Batt_60 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut, Effectivement de par son petit ventilo, l'ASRock se fait entendre néanmoins cela reste supportable (qui plus est, pour ma part, ce nettop servait de média center/lecteur BR, je l'ai remplacé par un lecteur de salon, plus simple d'utilisation pour mes parents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis intéressé par la carte mère mais quand tu dis que c'est une carte mère pas faite pour de gros OC, t'entends quoi par là ? Difficile de faire monter un Q6600 à 3 - 3.2 Ghz ? Sinon je suis intéressé par la CM Quelle révision de celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut, C'est la révision 2.1. Ce que j'entends par "pas de gros", c'est que cette CM, comme toutes les Gigabyte de l'époque, souffre d'un VDrop important ce qui fait que le proc morfle pas mal dès qu'on pousse un peu le voltage C'est pour ça que je la conseillerai plutôt pour une utilisation @stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 salut batt, réserve moi le zalman mfc 2, jte donnerai l'argent à le semaine inpactienne =), merkkiii d'ailleurs possible de l'avoir à 20€ ? =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon bah je te mettrai ça avec les bagages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 yahou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 rhéobus vendu et négo en cours pour la clé steam de COD MW2 en IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ajout d'une HD5770 et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour Batt 60 Ta tour A+CTEB avec le fil coupé ...réparable ou pas ? Combien Fdpin ? Merci Edit : y'a pas de prix pour ton antec (qui m'intéresse aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 c'est parfaitement réparable, il faut juste faire 4 soudure et 2x30cm de câble mais comme j'ai changé de boitier j'ai toujours eu la flemme de le faire Pour le prix FdP in: 47.00¤ (le boitier pèse 12 kilos sans emballage ) en collissimo recommandé avec AR et assurance. Pour l'Antec 300 je le vend avec le musketeer (j'aurai peut-être du le mettre à côté et pas en dessous) pour 35¤out soit 55¤in là aussi en recommandé avec AR et assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Le antec m'intéresse (plus sobre que l'autre et alim en bas) le réobus pas du tout mais bon si il faut vraiment le prendre avec..... Je suppose que l'état est correct (je ne m'attend pas à du neuf ) et c'est bien celui avec porte battante ? Combien de ventilo en tous sont déja monté ? 2 tricool et ......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 une porte battante ??? c'est celui-ci: d'origine il a un tricool en 120 à l'arrière et un tricool en 140 au dessus, je lui est rajouté 2 tricool en 120mm en façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Pas de porte battante = pas grave du tout , par contre désolé j'ai édité mon post précédent pendant que tu écriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 quelques photos du 300 bien évidemment il sera livré sans la config à l'intérieur tu peux voir sur le côté un filtre rouge que j'avais mis en place pour éviter le passage de la poussière mais j'ai, par la suite, rajouté de la mousse isolante qui a obstrué le passage si tu ne veux pas du musketeer je peux le retirer mais je le met plus en cadeau qu'autre chose. Pour ce qui est de l'état le boitier a connu 2 lan, a servi un peu de serveur et pur une config secondaire, le reste du temps il est resté stocké au sec et à l'abri de la poussière. Il n'a pas beaucoup servi et je suis presque sur qu'il n'a pas de rayure, il faut que je le ressorte de son carton pour te dire (je regarderai ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 bien évidemment il sera livré sans la config à l'intérieur ) Ha bon Sinon pour le réobus ,si c'est plus cadeau ,ça ne ce refuse pas Niveau rayures ,t'embete pas à tous ressortir , tant qu'il n'est pas "scotchbrité" ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bon je te prend le boitier + réobus à ton prix Ta barette laptop m'interresse aussi . J'attends ton MP pour les formalités . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 baisse de quelques prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 30in E5300 en colis simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 en colissimo simple sans AR ni assurance, cela coûte 6.80¤ par conséquent je ne baisserai pas mon prix en dessous de 35¤in @sisko: paiement reçu colis en préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 @sisko: paiement reçu colis en préparation pas de soucis. Par contre te plante pas pour le coup des 2 adresses sinon ça va etre la galère pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Colis sur le départ à ton adresse perso, en espérant que ces de ne soient pas fermé aujourd'hui Et sinon parmis les prochains ajouts une Roccat Kova neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Souris ajouté ainsi que la clé pour COD car le futur acquéreur ne montre pas signe de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Elle date de quand ta 5770 ? Garantie ? Ca serait p'tet pour un pote si jamais il se décide à faire sa tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 La CG date de janvier 2010 et est garantie 1 an (donc jusqu'en janvier 2011). J'ai pris accidentellement le contrat "or" de RdC avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 en colissimo simple sans AR ni assurance, cela coûte 6.80¤ par conséquent je ne baisserai pas mon prix en dessous de 35¤in Je vois, je vois ..... dans ce cas, je propose 50in pour le proc + cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.