Batt_60 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Oui bah... écoute, maman est près de toi. Il faut lui dire maman, il y a quelqu'un pour toi... euh nan c'est pas ça C'est à dire que quand je rentre du boulot, l'idée de prendre ma CG en photo ne me vient pas en tête (bizarre bizarre, vous avec dit bizarre). Il faut que j'y pense c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 J'ai mis la HD5850 en vente pour 135¤. Je remplacerais les images choppé sur le web par celles de la vrai dès que je récupère le net à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 J'offre la Kova à qui m'achètera le G50V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadu_fr Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 "Lieu: Chez les fous" => ça n'aide pas à situer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Dommage ... () Plus sérieusement, je suis caché au fin fond de l'Oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 baisse du G50V à 550€ et de la HD5850 à 125€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 intéressé par ta 5850. Mais l'as tu fais souffrir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Pas comme tu l'entends, je pense Pour la petite histoire, j'ai commencé à avoir des artefacts et des plantages en jeu de façon totalement aléatoire ce qui m'a fait penser que la CG en avait un coups dans la tronche (J'avais pensé à une surchauffe, de là l'installation d'un VF900Cu que j'avais à la maison). A ce moment là, j'avais une HD5670 sous la main donc j'ai testé avec et je n'avais apparemment plus de soucis (ou presque ). Après coups j'ai acheté mon CF de HD6850 et là les problèmes sont revenu après test il s'est avéré que c'était l'alim qui était en cause. Alim que, d'ailleurs, LDLC n'a jamais voulu me changer... Tout ça pour dire, qu'avant que je la remette en vente, je l'ai bien évidemment testé La dernière batterie qu'elle ait passé, c'était sous 3Dmark Vantage pendant près de 10h d'affilé Et je dois dire que rien n'a été a signaler. La carte marche comme au premier jour sauf que depuis elle fait moins de bruit grâce au VF900Cu (le iCooler V est une véritable plaie ) Par contre je dois dire que je n'ai jamais contrôlé les temp depuis l'installation du VF900Cu Test réalisé avec la config suivante : Atlhon II x2 4400e @3.7Ghz en Air (Hyper 212plus) Asrock 890GM Pro3 2x2Go DDR3 PC10600 G.Skill NT Series Samsung Spinpont F4 320Go Corsair HX520W Win Vista Ultimate 64bits + XP Pro 32bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ca me tente bien mais ma petite femme n'aime pas trop l'occaz (Pourtant mon alim je l'ai eu gratos grâce au facteur qui n'a pas remarqué que le colis devait être livré contre un chèque ) donc je ne sais pas quoi te répondre hormis que ça m'aurait fait gagner quelques € en passant par toi... si tu trouve un acheteur n'hésite pas, pendant ce temps je la travaille au corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Si tu veux la tester, je peux toujours venir prendre un café chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ca fait tout de même un bout de route depuis chez les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bah pas tant que ça mon asile n'est pas si loin de la capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 salut, la "Roccat Kova" est toujours dispo ? combien frais de port compris ? merci d'avance . popeye62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Salut Elle est toujours dispo Pour le prix, je la passe à la pesée ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ok, j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Salut, En colissimo "normal", il y en a pour 5.60¤ et en recommandé avec assurance c'est 10.30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 salut, merci pour cette réponse , je réfléchi un peu ( j'ai mon DD qui fait des sienne alors je crois que je vais devoir en changer ). je te tiens au courant rapidement . hugot62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo2 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Salut Batt_60, Je suis intéressé par la 5850. Pourrais-tu l'envoyer en Algérie ? je paierai via Paypal. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.