Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique

Batt_60

Messages recommandés

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut,

Je suis intéressé par le ion-bd pour 230in

Bonjour,

Je viens de vérifier le tarif pour un envoi en colissimo (11¤) par conséquent, je vous propose 240¤in

Salut ,

Je suis intéressé par la mémoire portable , je vérifie si elle est compatible avec le laptop , mais par contre combien de FDP pour le Var car si 3 fois le prix de vente ça serai embetant. :craint:

Merci

Salut,

En courrier recommandé R1, cela revient à 4.15¤ de FdP, cela fait donc 7.15¤ in

• 2 semaines après...

Pour les deux j'ai les boites et les factures, pour le proc j'ai le radbox qui n'a jamais servis et pour la cm j'ai le cm, le backpanel, le bouquin mais je ne suis pas sur d'avoir encore tout les câbles :francais:

Tiens en parlant de rad, un Arctic Cooling Freezer 7 Pro, ça t'intéresse ?

Pour ce qui est de ta propal, je pèse le matos ce soir pour voir le prix du colis et je te rend réponse.

Pour les deux j'ai les boites et les factures, pour le proc j'ai le radbox qui n'a jamais servis et pour la cm j'ai le cm, le backpanel, le bouquin mais je ne suis pas sur d'avoir encore tout les câbles :yes:

Tiens en parlant de rad, un Arctic Cooling Freezer 7 Pro, ça t'intéresse ?

Pour ce qui est de ta propal, je pèse le matos ce soir pour voir le prix du colis et je te rend réponse.

SAlut

Si ce n'est que 1-2 câbles qui manquent, c'est même pas grave. Ce qui est le plus important, c'est le socket. Il ne faut pas qu'il y ait le moindre pins tordus ou abîmés, même pas très légèrement.

Freezer 7 Pro, je le prends bien sûr si tu me l'offres. :chinois:

J'attends tes nouvelles alors. :D

Je te propose la CM+le Proc+le rad pour 75€ en colissimo recommandé avec AR ou 70in sans le rad. Pour ce qui est du socket, cette CM n'a vu que 3 proc de toute sa vie. D'ailleurs à l'heure actuelle tout est déjà monté puisque ça m'avait servi à la dingolan party :D

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...