Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour, Pourrais-je connaitre votre localisation pour me permettre d'évaluer les FdP et ainsi vous donner une réponse ? Cordialement, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je suis sur Antony, sud de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Salut, Je pèse le tout ce soir et je dirai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Salut , Je suis intéressé par la mémoire portable , je vérifie si elle est compatible avec le laptop , mais par contre combien de FDP pour le Var car si 3 fois le prix de vente ça serai embetant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Salut,Je suis intéressé par le ion-bd pour 230in Bonjour, Je viens de vérifier le tarif pour un envoi en colissimo (11¤) par conséquent, je vous propose 240¤in Salut ,Je suis intéressé par la mémoire portable , je vérifie si elle est compatible avec le laptop , mais par contre combien de FDP pour le Var car si 3 fois le prix de vente ça serai embetant. Merci Salut, En courrier recommandé R1, cela revient à 4.15¤ de FdP, cela fait donc 7.15¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 rere- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 rerere- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 rererere- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Salut T'es d'où ? Intéressé par Gigabyte P35-DS3R rev2.1. MP possible sur Paris ou Rp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Salut, Je suis de l'Oise au alentour de Beauvais. Sinon désolé, pas de MP possible en RP, je suis encore piéton pour quelques semaines ou peut-être même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Salut Pourrais-tu me communiquer tes coordonnées par mp ? C'est pas encore sûr mais j'ai peut-être un déplacement à faire dans l'Oise bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 màj des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Salut 60in pour le proc + CM ? Si j'ai bien compris, il y a le bundle complet ainsi que la facture, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pour les deux j'ai les boites et les factures, pour le proc j'ai le radbox qui n'a jamais servis et pour la cm j'ai le cm, le backpanel, le bouquin mais je ne suis pas sur d'avoir encore tout les câbles Tiens en parlant de rad, un Arctic Cooling Freezer 7 Pro, ça t'intéresse ? Pour ce qui est de ta propal, je pèse le matos ce soir pour voir le prix du colis et je te rend réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 je laisse le boitier bonne vente =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pour les deux j'ai les boites et les factures, pour le proc j'ai le radbox qui n'a jamais servis et pour la cm j'ai le cm, le backpanel, le bouquin mais je ne suis pas sur d'avoir encore tout les câbles Tiens en parlant de rad, un Arctic Cooling Freezer 7 Pro, ça t'intéresse ? Pour ce qui est de ta propal, je pèse le matos ce soir pour voir le prix du colis et je te rend réponse. SAlut Si ce n'est que 1-2 câbles qui manquent, c'est même pas grave. Ce qui est le plus important, c'est le socket. Il ne faut pas qu'il y ait le moindre pins tordus ou abîmés, même pas très légèrement. Freezer 7 Pro, je le prends bien sûr si tu me l'offres. J'attends tes nouvelles alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je te propose la CM+le Proc+le rad pour 75€ en colissimo recommandé avec AR ou 70in sans le rad. Pour ce qui est du socket, cette CM n'a vu que 3 proc de toute sa vie. D'ailleurs à l'heure actuelle tout est déjà monté puisque ça m'avait servi à la dingolan party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 C'est toute de suite moins intéressant ... bon, si j'ai l'occasion de passer près de chez toi ou si jamais t'as l'occasion de passer près de Paris, je prendrais bien la CM sinon, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 et baisse de certains prix Prochains article à venir: une clé Steam pour Call Of Duty Moden Warfare 2, un Graveur DVD en IDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonsoir ! Une petite question Batt_60, le ASRock Nettop il fait du bruit niveau ventilation ? Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.