deportivo35 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour! Les 2 cartes graphiques sont indissociables j'imagine..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonsoir, Oui c'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 CG vendu (livraison par la poste prévu lundi si tout va bien ) Baisse des prix Les ajouts de nouveaux matériels se feront plus tard, une fois que je les aurai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Les 2 CG sont reçu et en parfait état (le colis). Matériel très bien conservé, on se demanderai presque si elles ont été utilisé un jour. Tout est presque neuf, les boites, bundle et même les cartes (pas un poil de poussière) Bref RAS vendeur sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ton rhéobus me démange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut Batounet comment va ? De retour après ... un nombre considérable (de lapin) de mois d'absence. Je suis preneur du NZXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bien et toi ? Bah on passe en mp quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut , Bon donc le NZXT est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Non zldsar14 n'est pas repassé sur le forum depuis... Si il ne refait pas surface durant le weekend, je considérai sa proposition comme nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Yop ! Le Sentry LXE est fourni avec les sondes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Salut, Les sondes sont toutes là même celles de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 S'toujours 40 in ? Si oui on passe en mp pour les modalités tout ca :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bien tenté mais : Tout les prix indiqués sont FdP out Néanmoins, comme ce n'est pas la première fois qu'on commerce ensemble, je veux bien faire un effort et te propose 45€in (colissimo R1 sans AR) sachant que le colis fait déjà 0,825kg sans emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Paiement envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Sentry LXE vendu Baisse des prix N'hésitez pas à me demander si vous cherchez des trucs particuliers, j'ai plein de chose dans mes cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 50in le 970BE en colissimo simple pour un ancien client ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut, Désolé de ne pas avoir répondu avant, il semblerait que je ne reçoive plus les notification pour ce sujet Je dois retirer provisoirement le CPU et la CM de la vente pour tester du matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 OK, on verra alors plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.