Aller au contenu

[Centralisation] Gamers Assembly 2009


David_L

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme dit sur l'autre forum, y'a de la place de camping de prévue, mais ce n'est pas non plus extensible, donc on ne peut pas garantir pour tout le monde. Pour les participants et éventuellement quelques habitués on prévoira ce qu'il faut mais il faut prévenir et valider que vous veniez en donnant les détails demandé dans le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit exploit du jour avec un petit Core i7 920 cadencé normalement à 2.67Ghz.

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=529531

Bonne journée.

Toute ressemblance n'est pas voulue ;)

Je vais essayer avec l'Hyper Threading activé, en espérant que la température ne s'envole pas.

Combien en température avec le Noctua à 4 GHz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malsa > Comme dit plusieurs fois, ceux qui veulent être pris en compte pour le transport / couchage doivent me donner les infos demandées en fin du message de départ. Quand j'aurais tout ça je ferais en sorte que personne ne soit à la rue :craint:

ok nickel :non:

quand est ce qu'on délibère pour les candidatures ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vous interesse ou pas ou alors si ça vous servirait là bas, mais quand on avait fait la GA avec l'INpact Team, j'avais fait un rapide petit économiseur d'écran en OpenGL. Ca claquait bien 10 PC avec le même économiseur d'écran aux couleurs de PCI / INpact_Team :transpi:

Tout est configurable comme on veut au niveau des effets (enfin des 3 petits effets pour le moment ;) ).

On peu choisir les textures et pas mal de paramètres dans un fichier XML, on peut combiner des effets etc...

Au cas où ça vous dirait, dite le moi et je mets un petit truc en partage :yes:

Un petit exemple en vidéo. (5mo)

Un autre un peu plus gros. (9mo)

C'est artisanal et fait très vite et faut un poil de bidouille pour le mettre en place mais ça peut être rigolo :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nickel :roll:

quand est ce qu'on délibère pour les candidatures ? :mdr2:

En fait j'attends de recevoir toutes les candidatures, je boucle Vendredi à minuit et on décidera dans la foulée lundi au pire pis on annoncera les gagnants via une actu.

Sinon, ceux qui viennent "hors concours" ils se débrouille, pas besoin de centraliser de transport / dormage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l'idée m00t :p

le seul hic c'est que je n'aime pas les screensaver, je préfère éteindre mon moniteur ^^

@Frodo : je pense que ce sera du vista 32 :p

@David : ce serait sympa d'essayer de centraliser les transport et les hébergements, que les INpactiens puissent tous se retrouver le soir etc... Car honnêtement si je fais le déplacement je préférerais ne pas me retrouver tout seul :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que David balance son numéro de portable pour organiser les repas le soir XD

Malsa pour ce qui est des transport certaines personnes se desisteront peut-etre si elle ne sont pas selectionnée, Après il peut yavoir un autre moyen de contacter les membres tout simplement par mail sur place si ils sont equipé de tel portable "avancés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qui arrangerait Malsa (et beaucoup d'autres), c'est de savoir qui part d'où afin d'au minimum partager le même train et au mieux, faire du covoiturage pour réduire au max les coûts de déplacement.

Ainsi, avoir une liste des spectateurs directement dans ce topic (1ier post mis à jour par ex) pourrait aider aux regroupements.

après, ça sera à chacun de s'organiser avec ses voisins par MP pour le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...