils ne sont pas assez complet, j'aimerais pour une fois avec une tour sans des fils partout et étant donné qu'il sont trop court la plus part du temps il me faudrait un bon kit de gainage pour les rallonger.

Ensuite pour ta sonde LCD elle marche bien ? moi elle déconne sur mon PC actuelle quand j'allume mes néons genre la température chute de la sonde, pas très logique, l'impression que ca prend trop de jus et c'est pour ca qu'elle déconne mais bizarre quand même !!

Ensuite pour finir si tu as toujours des échantillons d'adhésif ca m'intéresse.

Voilà.

salut ravenz, tres bon choix ce boitier si tu souhaite watercooler, sinon pour le gainage j'ai pas acheter un kit j'ai choisi tout ce qui me fallait sur cableorganizer, sinon ta un tres bon kit de gainage sur murdermod http://www.murdermod.com/

dailleur il y a plein d'element pour modder ce boitier, mais c'est cher c'est pour ca que j'ai tout fait moi meme

sinon la sonde je m'en suis debarasser...c'est de la merde :kill:

tu veux quoi comme adhesif ?

Adhésif carbone :D

Par contre moi je l'ai acheté en gris tu vois parce qu'elle est 70euros moins cher qu'en noir me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée !

Donc j'aimerai bien la repeindre en noir en entier même l'extérieur, tu crois que je devrais poncer la taule ? un coupe d'après s'impose ? Ta utilisé quoi comme peinture toi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille vivement de bien poncer la tole et de mettre de l'appret peut etre meme, car moi j'ai peint direct la premiere fois et la peinture se barrer un peu... j'ai du tout demonter et tout reponcer et repeindre !!! alors jte garanti que c'est poas une perte detemps que de poncer un peu...

si tu veux de l'adhesif carbone, je peux en commander pour toi via mon compte chez mon fournisseur, tu auras un prix pro.. c'est a dire 50euro les 5metres de carbone, par contre on peut pas commander moins de5 metre, alors si ta pa 50 euro ben trouve quelqun qui en veut ou a la limite je ten revend 2 metre sur ma reserve si ca peut te depanne

allez, bon modding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sympa sympa comme j'avas déjà dis... Dis moi sur les photos je vois pas bien la finition, ton effet carbon cest du papier collant? Ca rend vraiment bien ou on voit bien la différence... Car pour habiller un intérieur c'est sympa.

Sinon +1 pour la gaine de murdermod, c'est la MDPC-X su site du même nom, je commande exclusivmeent là et franchement c'est de la gaine de dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

bonjour ,

super mode bravo , perso je suis sur mon pc dnas la même section :D , et je vois sur les photos que tu as mis de la peinture UV sur la tète des condos et autres , ce que je veux faire aussi .

donc ma question , tu as mis quoi comme peinture ,car je veux que cela ressorte et pas me planter ...

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...