toTOW Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Présent ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Présent Allez je me le fait celui là.... Ou pas .... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 T'es à côté de la plaque mon pauvre Tot'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Question : les selectionnés ont-il déjà leur tshirt PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 j'en sais rien. tout ce que je sais, c'est que si tout se passe bien, il y aura une distribution de T-shirt PCI le jour de la GA pour les membres de PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Autre question ... un des selectionné est-il un boulet qui a mal écrit son prénom dans l'empressement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Nan pas de nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Rah j'y arriverai pas à leur faire avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Tu ferais mieux de pas te réjouir trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 en même temps, vous n'étiez qu'un numéro alors bon. mais n'empêche qu'on en a reconnus quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 On a un scientifique et un gamer Résultat dévoilé aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Aujourd'hui c'est pas sûr, mais d'ici la fin de la semaine y'a de très fortes chances ! En tout cas restes là tu seras pas déçu du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Aujourd'hui c'est pas sûr, mais d'ici la fin de la semaine y'a de très fortes chances !En tout cas restes là tu seras pas déçu du résultat Je reste par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 en même temps, vous n'étiez qu'un numéro alors bon.mais n'empêche qu'on en a reconnus quelques uns C'était le jeu subsidiaire du jury ... trouver qui est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est ça ! Faut bien s'amuser un peu après tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est ça ! Faut bien s'amuser un peu après tout ! Bien aidé par les configurations et les certifications Cpu-z non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Boh non on l'a joué de mémoire sinon c'pa drole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 en même temps, vous n'étiez qu'un numéro alors bon.mais n'empêche qu'on en a reconnus quelques uns +1 sinon petite rectification : on a pris que ceux qui avaient déjà un t-shirt pour que ça coûte moins cher à pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Boh non on l'a joué de mémoire sinon c'pa drole ! Forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Boh non on l'a joué de mémoire sinon c'pa drole ! Forcement dans un but d'impartialité, je n'ai volontairement pas regardé les pseudos sur les validations^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 en même temps, vous n'étiez qu'un numéro alors bon.mais n'empêche qu'on en a reconnus quelques uns +1 sinon petite rectification : on a pris que ceux qui avaient déjà un t-shirt pour que ça coûte moins cher à pci Ah merde j'ai pas de T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 bijour , dommage je vais pas pouvoir bouger , ça tombe en même temps que les championnats pétanque dans le rhone , donc c'est cuit , je peux pas me couper en deux .grrrrrrrr mais je suis de tout c½ur avec vous .faut Éclater les autres , dans la bonne humeur qui sera là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je veux un Tii Shiirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.