Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[VDS] Matériel informatique

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui bah... écoute, maman est près de toi. Il faut lui dire maman, il y a quelqu'un pour toi... euh nan c'est pas ça :transpi:

C'est à dire que quand je rentre du boulot, l'idée de prendre ma CG en photo ne me vient pas en tête :transpi: (bizarre bizarre, vous avec dit bizarre). Il faut que j'y pense c'est tout :dd:

• Réponses 573
  • Vues 94,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
:up: J'ai mis la HD5850 en vente pour 135¤. Je remplacerais les images choppé sur le web par celles de la vrai dès que je récupère le net à la maison :D
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Pas comme tu l'entends, je pense :transpi:

Pour la petite histoire, j'ai commencé à avoir des artefacts et des plantages en jeu de façon totalement aléatoire ce qui m'a fait penser que la CG en avait un coups dans la tronche (J'avais pensé à une surchauffe, de là l'installation d'un VF900Cu que j'avais à la maison). A ce moment là, j'avais une HD5670 sous la main donc j'ai testé avec et je n'avais apparemment plus de soucis (ou presque :transpi:). Après coups j'ai acheté mon CF de HD6850 et là les problèmes sont revenu :craint: après test il s'est avéré que c'était l'alim qui était en cause. Alim que, d'ailleurs, LDLC n'a jamais voulu me changer... :craint:

Tout ça pour dire, qu'avant que je la remette en vente, je l'ai bien évidemment testé :D

La dernière batterie qu'elle ait passé, c'était sous 3Dmark Vantage pendant près de 10h d'affilé :D Et je dois dire que rien n'a été a signaler. La carte marche comme au premier jour :D sauf que depuis elle fait moins de bruit grâce au VF900Cu (le iCooler V est une véritable plaie :cartonrouge:) :francais: Par contre je dois dire que je n'ai jamais contrôlé les temp depuis l'installation du VF900Cu :zarb:

Test réalisé avec la config suivante :

Atlhon II x2 4400e @3.7Ghz en Air (Hyper 212plus)

Asrock 890GM Pro3

2x2Go DDR3 PC10600 G.Skill NT Series

Samsung Spinpont F4 320Go

Corsair HX520W

Win Vista Ultimate 64bits + XP Pro 32bits

Posté(e)

Ca me tente bien mais ma petite femme n'aime pas trop l'occaz :craint:

(Pourtant mon alim je l'ai eu gratos grâce au facteur qui n'a pas remarqué que le colis devait être livré contre un chèque :dd:)

donc je ne sais pas quoi te répondre hormis que ça m'aurait fait gagner quelques € en passant par toi...

si tu trouve un acheteur n'hésite pas, pendant ce temps je la travaille au corps :p

Posté(e)

salut,

merci pour cette réponse , je réfléchi un peu ( j'ai mon DD qui fait des sienne alors je crois que je vais devoir en changer ).

je te tiens au courant ;) rapidement .

hugot62

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut Batt_60,

Je suis intéressé par la 5850. Pourrais-tu l'envoyer en Algérie ? je paierai via Paypal. Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.