Aller au contenu

[Centralisation] Gamers Assembly 2009


David_L

Messages recommandés

pour me remercier de vous avoir donné ma voix, je vous propose de gagner le concours et de m'offrir une Auzentech Forte 7.1 :up:

c'est pile poil celle que je veux pour remplacer mon chipset son tout pourri :kimouss:

En tout cas, ça fait vraiment chier, j'aurai trop voulu venir, même pour n'être que spectateur mais les finances ne sont vraiemnt pas là :youhou:²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour le moment, j'ai de manière assurée une chambre pour moi et les deux participants (et normalement Malsa). Pour le camping & co je dois voir avec les gars de SOC, mais il faut que je sache combien de personne on doit stocker :win: (c'est genre 4 € par personne l'emplacement normalement)

merci :win: j'aurais droit à un badge de coach ? sinon je m'en falsifie un :p (c'est pour avoir les réduc' sur place^^)

Pareil... :dd:

bah pour moi non plus en réalité, ça me fait mal au cul 80€ mais c'est pour la bonne cause^^ et encore 80€ c'est juste le trajet :mad:

ps: j'oubliais, il y a des amateurs d'apéro parmi vous ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux gagnants, il me faudrait votre portable, taille de T-Shirt et moyen de transport par MP, merci :)

MP envoyé.

Petite question : a-t-on le droit d'apporter du matos avec nous ? (je pense par exemple à mes ventilos Papst 220V et autre grosses turbines)

Eutre question : c'est quoi l'adresse exacte de là où on doit aller (pour programmer le GPS :craint:) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux gagnants, il me faudrait votre portable, taille de T-Shirt et moyen de transport par MP, merci :)

MP envoyé.

Petite question : a-t-on le droit d'apporter du matos avec nous ? (je pense par exemple à mes ventilos Papst 220V et autre grosses turbines)

Eutre question : c'est quoi l'adresse exacte de là où on doit aller (pour programmer le GPS :dd:) ?

Bah normalement le Futuroscope c'est marqué dans les GPS ! Dans le mien il y est ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je suis dégoûté là, j'ai un repas de famille qui tombe le samedi soir ! :dd:

bref tout ça pour réunir les quelques survivants de me famille paternel, ça va être animé et ça va parler italien tout le long :dd:

je vais déjà essayer de me faire rembourser mes billets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement le Futuroscope c'est marqué dans les GPS ! Dans le mien il y est ! =D

J'ai trouvé avec :

Coordonnées GPS du Futuroscope

• N 46° 39' 48'' (46,66337) - E 0° 21' 43'' (0,36187)

Mon GPS m'indique donc 276 km ... temps estimé 2H35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire ?

Je viens d'apprendre à l'instant qu'un de mes potes avec qui je jouais à CSS avant quand on était sponso devait monter à la GA avec sa team CSS mais il a abandonné l'idée parce qu'il était tout seul à partir de Monaco et que c'était trop cher... On aurait pu monter tous les 2 pour 150¤ et il vient de me le dire maintenant... J'vais pleurer... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...