Aller au contenu

[MOD] BIOSHOCK 99%


bigbosskiller

Messages recommandés

salut a tous,

je vous ecris d'un cyber cafe donc jvais faire vite,

voici les tofs du taf d'hier :

percage du support carte mere pour cable pci express

090530035942624968.jpg

molex + sata :

09053004002938423.jpg

percage du rail carte mere pour cable atx 4pins + ventilo :

090530040056992874.jpg

le meme trou derriere sur la plaque intermediaire, on peut voir la masse de l'alim fixer contre la barre alu du boitier :

090530040138370096.jpg

percage de la plaque intermediaire pour passer les cables pci express :

090530040231939347.jpg

tubing reservoir-pompe avec une vue sur le trou pour les cables...:

090530040308829758.jpg

et pour finir une poigné pour le top plexi :

09053004034461261.jpg

voila a+ kan je peux me reconnecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir a tous,

excuser moi je fais vite je suis encore dans un cyber cafe...

j'ai pas eu le temps de beaucoup bosser sur mon mod, probleme inside...

voila :

CABLAGE :

le probleme de mon alim est que les cables pci express sont trop court, j'ai du recuperer une rallonge ATX et le decouper comme suit :

090604081054789957.jpg

ca donne ca :

090604081332164815.jpg

090604081420198893.jpg

j'en ai iter pendant que le fer a souder etait chaud pour rallonger de 40cm les cables USB et audio pour mieux les cacher dans le boitier...ca a pas été facile...mais c'est faisable :

au fait j'ai aussi couper le firewire et un usb car ca me sert a rien et puis je pourrais toujours le rajouter a l'arriere du boitier...

090604081505458567.jpg

sur cette photo on voit ou je passe mes cable et surtout j'ai percer la plaque intermediaire derriere la pompe pour pouvoir passer le cable ATX

090604081653244440.jpg

et en bonus pour finir une petite photo du cablage en general a l'arriere du boitier :

090604081901990824.jpg

voila, j'espere pouvoir bosser encore sur mon mod mais je suis bloquer, par manque d'argent... dégouter inside..A+ les keupains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'espere pouvoir bosser encore sur mon mod mais je suis bloquer, par manque d'argent... dégouter inside..A+ les keupains

j'espere que tu ne vas pas me trouver indiscret ;d'ailleurs si c'est le cas ne reponds pas :byebye:

sais tu a combien te reviens ton boitier a ce jour? je ne parle pas du temps passé car la on doit atteindre des sommets!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé :cartonrouge: moi qui ait fait la RC-TwR (héhé bientot vue 40.000fois :p) avec :

une tour serveur récupérée = 0€

un pot de mastic de 3kg récupéré à mon ancien taff = 0€

deux pots de peinture mate acrylique = 15€

un mastic liquide du taff= 0€

un vernis mélangé à un matisseur récupéré au taff = 0€

2 colds cathod rouge = 15€

plein de fans récupérés = 0€

pdv grains de 80 à 1200 du taff = 0€

plexi + grille récupérés au taff = 0€

soit un total de 30€ :p

je me demande si les gens comprennent que le concept du modding vient du fait qu'on ai eu envie de modifier une tour NoName pour la faire ressembler à une tour à 200€ pour trois fois rien :transpi::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé :eeek2: moi qui ait fait la RC-TwR (héhé bientot vue 40.000fois :p) avec :

une tour serveur récupérée = 0¤

un pot de mastic de 3kg récupéré à mon ancien taff = 0¤

deux pots de peinture mate acrylique = 15¤

un mastic liquide du taff= 0¤

un vernis mélangé à un matisseur récupéré au taff = 0¤

2 colds cathod rouge = 15¤

plein de fans récupérés = 0¤

pdv grains de 80 à 1200 du taff = 0¤

plexi + grille récupérés au taff = 0¤

soit un total de 30¤ :p

je me demande si les gens comprennent que le concept du modding vient du fait qu'on ai eu envie de modifier une tour NoName pour la faire ressembler à une tour à 200¤ pour trois fois rien :zarb::roll:

t'as oublier que pour tout le reste il y a eurocard mastercard 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé :transpi: moi qui ait fait la RC-TwR (héhé bientot vue 40.000fois :p) avec :

une tour serveur récupérée = 0¤

un pot de mastic de 3kg récupéré à mon ancien taff = 0¤

deux pots de peinture mate acrylique = 15¤

un mastic liquide du taff= 0¤

un vernis mélangé à un matisseur récupéré au taff = 0¤

2 colds cathod rouge = 15¤

plein de fans récupérés = 0¤

pdv grains de 80 à 1200 du taff = 0¤

plexi + grille récupérés au taff = 0¤

soit un total de 30¤ :p

je me demande si les gens comprennent que le concept du modding vient du fait qu'on ai eu envie de modifier une tour NoName pour la faire ressembler à une tour à 200¤ pour trois fois rien :zarb::D

Certes la tour de départ à 300¤ ça fait un peu cher mais le Watercooling à 0¤ aurait été un peu compliqué aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé :zarb: moi qui ait fait la RC-TwR (héhé bientot vue 40.000fois :p) avec :

une tour serveur récupérée = 0€

un pot de mastic de 3kg récupéré à mon ancien taff = 0€

deux pots de peinture mate acrylique = 15€

un mastic liquide du taff= 0€

un vernis mélangé à un matisseur récupéré au taff = 0€

2 colds cathod rouge = 15€

plein de fans récupérés = 0€

pdv grains de 80 à 1200 du taff = 0€

plexi + grille récupérés au taff = 0€

soit un total de 30€ :p

je me demande si les gens comprennent que le concept du modding vient du fait qu'on ai eu envie de modifier une tour NoName pour la faire ressembler à une tour à 200€ pour trois fois rien :zarb::gne:

je pense pas que le concept du modding soit de faire un boitier qui ressemble a du haut de gamme pour trois fois rien...

et je ne pense pas que ta tour soit comparable a la mienne (je ne la critique pas), c'est pas du tout le meme style

si tu trouve une solution pour avoir le meme resultat que ma tour sans debourser un peu de sous pour l'achat du boitier au depart, vas y

parce que ce boitier vaut son prix, largement, ca n'a rien a voir avec une tour no name

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur que au depart si on comparre les 2 tours y'a pas photo mais au final ... A vrai dire ...

;)

Superbe

Moi ce que je me dis toujours c'est typiquement les peintures: t'en a vite pour cher et si t'en a pas l'utilité après...

L'exemple d'Aoren est quand même typique de la débrouille et du coup de pouce de son environnement: il a pu récupérer pas mal de trucs de son boulot. C'est pas possible pour tout le monde. Pour le boîtier c'est rai que 300¤ avec toutes les découpes faites dedans, il y a sûrement moyen de trouver moins cher pour un même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si les gens comprennent que le concept du modding vient du fait qu'on ai eu envie de modifier une tour NoName pour la faire ressembler à une tour à 200¤ pour trois fois rien :D:oops:

C'est TON concept du modding. Le modding, c'est pour avoir quelque chose d'unique, qui sort du commun, qui soit à son propre goût, et qui sorte de sa propre imagination et de ses propres mains. C'est pas "faire une rolex pour 10¤". Pour ça y'a déjà les chinois :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...